Forums » Problème de fichiers:

Problème de fichiers  

Lancé par motoko_master - 8 réponses - Page 1

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Problème de fichiers

Désolée de vous dérangé avec mon topic tout merdique u_u'... Mais j'ai besoin d'aide.

Bon ben voilà mon histoire.. uu'
Ce matin j'ai décider d'utiliser GIMP 2 pour une grosse retouche photo que mon cousin m'avait demandé, j'ai passé pas mal de temps dessus évidement entre temps j'ai enregistré, et arrivé un moment donné.. Mon PC a bugé j'ai dus fermé le logiciel de force. Ensuite mon PC a décider de redémarrer pour je ne sais quelle raison. Bon j'ai donc décider de me remettre a mes occupation, de plus se que j'avais fais était quasi terminé, mais ce dernier dis que le fichier est endommager. J'ai essayer de l'ouvrir avec différents logiciels.. Mais rien a faire... J'aimerais vraiment pouvoir restauré mes donné, mais je suis pas certaine que cela soit réellement possible.

Merci a toute personne tentant de m'aider. UxU'

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Problème de fichiers

je crains (hélas pour toi) que ton fichier soit perdu.
pour celui-là, c'est trop tard mais pour les prochains, ne les enregistre pas dans le meme fichier
(ex :
- tu fais 1/5 du travail tu enresitre sous "début du travail"
- tu fais 2/5 tu enregistre sous "suite du travail
- etc, etc)

comme ça, meme si le dernier bug, tu as les autres.
et je ne peux pas t'aide rcar je ne connais pas et n'utilise pas GIMP 2.

demande peut etre sur le forum du site officiel on ne sait jamais.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Merci, c'est gentil d'avoir répondus.

Je le pense aussi.
Tu as raison je devrais fonctionner comme ça.
Résultat, il y aura moins de perte "grave".

Mouais, j'sais pas.
Mais je vais recommencer. UxU"

J'suis bien dégoutter, là mais bon. TT'

Merci.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le souci vient du reboot de ton ordi, car sinon le logiciel aurait du normalement te demander d'enregistrer, mais là ya reboot sa demande rien du tout, sa ferme, et en plus de sa, sa peut effectivement endommagé les trucs ouverts, on va dire que t'as une sacrée poisse sur le coup ui xD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus qu'a tout recommencer :X
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Oui, d'ailleurs j'ai toujours la poisse, aller savoir pourquoi.. e__e'

C'était ma grosse peine de la journée.. D'ailleurs j'suis encore bien dégoûté. Un ami m'a redonné un coup de boost et je recommence de suite. >//>

Merci a de vos réponse.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=hinata456]Plus qu'a tout recommencer :X
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
les mac runent ce game

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime_meta][quote=hinata456]Plus qu'a tout recommencer :X
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
les mac runent ce game[/quote]
A tes souhaits ..

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

[quote=hinata456][quote=yondaime_meta][quote=hinata456]Plus qu'a tout recommencer :X
les mac runent ce game[/quote]
A tes souhaits ..[/quote]
merci ...

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Pied de page des forums