Forums » Reset le Profil Senshi:

Reset le Profil Senshi  

Lancé par la_bete_verte - 45 réponses - Page 1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Reset le Profil Senshi

Premièrement bonjour tout le monde !

Bon je suppose que je ne suis pas le seul :
J'ai commencer a rounder dès mon plus bas level, genre lvl 30.
Vu que je ne jouais pas encore à la perfection(ni maintenant mais bon), mes scores sont plutôt négatifs.
Genre vous pouvez allez voir sur mon profil j'ai 107 kills pour 277 rounds effectués.

Alors venons en à mon idée.
Je voudrais ( si possible :p ), qu'on ai une nouvelle possibilité de remettre nos stats à zéro, en d'autres thermes faire en sortes que sur notre profil apparaissent : Aucun round pour le moment.
Payant ou pas.

A quoi sa servirait yikes ?
Certes, sa va pas changer la vie des wonniens, mais je pense que sa serait une bonne option pour les joueurs qui veulent se remettre dans les rounds et ainsi se refaire une nouvelle réputation au sein du Naruto Fight Club.

naruto159
naruto159
Genin

Re: Reset le Profil Senshi

Bonjour
Cette idée ne me plais pas. Pourquoi remettre tout a zéro juste parce que tu n'a pas fait au moins 1 kill par round
Tu voudrais remettre a zéro ton profile comme sa en voit que tu a fait Beaucoup de kill sur moins de round (la classe)
Et quand tu auras fait moins de kill sur plus de round tu utilisera "le stats a zero".
J'aime pas ton idée fallait etre stratégique dans les round ou ne pas rentré sans objet ou ne pas être inactif!

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso, je suis pour, étant donner que ce n'est pas moi qui est commencer mon senshi, et je le trouve plutôt négatif ..[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Tokashi
Tokashi
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis totalement d'accord j'ai acheté un compte l'autre jour et bon il a un senshi pourri et vu que je joue pas encore super bien jvoudrai bien le remettre a zéro pour avoir plus de meutres que de rounds ce serait génial jdoit dire XDD ( ya 100 round de difference avec les meurtres )
Voila j'espere que ce sera possible ... big_smile

Business™

naruto159
naruto159
Genin

Pour l'achat des comptes j'avoue qu'on peut le faire mais pour le compte de soi même. Je dirais non et puis cette option si j'était DabYo (la classe) je la mettrai pas.
Et quand tu voudrais remettre a zero tu aura qu'a vendre ton compte a des allos et tu l'achetera et il aura rien sur son profil senshi, tu aura rien perdu

le tueure
le tueure
Bon Genin

moi je suis vraiment pas fort et cette idée je la trouve pas mal!!
même si je ne fais plus de kils en ce moment... )=
mais bon en même temps je pense que il vaut mieux, à la limite se recrée un compte et refaire mieux!

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=naruto159]Bonjour
Cette idée ne me plais pas. Pourquoi remettre tout a zéro juste parce que tu n'a pas fait au moins 1 kill par round
Tu voudrais remettre a zéro ton profile comme sa en voit que tu a fait Beaucoup de kill sur moins de round (la classe)
Et quand tu auras fait moins de kill sur plus de round tu utilisera "le stats a zero".
J'aime pas ton idée fallait etre stratégique dans les round ou ne pas rentré sans objet ou ne pas être inactif![/quote]
A parce-que quand tu a commencé a jouer toi, tu faisais 3 kills par round, 1er toujours & tout ?
Faut bien un commencement.

naruto159
naruto159
Genin

Ouais mais j'ai rattrapé mes kill par la suite ^^
J'ai acheter ce compte il avait pas beaucoup de kill jl'ai refait (pas beaucoup de round mais bon)
Mais avec mon premier compte (Enzo93) je suis a 50 round et 50 meurtre j'essaie de faire 1.5/2 round. Mais je suis contre cette idée ...

lutachi
lutachi
Chuunin

ben voila vous faite comme vous pouvez vous vous demerdez a up vos stats, c impossible a faire me dirait vous ?
et bien moi elle sont pas super j'ai commencer a round et j'avais des stats super nulle >< et j'ai appris a jouer avec le temps et j'ai rattraper mes stats en 1 ans c'est faisable mais faut le faire

genre balance de kill - 60 elle est passer a + 110 en 6 mois

PS : j'ai oublier de dire contre cette idée sinon des que tu rate un truc tu efface et ta les super stats ta reput' tu la fait min'tnan tant qu'a y etre

Dernière modification par lutachi (24-05-2009 15:47:28)

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Bah perso j'ai une balance négative.. vraiment négative (444 kills pour 652 round) et bah ca me gène pas, je rattrape petit peu par petit peu ^^

Alors je suis contre, sinon tout le monde aurait des profils senshi parfait ... que les meilleurs aient des bon stats et les mauvais non, c'est la dur loi de la vie wink

Dernière modification par k@kashi-83600 (24-05-2009 15:58:13)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

naruto159
naruto159
Genin

Sinon... J'aimerai bien changer MON PSEUDO OUINNNN POUR  3ALOO s'il le faut !!!!!!!!!! (je suis sur que c'est fesable snif snif)
[spoil]J'aime trop le hors sujet :p[/spoil]
[spoil]Désolé okok[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben quand on dépasse (exemple) les 50 on a le choix entre remettre a zéro notre kill et round ou de les garder,comme ca ca laisse au débutant(comme moi^^)un peux de temps pour aprendre a tout bien faire.

