Forums » Quel est le personnage le plus mystérieux:

Quel est le personnage le plus mystérieux  

Lancé par teddy13 - 30 réponses - Page 1



teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est le personnage le plus mystérieux

Je ne sais pas si il la question a déjà été posée mais si c'est le cas excusez moi.
Enfin tout est dans le titre !

Pour moi il y a tout d'abord Kakashie Hatake, on ne connais pas sont passer(au début et encore maintenant on ne connait pas encore tout) on se demande ce qu'il y a derrière sont masque.

Et vous?

Dernière modification par teddy13 (23-05-2009 23:10:10)

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote=teddy13]Je ne sais pas si il la question a déja été poser mais si c'est le cas excuser moi.Enfin tous est dans le titre pour vous Quel est le personnage le plus misterieux ?

Pour moi il y a tout d'abord Kakashie Hatake, on ne connais pas sont passer(au début et encors on ne connais pas encors tous) on ce damande ce qui a dérriere sont masque.

Et vous?[/quote]
Pour moi c'est zetsu... on sais absolument rien de lui... ou d'eux lol

120e

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote]Pour moi c'est zetsu... on sais absolument rien de lui... ou d'eux lol[/quote]
c'est vrai je me damande quel est dont pouvoirs.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Zetsu & Sasori.[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Sasori?? pourquoi?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote=teddy13]Sasori?? pourquoi?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sasori a eu une enfance difficile et mysterieuse je pense que c est pour sa

 

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote]Sasori a eu une enfance difficile et mysterieuse je pense que c est pour sa[/quote]
ha oui! Avait oublier!

Mais en faites il y a aussi tobi(avant qu'on sache sont histoirs,meme si on se pose encors des question a sont sujets comme "quel sont ces techknique?")

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par teddy13 (23-05-2009 23:59:45)

 

Unosuke
Unosuke
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

C'est vrai qu'on ne sait rien de Zetsu, que ce soit son histoire ou ses techniques.
Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il a une prédisposition pour l'espionnage et qu'il est (si je ne me trompe pas) nécrophage et que l'un de ses rôles est de faire le nettoyage derrière l'Akatsuki en mangeant les cadavres.
Mais je ne suis plus très sûr car je ne me souviens plus d'où est-ce que j'ai lu ça.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote=teddy13]Je ne sais pas si il la question a déjà été poser mais si c'est le cas excuser moi.Enfin tous est dans le titre pour vous Quel est le personnage le plus mystérieux ?[/quote]
Cela dépend dans quel sens tu interprète le mot mystérieux, si c'est mystérieux sur la personne, mystérieux sur la vie de tel ou tel personnage, mystérieux sur les affectation, les ambitions de chacun.

Dans le sens "[b]genre mystérieux[/b]", je nommerais bien évidemment Kakashi, rien que son design en fait de lui un personnage mystérieux, bien qu'un des personnage les plus populaire et un des principaux, Masashi nous a dévoilé son enfance pour expliquer à ses nombreux fan sa si intrigante façon de vivre.

Dans le sens "[b]Personnage le plus énigmatique[/b]", je verrais plutôt Kisame, personne n'y pense, mais bon l'on sait que c'est un des sept épéiste de Kiri, bien qu'on le voit à de multiples reprises dans le manga rien sur son passé n'est évoqué.

[spoil]Même une fois que itachi succombe à sasuke, après l'annonce de Tobi alias Madara, Kisame reste de marbre et continue son épopée de méchant.[/spoil]
Dans le sens "[b]Ambition[/b]", cela serait pour moi Zetsu, car l'on peut l'apercevoir a de multiples reprises dans le manga, après un combat, pour observer pendant un autre etc etc, il suit les ordres du chef de l'akatsuki mais on ne voit pas vraiment ce qu'il aurait a y gagné, quel est son intérêt dans la chose ?


