Forums » catch : Champion et ceintures:

catch : Champion et ceintures  

Lancé par hitsugaya - 18 réponses - Page 1



hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

catch : Champion et ceintures

Bonjour en regardant un topic basée sur la ECW j'ai voulut créer un sujet sur les champions

Topic reserver au fan de catch smile

d'abort voici les champions de ce moments :

World Heavyweight champion : edge

Aspirant au titre n°1 : jeff hardy

WWE champion : Randy orton

Aspirant au titre n°1 : batista

intercontinental champion : rey misterio

Aspirant au titre n°1 : chris jericho

United stats champion : MVP

Aspirant au titre n°1 : ???

Unifed Tag Team champion : The colons (primo et carlito)

Aspirant au titre n°1 : The Brian kendrick et ???

Bon je n'ai pas fais cette liste pour faire jolie dans ce sujet .

Je voudrais savoir vos impressions sur les champions du moment et sur les Aspirants et vos previsions si les Aspirants vont gagner et combien de temps vont-ils garder le titre d'après vous .

Dernière modification par hitsugaya (23-05-2009 19:26:41)

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: catch : Champion et ceintures

[quote=hitsugaya]Bonjour en regardant un topic basée sur la ECW j'ai voulut créer un sujet sur les champions

Topic reserver au fan de catch smile

d'abort voici les champions de ce moments :

World Eviweight champion : edge

Aspirant au titre n°1 : jeff hardy

WWE champion : Randy orton

Aspirant au titre n°1 : batista

intercontinental champion : rey misterio

Aspirant au titre n°1 : chris jericho

United stats champion : MVP

Aspirant au titre n°1 : ???

Bon je n'ai pas fais cette liste pour faire jolie dans ce sujet .

Je voudrais savoir vos impressions sur les champions du moment et sur les Aspirants et vos previsions si les Aspirants vont gagner et combien de temps vont-ils garder le titre d'après vous .[/quote]
Deja c'est pas "Eviweight" mais "Heavyweight" et le challenger N°1 au titre des U.S (détenu par MVP a ce jour) c'est Dolf Ziggler
P.S : RANDY ORTON EN FORCE !!!!

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catch : Champion et ceintures

Dolf Ziggler est vraiment trop marrant xDDD

Sinon ya les champions par équipes unifiés aussi. Apparament leurs prochains challenger devrai être une team avec The Brian Kendrick (mon idole *o*) et un partenanire encore inconnu.

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: catch : Champion et ceintures

Tu as oublier le titre du champion du monde mais pour les filles. smile

A quand le retour du therock, de golberg, de RVD, de brock lesnar. Quand on vois les champion actuel, ils feraient pas l'enfeu très longtemps face a ses cactheurs. *O*

Hit Them Up [Dead Flash]

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catch : Champion et ceintures

Il craint trop Dolf Ziggler <__<'

Jeff hardy en force ! è_è
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: catch : Champion et ceintures

Je verrai bien un Dolf Ziggler champion IC sans me moquer biensur smile Il le mérite largement pas comme Rey ou Y2J.

Pour THE j'ai bien dit THE Brian Kendrick,je verrai bien William Regal :x Faudrait le mettre en valeurs,c'est un très bon lutteurs.

Sah quel plaisir

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: catch : Champion et ceintures

[quote=sasuke93(1)]je verrai bien William Regal[/quote]
heu avec The Brian kendrick ? je pense pas je pencherais plus vers paul london smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


[s]Vive cette argu *O*[/s][/spoil]

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: catch : Champion et ceintures

[quote=hinata456]Il craint trop Dolf Ziggler <__<'

Jeff hardy en force ! è_è
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
la je suis d'accord avec toi et je dirai a bas randy orton...
il est rop vicieux ce type il sais pas se battre a la loyale obliger d'etre a trois contre un pour gagner meme contre shean mcmahon qui n'est pas catcheur pourtant...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: catch : Champion et ceintures

[quote=blueguardian][quote=hinata456]Il craint trop Dolf Ziggler <__<'

