Forums » BUG au clik:

BUG au clik  

Lancé par naruto159 - 15 réponses - Page 1

naruto159
naruto159
Genin

BUG au clik

Bonjour je vous apporte un bug qui m'énerve beaucoup car dés fois les round se passe au clik et le mec se soin et quand il me tape il f mal mais je peut me soin grace a sangsue ou les soins mais des fois au clik (JE VOUS ASSURE MÊME APRES LE OK) sa me le fait pas resultat comme l'action n'a pas été faite je me fait tué sa m'énerve dsl je comprend vous avez trop de travail mais si vous pouviez corriger sa...

Et pour les teamers il visent surtout les gens qui ont beaucoup de chakra si vous pouviez faire un truc(desoler opur le terme) proportionnel par exemple il soit representer a 1000 de vie Mon iéde n'est aps trés bonne mais si sa peut vous servir^^

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BUG au clik

S'il était possible de comprendre ce que tu écris peut être que quelqu'un aurait pu te répondre

Dernière modification par antozell (23-05-2009 20:50:51)

naruto159
naruto159
Genin

Oui mdr je sais j'ecrit mal ^^ Mais mon probléme est que POURQUOI quand je clik l'action ne se passe pas au NFC  comme dés fois on joue au clik qq on a des vie des bas
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
PS:sinon pour la remarque tu ma vexé et un jour j'aurais ta place !

Dernière modification par naruto159 (23-05-2009 20:59:22)

sandy29
sandy29
Chuunin

Je comprend, genre ça ce joue au clik, soit tu soin, soit tu dead, le OK apparait et tu clik et le "vous ne pouvez faire ... minute" apparait et tu creves comme un con. Ca m'est souvent arrivé et je trouves ça trés chiant >_< Ce qui fait que je suis une daube au clik. Cela vient peut être de nos connexion hmm

Lou souleù es djà levat !

Tokashi
Tokashi
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum je pense ( je dis bien je pense ) savoir ce qui t'arrive .
ça me fait la même chose ^^
En réalité je crois que c'est parce que tu clic trop tot par rapport au chrono ^^( ton ordi bug peut être un peu ce qui fait que le chrono est mal réglé ? )
Je ne suis sur de rien de ce que j'avance !
Donc voila ++

Business™

naruto159
naruto159
Genin

Non sandy je clique bien aprés le OK 1 sec plus tard que le OK
[spoil]ARGUMENTATION DE MERDE Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai rien compris. e_e[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vache ...
meme avec voila traduction j'comprend pas >__>

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

oui me me moi mes l'astuce est con il te dise Vous ne pouvez faire qu'une action par minute tu refait ton action est sa marche c'est comme ça moi que je fait con ça me fait ce beug

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le topic des illettrés .. XDDDDDDDDDDDD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

lutachi
lutachi
Chuunin

mais c'est clair jcomprend par dechiffrage mais bon ya du boulot la ><

Dernière modification par lutachi (24-05-2009 00:00:22)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://www.noelshack.com/up/aac/bug-7bde138386.bmp[/img]

[b]Allez hop ! moi jsuis bloqué avant même d'être ligoté ! :x [/b]

Des fois jme dis, à quoi ça sert d'être bon au clic si quand t'arrive à faire ton action, ya un bug wonien qui te fume tout !

'Fin voilà, jposte là juste pour historiser ce bug plus que pour me plaindre = le premier bug du genre qui m'arrive ! :o

Dernière modification par shinobi-.-fx (13-11-2009 17:18:52)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=shinobi-.-fx][url]http://www.noelshack.com/up/aac/bug-7bde138386.bmp[/url]

Des fois jme dis, à quoi ça sert d'être bon au clic si quand t'arrive à faire ton action, ya un bug wonien qui te fume tout !

'Fin voilà, jposte là juste pour historiser ce bug plus que pour me plaindre = le premier bug du genre qui m'arrive ! yikes[/quote]
Sauf que ce n'est pas un bug smile

Tu confonds le fait de ligoter... et le fait d'attaquer la personne que l'on a ligo wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=shinobi-.-fx][url]http://www.noelshack.com/up/aac/bug-7bde138386.bmp[/url]

'Fin voilà, jposte là juste pour historiser ce bug plus que pour me plaindre = le premier bug du genre qui m'arrive ! yikes[/quote]
ça c'est vrai ça me la deja fait plusieurs fois et ça casse vraiment les c*****

Namiix
Namiix
Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pareil pour moi que ce soit pour kill une personne , me soigner serieu sa soul a la longue.
Sa gache tout mais bref je pense comme l'on dit les autres plus en haut sa doit venir de la connection T_T

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

devil may ry recrute tt lvl venez nombreux

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Je remercie tout ceux qui font tout leur possible pour esseyer de traduire le tout premier post !

Dernière modification par EvilJesus (26-11-2009 03:03:57)

[SF]

Pied de page des forums