Forums » Question?:

Question?  

Lancé par teddy13 - 10 réponses - Page 1



teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question?

Bonjours a tous, c'est pour savoir si c'est possible d'augmenter son Justus(pour qu'il soit plus puissant)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Question?

[quote][spoil][url]http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus_ecole.php[/url][/spoil]
[/quote]

Dernière modification par Gaarasarutobi (23-05-2009 11:48:40)

¤ Hummmm non rien^^ ¤

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question?

[font=cursive][size=10][align=center]Non. Et si c'est en pleins round, tu peut jouer en fonctions des terrains. Déjà ta questions est mal formulé .. hmm[/font][/size][/align]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question?

à ok merci!



[quote]Non. Et si c'est en pleins round, tu peut jouer en fonctions des terrains. Déjà ta questions est mal formulé ..[/quote]
désoler.


[spoil]que voulais tu voir^^ Ca:
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Re: Question?

Moi aussi j'en ai une c'est normal que quand on blesse quelqu'un avec un jutsu de niv2 il peut se soigné ? Pcq mes ennemis arrivent à se soigné malgrés le blesse et sans bandage.
Si sa à changé quelqu'un peut le dire ? ^^

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question?

[font=cursive][size=10][align=center]Moi je suis à l'école de la nature, tes jutsus peuvent être plus puissant même sur un terrain défavo, sa joue sur la chance par contre.
Mais sa fait moins de dégâts que si tu était vraiment sur un terrain favo je crois.

A vrai dire, j'ai jamais vraiment fait gaffe. /0/
[/font][/size][/align]

 

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Question?

[u][i][b]Oui il se soigne eux meme ^^[/b][/i][/u]

Dernière modification par Gaarasarutobi (23-05-2009 12:04:27)

¤ Hummmm non rien^^ ¤

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Question?

[quote=orochimaru762]Moi aussi j'en ai une c'est normal que quand on blesse quelqu'un avec un jutsu de niv2 il peut se soigné ? Pcq mes ennemis arrivent à se soigné malgrés le blesse et sans bandage.
Si sa à changé quelqu'un peut le dire ? ^^[/quote]
Lorsque tu blesses une personnes, elle ne peut pas se soigner lors de sa prochaine action. Mais juste pendant ce seul et unique tour. Celà signifie que ton adversaire ne peux pas se soigner pendant un tour ( sauf bandages)

 

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question?

c'est possible de maitriser plus que 2 justus?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Question?

[i]Nn[/i]

Dernière modification par Gaarasarutobi (23-05-2009 12:12:00)

¤ Hummmm non rien^^ ¤

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question?

Non, mais à la beta des duel, ta les jutsus niveau 3 & 4 je crois. Mais bon, c'est pas le NFC lol

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Pied de page des forums