Jeff hardy en force ! è_è
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
contre shean mcmahon qui n'est pas catcheur pourtant...[/quote]
on peut pas vraiment dire que shane n'est pas un catcheur smile quand on regarde les archives ont voit qu'il combat (est-il considerer comme catcheur ?) enfin oui tu as raison smile il ne peut se debrouillerque a 3 ^^ mais hier il c'est fait demolir la chaville par batista

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catch : Champion et ceintures

Dolph ziggler n'est pas l'aspirant N°1 au titre des Etat-unis il a déjà eut sa chance

Les aspirants possibles pour ce titre sont Matt hardy ou William régal.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

sasuke936
sasuke936
Bon Genin

Re: catch : Champion et ceintures

[quote=hitsugaya][quote=sasuke93(1)]je verrai bien William Regal[/quote]
heu avec The Brian kendrick ? je pense pas je pencherais plus vers paul london smile[/quote]
Paul London a quitté la WWE donc c'est mort hmm

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catch : Champion et ceintures

Puis Dolph Ziggler est à SD et MP qui à le titre des U.S. est à Raw. =/
A la rigueur il pourrait viser le titre Intercontinental, mais je le vois pas avec un titre pour le moment, c'est bien trop tôt.

Ensuite pour le reste, Jeff et Batista gagneront pas le titre, quoi que pour Jeff je suis partagé, mais Batista même pas en rêve.

Pour Kendrick faudra voir, la dernière fois il avait tenté avec Goldust et ils avaient perdu, pour le moment je vois pas kendrick gagner ce titre.

Puis pour le titre Intercontinental ... Je sais pas, J'espère que Rey va le garder longtemps, sa fait un bail qu'il n'a pas eu de titre.

Pour les titres féminins, Mélina va perdre son titre vu apparemment elle à quelques soucis avec la WWE.
Puis pour Maryse, je pense pas qu'elle perdra face à Kelly Kelly, enfin on verra bien.

Welcome to Prime time, bitch

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catch : Champion et ceintures

Moi je dit que c'est Santina Marella qui va tout rafler lol
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: catch : Champion et ceintures

[quote=hinata456]Moi je dit que c'est Santina Marella qui va tout rafler lol
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
hanwai *O* elle est trop belle est trop forte big_smile <3

 

acm015
acm015
Genin

Re: catch : Champion et ceintures

jeff hardy en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://acm015.labrute.fr

Sumy999
Sumy999
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catch : Champion et ceintures

Maintenant c'est MVP/Kofi Kingston pour la ceinture US non ?

Franchement, Raw est un vrais désastre depuis les drafts...
MVP et The Miz sont les seuls à remontés le niveau.

Sinon Smackdown est vraiment remonté dans mon estime et la ceinture Intercontinental a enfin un vrais champion et un vrais Challenger... Il était temps. Sinon Edge vs Jeff Hardy on commence un peu à être habitué mais quoi qu'il en soit en Ladder match c'est tout à fait différent.

Bite-woman

AnGeOuDeMoN
AnGeOuDeMoN
Excellent Genin

Re: catch : Champion et ceintures

Ouai enfin Jeff hardy il va niker edge dans le ladder match au prochin ppv ces sur è__é

hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: catch : Champion et ceintures

[quote]Ensuite pour le reste, Jeff et Batista gagneront pas le titre, quoi que pour Jeff je suis partagé, mais Batista même pas en rêve.[/quote]
Tu te ortonolisse *___________*

effectivement doph va allez dans la cour des "grand" en ayant l'undertaker comme rivale de son retour
(Ptete qui va visé edge  car l'undertaker rare de le voir contre un rivale qui a pas de ceiture x))

ensuite jeff ne chopera pas le titre car il na pas renouvellé son contrat avec la wwe qui s'arrete en été je croit :p


Bastita ne chopera pmas le titre non plus x)
car d'apres quelque source il veut faire un heel turn avant de prendre sa retraitre =)


Voila mon avis :/

 

acm015
acm015
Genin

Re: catch : Champion et ceintures

coucou


arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

oui

http://acm015.labrute.fr

Pied de page des forums