Forums » Examen chuunin la nuit:

Examen chuunin la nuit  

Lancé par Fight-Night - 38 réponses - Page 2

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

[quote=Sarutto][quote]Et si jamais j'étais sur un WoN chinois comme tu dit, si les heures serait trop tardive, bah je ferait pas l'examen, c'est simple.[/quote]
facile a dire yikes
mais stp ferme la toi et ton flood a la merde
de toute façon tu ne te connecte pas le nuit alors comment tu peux confirmer qu'il n y aura personne hmm
[quote]-Le probleme actuel, c'est que nous devins lancer l'examen a la main. Et donc on peut pas rester sur won jusqu'a trois heures du mat, tu comprends.
Cela sera corrigé, mais je ne sais pas quand.[/quote]
mais c'est régler ça non ? les examen sont automatisé maintenant wink[/quote]
j'ai recu le msg un jour apres l'exam Chunin de mai donc bon bah nn c'est pas reglé.
22/05/2009 à 11:00 (l'heure et la date quand j'ai recus le msg)donc non c'est pas reglé.

Dernière modification par Greed01 (24-05-2009 21:03:37)

... Bitch what ?[freSH to death]

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto][quote]Et si jamais j'étais sur un WoN chinois comme tu dit, si les heures serait trop tardive, bah je ferait pas l'examen, c'est simple.[/quote]
facile a dire yikes
de toute façon tu ne te connecte pas le nuit alors comment tu peux confirmer qu'il n y aura personne hmm[/quote]
Parle moi mieux, t'est pas dans ta ferme. :')

Dernière modification par hinata456 (24-05-2009 21:06:13)

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=hinata456][quote=Sarutto][quote]Et si jamais j'étais sur un WoN chinois comme tu dit, si les heures serait trop tardive, bah je ferait pas l'examen, c'est simple.[/quote]
facile a dire yikes
de toute façon tu ne te connecte pas le nuit alors comment tu peux confirmer qu'il n y aura personne hmm[/quote]
Parle moi mieux, t'est pas dans ta ferme. :')[/quote]
C'bn pas de reglement de compte ont est la pour faire avancer les choses.

sobran
sobran
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà je tien a dire que je suis favorable à un exam pour les personnes habitant avec un grand décalage horaire, c'est mieux pour eux et puis comme ça il y a moins de favoritisme.
D'autre pars pour répondre a ceux qui disent que c'est un site Français, je suis tout à fait d'accord avec vous Won est Français, tout comme la Martinique, la Guadeloupe, Tahiti, St Pierre et Miquelon, la Guyane, la Réunion et tout les autres. Faut savoir que la France a 13 DOM-TOM qui sont tout aussi Français que la metropole et qui ont donc les mêmes droit que nous, même sur Won et faut pas dire qu'ils n'avaient pas de chance d'habité a l'autre bout de la terre (comme le dit Morino) je pense qu'ils ont plus de chance que nous d'habité là-bas.
Et aussi imaginer si DabYo habité dans un de ces endroits et qu'il avais mis l'heure de là où il habite je pense que des sujets pour avoir un exam à l'heure d'ici il y en aurai eu plus d'un.

save a lollipop suck a dick - NateShinai

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=sobran]Déjà je tien a dire que je suis favorable à un exam pour les personnes habitant avec un grand décalage horaire, c'est mieux pour eux et puis comme ça il y a moins de favoritisme.
D'autre pars pour répondre a ceux qui disent que c'est un site Français, je suis tout à fait d'accord avec vous Won est Français, tout comme la Martinique, la Guadeloupe, Tahiti, St Pierre et Miquelon, la Guyane, la Réunion et tout les autres. Faut savoir que la France a 13 DOM-TOM qui sont tout aussi Français que la metropole et qui ont donc les mêmes droit que nous, même sur Won et faut pas dire qu'ils n'avaient pas de chance d'habité a l'autre bout de la terre (comme le dit Morino) je pense qu'ils ont plus de chance que nous d'habité là-bas.
Et aussi imaginer si DabYo habité dans un de ces endroits et qu'il avais mis l'heure de là où il habite je pense que des sujets pour avoir un exam à l'heure d'ici il y en aurai eu plus d'un.[/quote]
+1

dailleur moi j'habite en Martinique pour des raisons profetionnel pour mon père mm si je suis super content d'ètre en Madinina mais voila ns aussi ont est Francais.

