Forums » "Contre" en continue:

"Contre" en continue  

Lancé par Fights - 13 réponses - Page 1



Fights
Fights
Bon Genin

"Contre" en continue

Bonjour a tous^^
Si j'ecrit ce Topic,c'est pour donner une nouvelle solution pour la Team(et oui!!!)
J'ai penser......Qu'on pourrait rajouter une option...!!!
Alors voila: -Quand on utilise le contre,il pourrait avoir un effet continu.....Et chaque tour,sa  nous enleverai du Chakra......Cette option ne s'appliquerai que quand il y aura 4 adversaire (minimum) dans la salle...
Avec cette solution,La Team n'existera plus..!!!!! (et evidement,quand on a envie d'arreter le contre,on appuiera sur "stopper")

Dites ce que vous en pensez.......Et evitez le Flood!!! smile

Can you feel it !!

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: "Contre" en continue

tu veux éviter les team c'est simple dés qu'on se met a deux sur toi ben...Fuis c'est tout smile

par contre c'est vrai que c'est un peu lourd de préparer le contre puis de le lancer, des fois ma co lag ce qui fait que je ne prépare pas le contre et quand je veux lancer le contre impossible,
enfin bref la meilleurs solution reste de fuir si on se prend un xvs1 !

Pedobear is Watching !

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Contre" en continue

La meilleur solution pour contrer les teams, enlever l'action " se concentre"


Parce que l'adversaire peux voir quand on veux contrer, et ça c'est chiant. Pour vraiment bien manier ce bordel il faut savoir DAP, en DA j'arrive pas. ._.

 

naruto159
naruto159
Genin

Re: "Contre" en continue

Minato-Sama a raison faut qu'il ne disent pas ce que l'on fait
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: "Contre" en continue

moi je trouve pas mal comme solution
mais je dirai pas plus de 3 contre a la suite et que a chaque contre cela coute plus de chakra afin de pas trop avantager nn plus
[spoil]we c vrai pas trop avantager quoi....[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Fights
Fights
Bon Genin

Re: "Contre" en continue

Je suis tout a fait daccord avec vous "naruto_bets" ,"Minato-Sama"et "naruto159",maintenant...Reste a savoir si Dabyo compte faire un changement.. smile





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: "Contre" en continue

[quote=amitachi]tu veux éviter les team c'est simple dés qu'on se met a deux sur toi ben...Fuis c'est tout smile

par contre c'est vrai que c'est un peu lourd de préparer le contre puis de le lancer, des fois ma co lag ce qui fait que je ne prépare pas le contre et quand je veux lancer le contre impossible,
enfin bref la meilleurs solution reste de fuir si on se prend un xvs1 ![/quote]
Au lieu de fuir tu peu désinguer ceux qui te team aussi yikes

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Contre" en continue

tengohan> +1

Bon enlever l'option se concentrer pour moi deja sa reste une des meilleure solution mais bon...
Ton idée de contre continue me plais mais alors pas du tout yikes Mais justement c'est trop efficace on a jamais parlé de supprimer les 2vs1 sa fait parti du nfc tout comme les vols de kill, on cherche à les rendre plus jouable c'est tout.

Dernière modification par aleks (24-05-2009 13:25:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Contre" en continue

La meilleure chose à faire , c'est faire ce qu'a dit Tengo (mon Dieu *___*) ==> Porter tes couilles et taper les deux big_smile
Parce que quand tu fuis , ta force baisse pas mal et ton chakra =='
Et imagine , tu fuis et tu retombes sur une team ou un mec blindé ?
T'as les boules mon gars ...

ISYMFS

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Contre" en continue

C'est pas faux faux ce que tu dit suitthon yikes

XD
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Contre" en continue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Vous devez saisir un message.[/spoil]

Dernière modification par Kisame chan (24-05-2009 14:41:54)

Dynamic Sorty ...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Contre" en continue

Kisame chan> J'aurais préféré que tu trouve un topic similaire dans la section aide mais bon tanpis, tu n'as juste pas eu de chance il a réussi a ne pas être sonné un seul tour yikes Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que se soit d'autre mais sa m'est déjà arrivé 2 fois xD genre je clique sans voir que je me suis fait sonner et pas un seul tour sonné.

Dernière modification par aleks (24-05-2009 14:20:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Contre" en continue

Problème reglé merci.

Dernière modification par Kisame chan (24-05-2009 14:41:25)

Dynamic Sorty ...

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Contre" en continue

Bah quand tu te bats et que vous êtes 3, il y aura forcement un gars qui se fera teamer et la t'as pas de contre a disposition --'
Estimons-nous heureux qu'un contre existe, car pour moi le 2vs1 est légale, je vois pas pour quoi ca serait toujours le mec seul qui soit avantagé.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Pied de page des forums