Forums » création d'un jeu comme won:

création d'un jeu comme won  

Lancé par ritchi000 - 4 réponses - Page 1

ritchi000
ritchi000
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

création d'un jeu comme won

aller je commençe,alors moi je veut créer un jeu comme won mais je ne sais pas quelle logiciels telecharger ,quelle genre de serveur alors pouvez vous m'aider et aussi je cherche des woniens ou woniennes pour m'aider dans ce projets . ah ! j'ai oublier je veut des serveurs gratuit mais pas payantes

Elle veut porter mon bébé moi je veux Porter un Tarpé . Hmmmm Bébé

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création d'un jeu comme won

Apprend d'abord tout ce qui est codage php et tout ce qui va avec.
Sinon ton site sera de la merde yikes (pour être poli)
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=ritchi000]aller je commençe,alors moi je veut créer un jeu comme won mais je ne sais pas quelle logiciels telecharger ,quelle genre de serveur alors pouvez vous m'aider et aussi je cherche des woniens ou woniennes pour m'aider dans ce projets . ah ! j'ai oublier je veut des serveurs gratuit mais pas payantes[/quote]
Je suis pas sur que les admin paye le serveur par plaisir, donc si tu veux faire un site comme won, je pense que ça sera nécessaire lol.

120e

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Hinata456 et ce n'est pas rien regarde un peu les tutos et tous et puis après il faudra voir ce que tu veux télécharger enfin c'est pas pour de suite hein wink

[spoil]Foutu Argumentation big_smile[/spoil]

[Don't Test WeS ]

Itashi_lover
Itashi_lover
Bon Genin

Déjà pour faire un site, il ne suffit pas de passer une annonce "qui veut me faire un site ??", sa prend tu temps, de plus il se met pas à jour tout seul, il faut un staff présent chaque jour dans se genre de site. Et quand on y connait rien on ne peut pas s'attribuer les connaissances des autres.

Déjà il existe des cours en ligne sur des sites web totalement gratuit, comme "le site du zéro" et bien d'autre. Des recherches s'imposent.

Il te faut également des logiciels de codages tel que Notepad++ (PC) ou Coda (Mac)
Et des FTP tel que FilesZilla (PC) et Cyberduck (MAC)

Donc apprend à les manier, tu en as pour quelques mois.
Mais tu n'arriveras pas à faire un site comme cela, il faut de l'expérience en terme de Webmaster pour créer un site comme WoN. Commence pas faire des sites basiques, que tu complexifieras par la suite grâce aux leçons.

Je ne dis pas que tu ne peux pas y arriver, mais il te faut du courage, car c'est très long !
Seulement il faut que tu sois  lucide, créer un site n'est pas aussi simple que de faire cuire des pâtes.

De plus il est nécessaire de payer un serveur, (vu le nombre d'inscrit de WoN il y en aurait un tas à la porte !) mais rassure toi la PUB que tu fais de ton site et tout les clics des visiteur à travers les liens hypertext de tes publicités te feront gagner de l'argent. Mais avec modestie tout de même.

Dernière modification par Itashi_lover (24-05-2009 14:37:49)

Pied de page des forums