Donc,merci pour tn comz je suis 100% dac ak toi.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata456][quote=Sarutto][quote]Et si jamais j'étais sur un WoN chinois comme tu dit, si les heures serait trop tardive, bah je ferait pas l'examen, c'est simple.[/quote]
facile a dire yikes
Parle moi mieux, t'est pas dans ta ferme. :')[/quote]
c'est normal vu que je n'habite pas dans la ferme et je ne suis pas dans ta ruine a ce que je sache donc je te parle comme je veux big_smile
ceux qui ne méritent pas le respect ne l'auront  pas tongue d'autant plus que tes messages n'ont pas leur place dans ce topic wink
t'aimerai toi qu'on viennent floodé sur le tien ? <_<
ps : bon dsl j'ai été de mauvaise humeur et je n'ai pas supporté tes poste sans intérêt sur tout que c'est pas toi qui ne va pas le passé ça ce vois X)

Dernière modification par Sarutto (25-05-2009 14:49:43)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

La classe ton idée koep cool

Dernière modification par jyraya98 (24-05-2009 23:11:15)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Greed01
Greed01
Chuunin

Maintenant faut que les exams soit vivement pré programmé pour que les gens qui ne viennent pas de France pourront le faire mais tout depend de Dabyo et Serafina,Esperont qu'ils sent occupent tres bientot.

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sobran + 1, je suis Martiniquais et j'habite en Martinique et nous sommes tout aussi Francais que les Francais en eux même. Donc on a bien le droit à un Exam de temps à autres.

Au dessus c'est le soleil.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au lieu de se donner tout ce mal, ce ne serait pas plutôt mieux que les administrateurs organisent des examens de chuunin la fin de semaine? Sa serait moins compliquer que de organiser des examens a différentes heures, parce que pendant la fin de semaine, a peu près tout le monde peux passer l'exam vu que la fin de semaine. personne va a l'école wink

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Au lieu de se donner tout ce mal, ce ne serait pas plutôt mieux que les administrateurs organisent des examens de chuunin la fin de semaine? Sa serait moins compliquer que de organiser des examens a différentes heures, parce que pendant la fin de semaine, a peu près tout le monde peux passer l'exam vu que la fin de semaine. personne va a l'école wink

Ta pas tor mais vu que il a le décalage d'horaire tongue

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Fight-Night
Fight-Night
Genin

[quote=Ura-kun]Au lieu de se donner tout ce mal, ce ne serait pas plutôt mieux que les administrateurs organisent des examens de chuunin la fin de semaine? Sa serait moins compliquer que de organiser des examens a différentes heures, parce que pendant la fin de semaine, a peu près tout le monde peux passer l'exam vu que la fin de semaine. personne va a l'école wink[/quote]
XD non mais attend,je compte pas geeker pour esperer être chuunin,non moi je voudrais un examen à une heure correcte c'est tout smile

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

moi j'aimerai l'idée d'etre au courant plusieurs jours avant l'exam et non le jour meme

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

xav1444
xav1444
Excellent Genin

C'est bien ok que tout le mondes puissent le faire Mais imaginerais tu qui serait inscrit un round comporte environs 30 a 50 joueur l'examen chuunin d'evrais avoir 10 joueur si vous voulez pas vous réveillez a 4h00 du matin croyez-vous que nous voudrions ce lever a cette heure??? je crois que ces mieux que 2 personne ce lève a 4h00 que tout les canadiens ceux qui habite en france bref ceux qui sont sur l'heure de won ce leve a 4h00 pour 2 personne qui veulent passer l'examen chuunin ...C'est bien pensé mais je crois que ces une mauvaise idée.

Coordialement, Xav1444.

La vie est misérable tu crois aimer quelqun et ces la que tu te trompe parce qu'elle t'évite......

Pied de page des forums