Forums » N'oublie jamais:

N'oublie jamais  

Lancé par quarkasha - 8 réponses - Page 1



quarkasha
quarkasha
Chuunin

N'oublie jamais

Alors ce poste est pour partager avec vous un coup de cœur cinématographique, loin de la "baston", un peu de douceur ça ne fait pas de mal.

[img]http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff825905539.jpg[/img]

Origine: film américain
Titre: N'oublie jamais    
Date de sortie : 08 Septembre 2004 
Réalisé par: Nick Cassavetes
Acteurs: Ryan Gosling, Rachel McAdams, James Garner 
Genre : Drame, Romance
Durée : 2h 1min.
Année de production : 2002
Titre original : The Notebook
[b]
Résumé succinct: [/b]

Allie atteinte d'Alzheimer et vivant dans une maison de retraite reçoit tous les jours la visite de Noah qui lui lit le même livre, rédigé par Allie lorsqu'elle avait apprit sa maladie.  Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots. dès lors nous sommes plongés dans les années 1930, afin de vivre cette merveilleuse histoire d'amour pleine de périples: le couple d'adolescents vivra une séparation douloureuse, la mère de la jeune fille, l'éloigne de force de Noah jugeant sa situation pas assez bonne.
Après des années de séparation..... que va-t-il se passer? je vous laisse le découvrir ^^.

[b]bande annonce:[/b]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=S3G3fILPQAU[/url]

Connaissez-vous ce film? comment le trouvez-vous? Vous donne-t-il envie de le voir?, etc..

Dernière modification par quarkasha (24-05-2009 14:58:24)

 

naru-jiji
naru-jiji
Bon Chuunin

Re: N'oublie jamais

Ce film est magnifique, juste ce qu'il faut de romantisme et d'émotion. L'histoire n'est pas stéréotypée. Le jeu des acteurs est parfait, entre souvenirs et présent, le spectateur se trouve bercer entre ces deux. ces derniers, nous livrent avec puissance ce qu'est véritablement la force, l'essence de l'amour.

ps: c'est génial de commenter son propre post' xd

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: N'oublie jamais

bon jvai dire que je suis pas trop film et encore moins film romantique mais celui a quelque chose d'attirant je trouve :

jm'explique :l'histoire d'un aizaimeur (attention le mot ><) et tout

rapide mais bon il m'attire mais je sais pas quoi dire u_u'
bref sur ceux "petit post" jvous laisse

Dernière modification par lutachi (24-05-2009 20:55:39)

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: N'oublie jamais

Parler pas de film d'amour .. sLaxx ne veut pas de moi, il à Johnny dans son coeur qu'il a dit sad
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: N'oublie jamais

[quote=hinata456]Parler pas de film d'amour .. sLaxx ne veut pas de moi, il à Johnny dans son coeur qu'il a dit sad
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
bats toi pour lui alors ^^' lol

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: N'oublie jamais

je vois que personne n'a envi de parler d'amour xd


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: N'oublie jamais

Je ne connaissais pas ce film. Mais finalement, en regardant la bande-annonce, il me donne bien envie de le voir.

Pour une fois on sort totalement des films hollywoodiens à gros budgets, stéréotypés, avec effets spéciaux, à feu et à sang. J'aime bien regarder des films où il y a une histoire émouvante, etc (comme Gran Torino ou Million Dollar Baby .. Je suis fan des films de Clint Eastwood de toute façon).

Un peu de douceur de temps à autre ne fait pas de mal smile

 

sasuchou
sasuchou
Genin

Re: N'oublie jamais

Je les vu et ce film m'a toucher mais au plus au point j'ai eu envis ensuite d'être au côté de celui que j'aime j'avais peur de le perdre, Je l'es vu comme 5 fois et chaque fois ca me fais la même chose car dans le film un moment donner le gars et la fille se couche dans la rue au milieu carément de la rue et la il y a une voiture qui arrive si je me souviens bien mais j'avais trouver leur moment profond xD alors un soir lorsqu'il était comme minuit dans le village de mon copin dans ce temps ben je lui est dis couche toi sur le sol avec moi mais au beau milieu de la rue comme dans le film c'est le genre de souvenirs que je vais ajamis oublier et le mec aussi il m,a laissé amis il me amnque plus que tou au monde

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: N'oublie jamais

[quote=sasuchou]Je les vu et ce film m'a toucher mais au plus au point j'ai eu envis ensuite d'être au côté de celui que j'aime j'avais peur de le perdre, Je l'es vu comme 5 fois et chaque fois ca me fais la même chose car dans le film un moment donner le gars et la fille se couche dans la rue au milieu carément de la rue et la il y a une voiture qui arrive si je me souviens bien mais j'avais trouver leur moment profond xD alors un soir lorsqu'il était comme minuit dans le village de mon copin dans ce temps ben je lui est dis couche toi sur le sol avec moi mais au beau milieu de la rue comme dans le film c'est le genre de souvenirs que je vais ajamis oublier et le mec aussi il m,a laissé amis il me amnque plus que tou au monde[/quote]
Merci de partager cette expérience avec nous ^^
c'est vrai que ce film peut nous inspirer tellement de choses et de nous aider de croire encore en l'amour dans un monde rempli de haine u_u.

 

Pied de page des forums