Voila pour moi.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

niveau intriguant je dirais yondaime hokage, on ne sait que 2 choses sur lui : il a scéllé kyuubi au pris de sa vie (mais j'ai quelques doute la dessus) et c'est le père de naruto. Sinon, c'est le vide sidéral

et niveaux mysterieux, étrange je dirais zetsu ainsi que tobi, ils sont pas nets je trouve, ils cachent des trucs x)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[b]Merci de vous relire avant de poster et d'argumenter un minimum vos choix, si je vois que ça part en flood je ferme ![/b]


Exemple:
Pour moi le perso le plus "mystérieux" est Kabuto.

On sait qu'il suit gentiment Oro depuis le début mais il reste toujours dans son ombre. On ne connait pas  ses objectifs personnels et je ne pense pas qu'on ait tout vu de ses aptitudes au combat.
Son enfance est résumé brièvement, sans détails ce qui rend plus compliqué la compréhension du caractère de Kabuto.

Enfin récemment le personnage s'est retiré pour revenir sous une autre forme  par la suite *_*

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

anGeldrEam
anGeldrEam
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

pOur mOi le persOnnage le plus misterieux est Sai..
il débarque cOmme ca en début de saisOn shippuuden et On ne sait rien de lui, apart qu'il aime dessiner et qu'il avait un frère, mais presque rien d'autre.. smile

Dernière modification par anGeldrEam (24-05-2009 19:01:37)

www.xxx-narutiques-xxx.skyrock.com --> Site cOnsacré à NarutO

montyx
montyx
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

anGeldrEam > tu doit pas être loin dans la série shippuudent pour dire ca sinon c Zetsu le plus mistèrieux tout ce qu'on sait c qu'il espionne a mange les morts alors que pour Saï on connait c techniques et puis Zetsu on connai pas son passé que dalle mais a mon avis il est ballèse !!!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote=teddy13]Je ne sais pas si il la question a déjà été posée mais si c'est le cas excusez moi.
Enfin tout est dans le titre !

Pour moi il y a tout d'abord Kakashie Hatake, on ne connais pas sont passer(au début et encore maintenant on ne connait pas encore tout) on se demande ce qu'il y a derrière sont masque.

Et vous?[/quote]
Pour moi le plus c'est Sai smile C'est vrai quoi on connait même pas son vrai nom

 

naruto159
naruto159
Genin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Pour moi c'est Hidan je voudrais bien savoir de quelle clan il était comment il est né et comment est t'il devenu immortel(ptetre)
[spoil]Chuck Norris n'argumente jamais c'est l'argumentation qui Chuck Norris[/spoil]

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Pour moi, le plus mystérieux, c'est Konahamaru, on sait pas c'qui son père ni sa mère, on sait juste qu'il est le petit-fils de feu le 3° Hokage, qu'il est petit,  et un peu comme Naruto yikes


Sinon plus sérieusement, je trouve qu'Ibiki est aussi très mystérieux, Sisi on sait qu'il s'est pris ses griffes sur le crâne a cause de torture, mais pourquoi ? Par qui ?

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Pour moi il y en a trois en premier zetsu on ne ces rien de lui puis il ya tobi il dit etre madara mais rien ne le prouve mais le plus mysterieux c'est kabuto il est rester fidel a orochimaru jusqu'au bout mais on ne comprend pas le personnage pour moi c'est lui le vrai enemie de naruto

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Bof Naruto! non? xD

ben j'aimerais bien ouais voir la gueule de Kakashi en entière et savoir qui était son papounet.

Mais c'est marrant j'ai pas entendu une seule fois le nom de Sakura Haruno et pourtant, dites moi si je me trompe mais j'ai jamais entendu parler de sa famille sa vraie vie (si ce n'est que son enfance avec Ino).
Pourtant on sait aussi qu'elle a des parents car dans le premier tome elle dit que pour Naruto ça doit être cool de pas avoir de parents parcequ'on peut faire ce qu'on veut. Mais après elle a peut être été adopté etc...

Je penses que pour Zetsu, Kakashi, Sakura ... Masashi Kishimoto doit garder ça pour un autre moment, mais si on regarde bien les trois quart des persos sont mystérieux non...