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

[quote=teddy13]ben quand on dépasse (exemple) les 50 on a le choix entre remettre a zéro notre kill et round ou de les garder,comme ca ca laisse au débutant(comme moi^^)un peux de temps pour aprendre a tout bien faire.[/quote]
bah dans ces cas la autant suprimer les nfc mmh les stats pourit ou non faut les garder ==' on as pas le choix vosu vous êtes planter c'est de votre faute dans ces cas la sa sert a rien les nfc si on peut enlever nos stats et tout remettre a zero comme sa on passe pour une bête après

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Il y a quelques temps j'étais comme vous, j'aurais aimé reset mes stats NFC en partie parce que j'avais une balance des kills de 1.1 ou 0.1 je ne sais plus bref j'ai fait une centaine de rounds à mes débuts sans objets et sans rien comprendre au jeu.

Et mes stats étaient vraiment à chier, mais bon en dépit de sa j'ai réussi à remonter.

De plus, c'est tronqué, sa vous rendra pas plus intéressant ou plus fort que de reset. C'est stupide de croire qu'on juge au nombre de kills sur le nombre de rounds effectués, il y a des joueurs sur ce site qui ont un profil senshi catastrophique et pourtant jouent très bien et sont dans de très bons clans.

Dernière modification par ninja schroll (24-05-2009 16:34:36)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est super long à revenir dans le positif car moi j'étais à -50 j'ai du mettre 4 mois avec mon petit niveau 150 mais après y a encore une différence avec tes kills du nfc et du profil mais après ça serait de la triche imagine que le mec est à -200 ça serait trop facile donc vaut mieux pas

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=ninja schroll]Il y a quelques temps j'étais comme vous, j'aurais aimé reset mes stats NFC en partie parce que j'avais une balance des kills de 1.1 ou 0.1 je ne sais plus bref j'ai fait une centaine de rounds à mes débuts sans objets et sans rien comprendre au jeu.

Et mes stats étaient vraiment à chier, mais bon en dépit de sa j'ai réussi à remonter.

De plus, c'est tronqué, sa vous rendra pas plus intéressant ou plus fort que de reset. C'est stupide de croire qu'on juge au nombre de kills sur le nombre de rounds effectués, il y a des joueurs sur ce site qui ont un profil senshi catastrophique et pourtant jouent très bien et sont dans de très bons clans.[/quote]
Pourtant dans certains clans on recrute en fonction des statistiques non ?

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a tous commencé a round sans savoir où on mettait les pied, et c'est normal de commencer avec des stats de merde...aprés je pense que sa sert a rien, le profil senshi montre l'évolution du senshi, et si il s'améliore ses stats augmenteront elles aussi...donc vous avez juste a assurer et vous aurez des bonnes stats yikes

49-3, on va tout droit

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]De plus, c'est tronqué, sa vous rendra pas plus intéressant ou plus fort que de reset. C'est stupide de croire qu'on juge au nombre de kills sur le nombre de rounds effectués, il y a des joueurs sur ce site qui ont un profil senshi catastrophique et pourtant jouent très bien et sont dans de très bons clans.[/quote]
Oué ya juste à regarder mon senshi XDDD

Puis des stats ca s'améliore hein, si tu es plus fort qu'au début ta balance va monter petit a petit, disons tu as fais 100 rounds merdique mais quand tu en seras à 1000 rounds si tu as vraiment progressé comme tu le dit, les 100 rounds pourris de base ne se verront même plus dans des stats

naruto159
naruto159
Genin

Franchement si je doit être recruter dans un clan ou doit recruter quelquun je choisirai quelqu'un qui a fait beaucoup de round sa signifie qu'il est actif on s'en fou de ses kills peut etre qu'il a été teamer ou autre inactif ,même chose pour un équipier
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto159 (24-05-2009 16:45:32)

le tueure
le tueure
Bon Genin

[quote=naruto159]Franchement si je doit être recruter dans un clan ou doit recruter quelquun je choisirai quelqu'un qui a fait beaucoup de round sa signifie qu'il est actif on s'en fou de ses kills peut etre qu'il a été teamer ou autre inactif ,même chose pour un équipier
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais pour une fois kje suis d'accord avec naruto159!

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

naruto159
naruto159
Genin

[quote]Ouais pour une fois kje suis d'accord avec naruto159![/quote]
Pour une fois...

le tueure
le tueure
Bon Genin

Lol ouais!
En fait t'en qu'a faire on devrait avoir une option "recommencer au niveau1" comme ça on aurait de nouvelles stats! et tout le mopnde serait comptent!!
[spoil]Pas tout le monde mais presque![/spoil]

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, à l'époque c'était pas aussi facile le NFC, pratiquement tout les perso avait ligotage et il y avait pas de -lvl 22 pour être ina dès le début d'un round, ou  up la force hyper vite ni de leçons qui pertubais le jeux des joueurs pour POUTRER LE PLUS FORT EN VIE ou CHAKRA

le tueure
le tueure
Bon Genin

[quote=Minato-Sama]Oui, à l'époque c'était pas aussi facile le NFC, pratiquement tout les perso avait ligotage et il y avait pas de -lvl 22 pour être ina dès le début d'un round, ou  up la force hyper vite ni de leçons qui pertubais le jeux des joueurs pour POUTRER LE PLUS FORT EN VIE ou CHAKRA[/quote]
A quel époque?

6fran
6fran
Bon Genin

[quote=Tokashi]Je suis totalement d'accord j'ai acheté un compte l'autre jour et bon il a un senshi pourri et vu que je joue pas encore super bien jvoudrai bien le remettre a zéro pour avoir plus de meutres que de rounds ce serait génial jdoit dire XDD ( ya 100 round de difference avec les meurtres )
Voila j'espere que ce sera possible ... big_smile[/quote]
moi je dis qu'il faudra faire ça que pour les copmtes achetés smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Pied de page des forums