Bon ça me rend malade tout ces topic qui arrivent en masse sur les nouveaux albums de rapeurs lol (je ne suis pas contre le rap...juste contre le nouveau rap français lol) donc voici un topic sur mon idole de la chanson française, Julien Doré.
N'étant pas fan des merdes comme la nouvelle star ou star académie, je n'ai découvert Julien que lors de la sortie du single "moi Lolita".
Julien Doré est donc le vainqueur de la nouvelle star 2007 et un des rares a avoir laisser un nom (a part Christophe Willem mais bon a part eux deux, qui a gagner la nouvelle star ? lol). Il a un genre musical souvent qualifié de décalé, ce qui plais énormément à certains mais déplais aussi à beaucoup.
Son premier album, Ersatz, sorti en 2008 est assez intéréssant. Dans le cas de Julien Doré, on ne peut ni parler de grandes performances musicales ni de voix magnifique. Mais le mélange de la musique et de sa voix, avec ces paroles rendent le tout tout simplement génial.
[img]http://www.musicspot.fr/i/edit/albums/e/ers/ersatz2.jpg[/img]
Que pensez vous de Julien Doré ? Elu de la musique française ou daube musicale ? Enfin la question est plutot "avez vous l'ouverture d'esprit nécessaire pour comprendre son art ?" lol
Dernière modification par edwardelric28 (23-05-2009 14:32:47)