Forums » Hakers:

Hakers  

Lancé par sasuke3795 - 11 réponses - Page 1



sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hakers

je sais que sa a ni queu ni tete mais je voulais savoir si il y avait des hakers parmi nous ?...


je sais que sa pourait vous metre dans les embrouille allors je vous dit de me repondre par MP si vous avez la fleme ^^

Je voudrai savoir comment vous etent devenus haker ..





Merci g plus rien a dire ciao

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hakers

Et après tu les balances au modos parce que t'as peur de te faire chourer ton compte ?
Si c'est un topic fait exprès pour les pièger... je me dois de te dire que t'iras pas bien loin.
Si c'est pas le cas j'ai rien dit.

Dernière modification par Bourinor (24-05-2009 14:53:52)

...

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hakers

[quote=Bourinor]Et après tu les balances au modos parce que t'as peur de te faire chourer ton compte ?
Si c'est un topic fait exprès pour les pièger... je me dois de te dire que t'iras pas bien loin.
Si c'est pas le cas j'ai rien dit.[/quote]
moi j'avais pensé le contraire, j'pensais qu'il voulait lui même devenir hacker yikes

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Sandaime Jounin

Re: Hakers

moi je hack le coeur des filles *_*

Dernière modification par Enishi Yatsum (24-05-2009 14:58:02)

Un jour....

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Hakers

Tu sais, hakker une adresse e-mail ou autre c'est puni par la loi, et y'a des sanctions, donc tu crois vraiment qu'ils vont se dévoiler comme ça ? yikes



Il suffit qu'il y ait une balance dans l'coin, qui averti les flics, ils relèvent l'adresse IP et basta big_smile

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hakers

Et bah putain, si il va jusq'aux qu'au comico pour dire monsieur aller sur WoN il y a des hackeurs et bah...

Ce n'est pas des paroles qui feront avancé les choses,

Je suis un hackeur ? Comment peux-tu le prouvé (si tu balance à la police) que j'en suis un ?

Et comme Enishi, je hack le coeur de mémé tsunade tout le temps *_*

 

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: Hakers

[quote=Enishi Yatsum]moi je hack le coeur des filles *_*[/quote]
T'es pas le seul big_smile

[quote=sasuke3795]je sais que sa a ni queu ni tete mais je voulais savoir si il y avait des hakers parmi nous ?...


je sais que sa pourait vous metre dans les embrouille allors je vous dit de me repondre par MP si vous avez la fleme ^^

Je voudrai savoir comment vous etent devenus haker ..[/quote]
Je ne crois pas du tout qu'il vont te le dire hmm

Et si tu veut aprendre a hacker, internet exciste tongue, cherche bien on sait jamais que tu y trouves un sensei lol

Dernière modification par Piliki-san (24-05-2009 15:10:41)

/!\Irezumi member forever /!\

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hakers

[quote=Th£ Rock]Et comme Enishi, je hack le coeur de mémé tsunade tout le temps *_*[/quote]
Bah tu dois pas être très bon hackers alors xDDDDDDDDDD

Dernière modification par sLaxx (24-05-2009 15:11:26)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Hakers

[quote=sasuke3795]je sais que sa a ni queu ni tete mais je voulais savoir si il y avait des hakers parmi nous ?...


je sais que sa pourait vous metre dans les embrouille allors je vous dit de me repondre par MP si vous avez la fleme ^^

Je voudrai savoir comment vous etent devenus haker ..





Merci g plus rien a dire ciao[/quote]
Déjà un vrai hacker digne de se nom ne se vante pas de l'être, surtout pas dans un forum "publique".
Pour moi si il y a de vrais Hackers sur se site ils ne se dévoileront pas, ton topic est peine perdue d'avance ou va être rempli de soit disant hackers bidons...
[quote=dodoma]Tu sais, hakker une adresse e-mail ou autre c'est puni par la loi, et y'a des sanctions, donc tu crois vraiment qu'ils vont se dévoiler comme ça ? yikes[/quote]
Je rejoint ton raisonnement.

24 Décembre 2016 <3

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hakers

c ca et tu va me haker??....bon se ke je veut c que tu hacke une personne qui a mis une video de moi sur facebook
sasuke3795 - Bon Genin - Konoha no Kuni - 24/05/2009 à 15:12     Online

Torse nu guitare au dos super beau goss!!!!!TrYo!!No Sucker!!!DANCE GENERATION i'm killer!!!!......


Voilà, voila pourquoi il cherche un hackeur x)

 

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hakers

n'ayer pas peur je vous jure sur ma parole que c pas pr pieger les hakers c juste que je veut tenir ma parole vis-à-vis a qqn sur facebook ....je lui ai juree que je la hakerer dans deux jour si elle n'enleve pas une video de moi sur facebook (la video c une fille qui est entrein de crier sur moi et moi je fait rien parseque c une fille TT_TT)   

yo fuck les balance g pas besoin de gens stooler sur mon topic!!!

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hakers

Moi je suis un hacker d'objets au NFC, parce que quand je tue quelqu'un, bah je lui vole un de ces objets. Méchant, non?
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Pied de page des forums