Forums » Medine => Arabian Panthers. Nouvelle Album:

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Medine => Arabian Panthers. Nouvelle Album

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/medine10.jpg[/img][/url]



Hellooo smile

C'est bien beau tout ça, Kery James, La Fouine, Kennedy qui sortent des news album mais y'a aussi Medineee !!!

Medine, un rappeur propre moi je dis. Il utilise un de ces vocabulaire de dingues, voudrai pas débattre avec lui, il diversifie les mots.

Alors c'est qui Medine ? ...

[b]Origine[/b]
Médine, de son vrai nom Médine Zaouiche est un rappeur français havrais né en 1983. Il est membre du label indépendant DIN Records et du collectif la Boussole. Il est l'auteur de trois albums solo et de trois albums avec la Boussole. Son père est kabyle de Tizi-Ouzou et sa mère est originaire de Constantine

Constantine comme moi !!!! Respect ! XDDDD

[b]Un Rappeur[/b]

Médine se caractérise par une voix rauque et chante des textes originaux : un discours argumenté et journalistiquement construit qui a pour but de créer le débat par les voies de la provocation. Médine se distingue par ses rimes très élaborées.

[b]Arabian Panthers[/b]

En 2008 Médine continue d'apparaitre sur diverses mixtapes (Explicit Politik, entre autres) et compilations (B.O. de Taxi 4 avec le titre Les Contraires) et sort le titre Besoin de révolution.

L'album Arabian Panther contient un nouveau chapitre "Enfant du Destin". Cette fois ci, Médine raconte l'histoire de Kunta Kinte selon le livre Racines d'Alex Haley (dont une série télévisuelle a été tirée).

Depuis la sortie de son album Arabian panther, Medine a poussé plus loin son engagement politique. Ainsi, il a participé au concert-meeting du mercredi 10 décembre 2008 organisé à Paris par le Mouvement des indigènes de la République pour célébrer le 25e anniversaire de la Marche pour l’égalité et contre le racisme, appelée plus communément la Marche des beurs

[b]Musique Arabian Panthers[/b]

- Self Defense
- Peplum
- Portrait Chinois
- Don't Panik
- R.E.R. D
- A l'Ombre Du Male
- Pantherlude ils peuvent ...
- Enfants Du Destin
- Panther Blues
- Code Barbe
- Camps Delta
- Besoin de Revolution
- Arabospiritual

Voila, dites moi si j'ai pas tout mis ^^"

[b]Avis Personnel[/b]

Alors voila, pour moi les meilleurs de cet album sont :

- Self Defense
- Peplum
- R.E.R. D
- Don't Panik (La meilleure de tous)
- Panther Blues
- Besoin de révolution

Voilaaaa smile

Dernière modification par oplmimi (23-05-2009 13:16:30)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums