Forums » [Recueil] Ma fiction:

[Recueil] Ma fiction  

Lancé par Eruya - 3 réponses - Page 1



Eruya
Eruya
Genin

[Recueil] Ma fiction

Bonjour!

J'ai fais une fiction, et, jugeant que l'attente est trop longue (Ben quoi? ><)
Et que j'ai déjà en cours pas mal de fictions! (Oui, je m'y retrouve très bien XD)
J'ai fais un blog avec ma fiction, la meilleur qui sois jamais créée! (Par mes soins, évidemment!)

Voici l'adresse!

http://eruya.skyrock.com/

Il y a le début de ma fiction avec les images des personnages! J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensiez, sur le blog, de préférence en com ^_^

Merci beaucoup!

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Recueil] Ma fiction

Ben j'irai voir quand j'aurais le temps mais tu pourrais peut être dire de quoi ça parle non?
C'est en rapport avec Naruto? C'est quoi comme genre? etc...

Au lieu de dire que c'est géniale, après ça c'est à nous de dire si c'est bien ou pas, non? wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Soshwi.
Soshwi.
Bon Genin

Re: [Recueil] Ma fiction

J'ai commencé à lire ta fic smile pour l'instant elle est super ^^
je te mettrai des coms quand j'aurai fini de la lire
au passage, j'adore toutes tes fics, que ce soit sur WoN ou sur    sky' *.*

bonne continuation à toi smile

 

Gaara999
Gaara999
Chuunin

Re: [Recueil] Ma fiction

[quote=Eruya]Bonjour!

J'ai fais une fiction, et, jugeant que l'attente est trop longue (Ben quoi? ><)
Et que j'ai déjà en cours pas mal de fictions! (Oui, je m'y retrouve très bien XD)
J'ai fais un blog avec ma fiction, la meilleur qui sois jamais créée! (Par mes soins, évidemment!)

Voici l'adresse!

http://eruya.skyrock.com/

Il y a le début de ma fiction avec les images des personnages! J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensiez, sur le blog, de préférence en com ^_^

Merci beaucoup![/quote]
toujours entrain de faire des fictions yikes ( la fille qui donne des surnoms bizarre )  autres fois apeller slyfer uchiha XD

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Pied de page des forums