[quote=sobran]Déjà je tien a dire que je suis favorable à un exam pour les personnes habitant avec un grand décalage horaire, c'est mieux pour eux et puis comme ça il y a moins de favoritisme.
D'autre pars pour répondre a ceux qui disent que c'est un site Français, je suis tout à fait d'accord avec vous Won est Français, tout comme la Martinique, la Guadeloupe, Tahiti, St Pierre et Miquelon, la Guyane, la Réunion et tout les autres. Faut savoir que la France a 13 DOM-TOM qui sont tout aussi Français que la metropole et qui ont donc les mêmes droit que nous, même sur Won et faut pas dire qu'ils n'avaient pas de chance d'habité a l'autre bout de la terre (comme le dit Morino) je pense qu'ils ont plus de chance que nous d'habité là-bas.
Et aussi imaginer si DabYo habité dans un de ces endroits et qu'il avais mis l'heure de là où il habite je pense que des sujets pour avoir un exam à l'heure d'ici il y en aurai eu plus d'un.[/quote]
+1
dailleur moi j'habite en Martinique pour des raisons profetionnel pour mon père mm si je suis super content d'ètre en Madinina mais voila ns aussi ont est Francais.
Donc,merci pour tn comz je suis 100% dac ak toi.