Par contre je suis pas trop d'accord avec Sasori je trouve qu'on en sait quand même asser long sur lui et sa famille, du moins bien plus que la moitié des autres persos.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

anGeldrEam
anGeldrEam
Excellent Genin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote=montyx]anGeldrEam > tu doit pas être loin dans la série shippuudent pour dire ca sinon c Zetsu le plus mistèrieux tout ce qu'on sait c qu'il espionne a mange les morts alors que pour Saï on connait c techniques et puis Zetsu on connai pas son passé que dalle mais a mon avis il est ballèse !!![/quote]
chacun son avis.. tu as le tient jai le mien oO

www.xxx-narutiques-xxx.skyrock.com --> Site cOnsacré à NarutO

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Pour moi la plus mystérieuse c'est la mère de Naruto: Kushina.
On ne sait pratiquement rien d'elle à part ce qu'on dit Jyraya et la vache laitière (ho pardon Tsunade).
On ne sait pas si elle est morte en couches ou bien si elle a été tuée ou un accident...
Le retournement de situation serait qu'elle soit toujours vivante, ce qui ne m'ettonnerai pas kishimoto en à de plus dans sa poche.A voir...

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

lintouchable
lintouchable
Genin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Bah pour moi beaucoup de personnages sont mystérieux.
Déja Danzo, on sait qu'il déteste les Hokage et qu'il veut en devenir un, mais pourquoi les détestent-ils autant et pui que compte t-il faire par la suite, profiter du combat Naruto-Nagato pour devenir Hokage ? Profiter de l'état de Tsunade pour la tuer et prendre son role ? Et à quoi lui sert la racine ?
Pratiquement tout les membres de l'Akatsuki aussi.
C'est vrai que Sasori a eu une enfance sans parent meis pourquoi l'Akatsuki ?
Et puis Deidara, quel est son but l'art ? D'ou lui viennet les bouches de ses mains ?
Tobi, quelles sont ses capacités ? Est-ce vraiment Madara Uchiha ? Et pourquoi vouloir les bijuu puisque Nagato est mort la statue ne peut pas fonctionner.
A moins qu'il ai un jutsu pour canaliser les démons ?
Non connaissons maintenant Nagato et Konan.
Mais celui qui sort du lot parmi les membre de l'organisation est Zetu.
Pourquoi 2 visages 2 personnalitées, est-ce juste un espion qui sert à effacer les traces en mangeant des cadavres ?
Ou alors un réel membre un des plus puissant qui ne se bat qu'au besoin ?
En tout cas il est le plus mystérieux, tout comme sa capacité à avaler des cadavre et sa double personnalité.

LINTOUCHABLE A JAMAIS .

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote=lintouchable]Bah pour moi beaucoup de personnages sont mystérieux.
Déja Danzo, on sait qu'il déteste les Hokage et qu'il veut en devenir un, mais pourquoi les détestent-ils autant et pui que compte t-il faire par la suite, profiter du combat Naruto-Nagato pour devenir Hokage ? Profiter de l'état de Tsunade pour la tuer et prendre son role ? Et à quoi lui sert la racine ?
Pratiquement tout les membres de l'Akatsuki aussi.
C'est vrai que Sasori a eu une enfance sans parent meis pourquoi l'Akatsuki ?
Et puis Deidara, quel est son but l'art ? D'ou lui viennet les bouches de ses mains ?
Tobi, quelles sont ses capacités ? Est-ce vraiment Madara Uchiha ? Et pourquoi vouloir les bijuu puisque Nagato est mort la statue ne peut pas fonctionner.
A moins qu'il ai un jutsu pour canaliser les démons ?
Non connaissons maintenant Nagato et Konan.
Mais celui qui sort du lot parmi les membre de l'organisation est Zetu.
Pourquoi 2 visages 2 personnalitées, est-ce juste un espion qui sert à effacer les traces en mangeant des cadavres ?
Ou alors un réel membre un des plus puissant qui ne se bat qu'au besoin ?
En tout cas il est le plus mystérieux, tout comme sa capacité à avaler des cadavre et sa double personnalité.[/quote]
Je trouve aussi que Danzo est un personnage des plus mistéryeux, surtout qu'on ne sait pas a quoi lui sert finalement son unité "Racine" vu qu'on a jamais vu la Racine en action, sauf dans l'Anime, mais ca n'a aucun rapport...

