Forums » Stelle funèste de Korokuso:

Stelle funèste de Korokuso  

Lancé par Baran - 6 réponses - Page 1

Baran
Baran
Shodai Jounin

Stelle funèste de Korokuso

Discussions sérieuses et bien ce topic a donc sa place ici.

[quote]J'te laisse je dois aller me recueillir sur le monument aux disparus de WoN. Je t'invite à faire de même en mémoire de Mr Laitue, senshi et professeur exemplaire disparu au combat le 11/11/07.[/quote]
[hr /]

Après nous avoir quitter le 11/11/07 Korokuso => http://www.wonaruto.com/membres/8252/korokuso/
est revenu d'entre les morts à l'instar du messi (pour les incultes, je fais référence a Jésus et non pas a l'attaquant du FC Barcelone ==" XD). Cependant ce retour ne fut que de courte durée puisque hier soir le 19/11/07 il partit pour de bon...

C'est pourquoi aujourd'hui devant ce momument spécialement conçu pour lui nous diront ces quelques mots qui bien qu'élogieux ne seront pas suffisant pour dire a quel point il a été un WoNien exceptionnel.

[align=center][url=http://img518.imageshack.us/img518/7311/korodead1pa2.jpg][img]http://img518.imageshack.us/img518/7311/korodead1pa2.jpg[/img][/url][/align]
by Manda-Sama

Bien que je ne te connaissais que depuis quelque temps tu m'as donné de l'assurance tu as cru en moi et en mes projets ainsi tu m'as permis d'oser les réaliser. Tu es devenu Koro-Sensei et je t'en remerci une fois encore. J'aurai aimé te connaitre bien avant et que tu nous quitte bien après cependant la vie en a voulu autrement...

Bien que le temps d'apprentissage fut assez court et bien je ferai en sorte étant membre de la génération nouvelle de surpasser tes espérances et de ne pas te décevoir si jamais tu me vois de là ou tu te trouves.

Tu as mis ton temps ta motivation et ton aMour dans ce site afin de le faire avancer même si pour ca tu es devenu un sous fifre exploité par le tortionnaire dabYo XD

Tu nous a nommé nous les trois genins légendaires de la team no Jutsu, c'est pourquoi nous continuerons de faire le "ramadan" jusqu'à ce que nous finissions (merde j'ai pas fait ma fiche du jour ^^")

Je suis pas forcément doué pour les preuves d'aMour et les éloges donc je vais finir ici en laissant place aux autres...

Bonne continuation à toi dans l'au dela...

biZous <7

J'ai tué Syrah #arène 36

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Stelle funèste de Korokuso

Roh, comme il est gentil Barounet.

Sauf que… La Salade Verte est le pro du départ raté (à mon grand bonheur je dois l’avouer).
Je dois aussi avouer que je t’ai maudis pour ne pas que tu partes, tous ces emmerdements c’est à cause de moi, ut peux me remercier, aller va, je sais qu’au fond de toi tu m’aime pour les sorts que je viens de te jeter.

Tu es a moi <3

(je ferai le post de la dégoûtée de la vie, quand tu seras vraiment parti, là c’est pas bien)

Faudra quand même que tu m'explique comment tu t'es débrouillé cette fois big_smile

Dernière modification par Gekko (21-11-2007 00:52:30)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'étais sur le point d'écrire un magnifique passage décrivant la lutte du bien contre le mal et les exploits mené par celui que nous appelons Koro-Senseï ... avant de terminer je prévisualise et tombe sur ton message ...

Que Dieu sois loué Jesus Christ est Ressuscité  ^_^"

On t'excuse sans modération wink

Mais euh tu déménages mais toi tu reste ? POur nous en plus tongue
( Perso je suis content de ce départ raté big_smile )

Il est encore a nous pour le moment ^____^

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Baran
Baran
Shodai Jounin

Koro-Sensei > salcon je te hais!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

on se casse le cul tussa tussa

je fais un post elogieux en parlant avec mon coeur et toi tu es même pas capable de partir =="

hùhù

enfin bon j'en suis très heureux big_smile

(j'ai aidé Gekko a la préparation des sorts XD bawi j'ai des connaissances Jutsuistiques maintenant yikes)

[quote=manda-sama]Que Dieu sois loué Jesus Christ est Ressuscité  ^_^"[/quote]
pour la seconde fois de la semaine XD

Dieu roxxe hùhù enfin bon Manda nous sommes les Dieux MS c'est normal tongue

Dernière modification par Baran (21-11-2007 01:22:18)

J'ai tué Syrah #arène 36

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

Alors là franchement pour une fois j'ai bien fait d'actualiser XDDDDD

Super contente que tu sois encore là Koro smile

Bon je compatis pour ton départ raté mais d'un autre côté ça permet que tu sois encore là et ça fait super plaisir ^^

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

comment sa se peut que korokuso soit mort ? c impossible... mais bon jpense ke c dabyo ki ve le mettre en retraite plus vite ke prévu...
                       bon et paix à ton âme korokuso
                                          ^__^

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon, topic qui partait peut être d'une bonne intention mais qui n'a aucune utilité, et qui à mon avis est plutôt blessant pour la personne visée qu'autre chose.

Si korokuso partait ce n'était pas par contrainte mais par [b]choix[/b]. Et c'est par contrainte qu'il reste et non par choix, bref, réactions très égocentriques que certains ont là.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums