Forums » Quel est le personnage le plus mystérieux:

Quel est le personnage le plus mystérieux  

Lancé par teddy13 - 30 réponses - Page 2

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

pour les personnes les plus bizzards et mysterieux et ssans tous les citée les pire sont :Zetsu, keishua uzumaki, sai, orochimaru et d'autre comme je disait que je ne site pas ! mais izumo kotetsu et autre sont autent mysterieux !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est danzo on connait absolument rien de lui.
On sait juste qui la créer l'anbu racine mais perso pour moi ce n'est pas obito car au temps de sandaime il a voulu devenir hokage donc pour moi  'est lui le plus énigmatique et il nous cache plein de truc

Semper Fidelis

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Yen a encore qui aime naruto ? manga a fric lol perso mysterieux aucun perso mechant qui finissent gentils TOUS et oui faut croire que masachi aime les mangas ou tout le monde devient gentils a la fin[/quote]
mais oui c'est ça ! a croire que il n y avais que 3 ou 4 méchant dans tout le mangas ... et si t'aime pas Naruto alors personne ne t'oblige a le lire et encore moins a posté yikes

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

nounoupi
nounoupi
Bon Genin

bas moi je vais dire quelqun que personne a dit u_u pour moi le plus mytérieux c'est suigetsu ... il doit boire beaucoup d'eau ;c'est une expériance d'orochimaru (peut etre le frere de sai) enfin bref le perso le plus mystérieux pour moi c'est lui

16douze97
16douze97
Bon Genin

Moi pour ma part c'est Zetsu.On ne sais rien de lui si ce n'ait qu'il peut se détacher pour former duex personnes et qu'il peut "rentrer dans les éléments".

Je pense que personnes n'a pensé à lui:le Kazekage avant Gaara

Je pense aussi que Nidaime est assez mystérieux.
Pas d'apres moi Hashirama(Shodaime)parceque lorsque Tobi raconte a Sasuke la véritable histoire du clan Uchiwa on parle beaucoup de Shodaime.Apres les autres Hokages ont les connait bien!!Et il y a aussi les autres kage des différents villages...On devrait en apprendre plus lors de la réunion des kages je pense.
Hum voila a peut pres tout.^_^

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Dyonis
Dyonis
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Danzo.

Effectivement on ne connais pas du tout son passé.
On ne sait pas si son oeil est d'origine ou importé.
Pourquoi tient-il a rester discret quitte à faire mourir ses propres soldats?

Pied de page des forums