Sasori, il est vrai qu'il y reste bien des mystère sur lui, on ne sait ni pourquoi il a rejoint l'Akatsuki, ni pourquoi il a tué le Sandaime Kazekage...

Deidara aussi, on ne sait que très peu de chose sur lui, ont sait comment il était avant de rejoindre l'Akatsuki, mais on ne sait pas comment il a eu ces fameuses et si caractéristiques "Bouches" sur les mains...

[spoil]Deidara a aussi une bouche au niveau du coeur qui lui permet de créer une explosion des plus dévastatrice...[/spoil]
Kisame aussi a son lot de mystère... On sait pourquoi il a déserté Kiri, a cause du coup d'état que préparait son groupe, les "Sept épéiste de la brume"... Mais comment connait-il Madara? A ce sujet, son groupe aussi a son lot de mystère, et on ne sait presque rien d'eux, sauf que leurs signes distinctifs étaient leurs épées, toutes "uniques"...

Kakuzu, lui on connait assez sur lui pour ne pas trop s'interroger, mais quand meme...

Hidan, l'un des plus mistéryeux... On ne connait rien du tout sur lui, sauf qu'il est "immortel" et que c'est un fervent Jashiniste...

Pour ce qui est de Konan et Nagato, on en sait bien assez sur eux pour ne pas s'interroger...

Et enfin, nous arrivons a Zetsu, LE N°1 des mystère de l'Akatsuki... Alors qu'on connait quand meme les capacités des autres membres, leurs envies, leurs techniques et style de combat, sur Zetsu on ne sait absolument RIEN... On ne l'a encore jamais vu combattre, il ne fait que jouer un role d'espion/observateur, a part ca il ne fait rien d'autre, a part se quereller avec lui meme a cause de son évident dédoublement de personnalité... Mais il est évident que Zetsu n'est pas quelqu'un que l'ont doit sous-estimer... Il apparait comme l'un des membres les plus anciens de l'Akatsuki, qui connait bien Madara, il le connait meme avant que Kisame apprene l'identité de Madara... Alors pour moi, Zetsu est un personnage dont ont doit se méfier, car il nous réserve surement quelques petites surprises pour l'avenir...

Et enfin, parlons des "anciens" membres de l'Akatsuki, car si l'on comprend bien Kakuzu, l'Akatsuki a compter plus de membres, autrefois... Il dit qu'il a eut plusieurs partenaires, avant d'etre mis aux cotés d'Hidan, et donc il est a parier qu'il existe des criminels de rang S qui sont totalements incconnus du publiques...

Voila a peu près tout ce que je pense des "mystérieux" personnage... Je m'excuse aussi d'avoir dévié vers des personnages qui n'apparaitront jamais, ou seront peut etre évoqués...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Yen a encore qui aime naruto ? manga a fric lol perso mysterieux aucun perso mechant qui finissent gentils TOUS et oui faut croire que masachi aime les mangas ou tout le monde devient gentils a la fin

Escaflowne

floodon
floodon
Chuunin

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

[quote=teddy13][quote]Pour moi c'est zetsu... on sais absolument rien de lui... ou d'eux lol[/quote]
c'est vrai je me damande quel est dont pouvoirs.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Zestsu ont sais qu'il apparait un peu n'importe où mais pour le reste il reste un mistère pourtant le plus mistérieux celon moi c'est kabuto

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

mitsuki22
mitsuki22
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est le personnage le plus mystérieux

Pour moi ça serait le second hokage ! yikes
C'est à peine si on le voit ! On connait même pas son histoire !!! (En tout cas moi je ne la connais pas ! ^^ '')
En pus on entend pas beaucoup parler de lui ... tongue

je suis fondateur du clan uchiha je tue tout ce qui se mette en traver de mon chemin

Pied de page des forums