Discussions sérieuses et bien ce topic a donc sa place ici.
J'te laisse je dois aller me recueillir sur le monument aux disparus de WoN. Je t'invite à faire de même en mémoire de Mr Laitue, senshi et professeur exemplaire disparu au combat le 11/11/07.
Après nous avoir quitter le 11/11/07 Korokuso =>
http://www.wonaruto.com/membres/8252/korokuso/est revenu d'entre les morts à l'instar du messi (pour les incultes, je fais référence a Jésus et non pas a l'attaquant du FC Barcelone ==" XD). Cependant ce retour ne fut que de courte durée puisque hier soir le 19/11/07 il partit pour de bon...
C'est pourquoi aujourd'hui devant ce momument spécialement conçu pour lui nous diront ces quelques mots qui bien qu'élogieux ne seront pas suffisant pour dire a quel point il a été un WoNien exceptionnel.
by Manda-Sama
Bien que je ne te connaissais que depuis quelque temps tu m'as donné de l'assurance tu as cru en moi et en mes projets ainsi tu m'as permis d'oser les réaliser. Tu es devenu Koro-Sensei et je t'en remerci une fois encore. J'aurai aimé te connaitre bien avant et que tu nous quitte bien après cependant la vie en a voulu autrement...
Bien que le temps d'apprentissage fut assez court et bien je ferai en sorte étant membre de la génération nouvelle de surpasser tes espérances et de ne pas te décevoir si jamais tu me vois de là ou tu te trouves.
Tu as mis ton temps ta motivation et ton aMour dans ce site afin de le faire avancer même si pour ca tu es devenu un sous fifre exploité par le tortionnaire dabYo XD
Tu nous a nommé nous les trois genins légendaires de la team no Jutsu, c'est pourquoi nous continuerons de faire le "ramadan" jusqu'à ce que nous finissions (merde j'ai pas fait ma fiche du jour ^^")
Je suis pas forcément doué pour les preuves d'aMour et les éloges donc je vais finir ici en laissant place aux autres...
Bonne continuation à toi dans l'au dela...
biZous <7