Forums » Examen chuunin la nuit:

Examen chuunin la nuit  

Lancé par Fight-Night - 38 réponses - Page 1



Fight-Night
Fight-Night
Genin

Examen chuunin la nuit

Je voudrais que l'administration organise un examen chuunin la nuit(heure de WoN)car je vais vous expliquer:
J'habite à tahiti,et ici nous avons exactement 12h de décalage horaire par rapport à la métropole,ce qui veut dire que l'examen chuunin qui se déroulera à 16h00(heure de WoN)est en faite à 4h00 du matin chez moi!Donc je n'ai pas envie de me réveiller exprès pour ça,sans garantie de devenir chuunin.C'est pour cela que j'aimerais que vous organisiez 1 ou 2 examens chuunin la nuit(heure de WoN)car j'aimerais beaucoup le passer comme d'autres.Bon je sais bien qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes,et que cela pourrait m'avantager,mais je vous demande d'en organiser au moins 1 la nuit,s'il vous plaît!!!
J'attend votre reponse avec impatience!!!big_smile

Dernière modification par Fight-Night (23-05-2009 06:22:39)

 

azer²
azer²
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

La nuit c'est beau , on fait souvent des reves comme celui-ci XDD

Dernière modification par azer² (23-05-2009 04:13:24)

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Examen chuunin la nuit

Fight-Night > yikes avec moi? s.v.p!!! s.v.p

Dernière modification par jyraya98 (23-05-2009 04:18:35)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

Eum ... Tu ne veux pas plutôt dire 12 hrs de décalage, parce que 24 c'est le tour complet, donc la même heure, ça serait la même heure qu'en France.

Dernière modification par Toutankhaton (23-05-2009 04:43:09)

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

alexpic
alexpic
Genin

Re: Examen chuunin la nuit

[quote]Eum ... Tu ne veux pas plutôt dire 12 hrs de décalage, parce que 24 c'est le tour complet, donc la même heure, ça serait la même heure qu'en France.[/quote]
Sa sé bien vrais XD


Mais t'a raison moi si jveut fair un examen chuunin et c'est pas comme le dernier qui était un mercredi matin yikes où d'ailleur jai de l'école..(heure du Qc) alors il faudrai des examen a diférente heure comme genre a 3:00 du mat (heure de france....) big_smile et ceul qui voudrais me réponde qu'il y aurrait pas grand monde ben je lui répond que la majorité des québecois n'attende que sa.....et que l'examen serais replit dans le temps dle dire. tongue

Dernière modification par alexpic (23-05-2009 04:59:27)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Examen chuunin la nuit

[quote=Fight-Night]Je voudrais que l'administration organise un examen chuunin la nuit(heure de WoN)car je vais vous expliquer:
J'habite à tahiti,et ici nous avons exactement 12h de décalage horaire par rapport à la métropole,ce qui veut dire que l'examen chuunin qui se déroulera à 16h00(heure de WoN)est en faite à 4h00 du matin chez moi!Donc je n'ai pas envie de me réveiller exprès pour ça,sans garantie de devenir chuunin.C'est pour cela que j'aimerais que vous organisiez 1 ou 2 examens chuunin la nuit(heure de WoN)car j'aimerais beaucoup le passer comme d'autres.Bon je sais bien qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes,et que cela pourrait m'avantager,mais je vous demande d'en organiser au moins 1 la nuit,s'il vous plaît!!!
J'attend votre reponse avec impatience!!!big_smile[/quote]
c'est vrai que sa serait bien pour vous mes se site et plutot francais , il est reglet sur les horaire francaise mais je sis d'accord avec toi que sa doit etre fatiguant ... y'a quelque temps il etait a 18h30 , chez toi sa donne 6h30 et sa va encore

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Examen chuunin la nuit

Personellement, j'aime l'idée de diversifier les horraires afin que tout le monde puisse s'inscrire au moins une fois ( canadiens, tahititens, français, arabes...).

Mais bon il faut aussi prendre en compte qu'un examen chuunin fait à 3 heure du matin à peu de chance d'être pleins donc d'un autre côté mieux vaut favoriser les heures de pointes pour que toutes les places soient prises car il y'a pas beaucoup d'examen.

Donc en conclusion, je pense qu'il ne faut pas délaisser les autres membres en fixant toujours les mêmes horraires.

La seul horraire possible serait de mettre l'examen des chuunin le matin vers 9 ou 10 heures afin que la plupart des personnes puissent s'inscrire. Ce qui équivaudrai à 21h00-22h00 pour l'heure de chez toi.

Le matin, je serai pour mais le soir, ça ne servirai à rien puisqu'à 00h00, beaucoup de personnes dorment déja.

 

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Examen chuunin la nuit

[quote=naruto 1000]Mais bon il faut aussi prendre en compte qu'un examen chuunin fait à 3 heure du matin à peu de chance d'être pleins donc d'un autre côté mieux vaut favoriser les heures de pointes pour que toutes les places soient prises car il y'a pas beaucoup d'examen.

.[/quote]
Non tu te trompe,la nuit on est beaucoup jusqu'a 1h00 2h00 du mat'(heure de WoN)Bon après c'est sûr qu'il faut pas le mettre à 3h00 du mat',abusé!XD

 

Morino
Morino
Bon Genin

Re: Examen chuunin la nuit

[quote=azer²]La nuit c'est beau , on fait souvent des reves comme celui-ci XDD[/quote]
Sisi ! Bien dit big_smile

Mais de chance pour eux domage il devait habité a l'autre bout de la terre c'est nul

HeiN?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ta Touffe MeTTouFe ou encore Yalpe-Nismou

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

xD vous me faite tous rire à dire la nuit il n'y aura personne aux exams, vous savez combien il y a de canadien sur se site? yikes Je suis sur qu'on en organise un 16h heure canadienne il sera complet moi en tout cas je suis pour surtout maintenant qu'ils sont automatisé et qu'il n'y a normalement plus besoin de dabYo pour le lancer.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Examen chuunin la nuit

[quote=aleks]xD vous me faite tous rire à dire la nuit il n'y aura personne aux exams, vous savez combien il y a de canadien sur se site? yikes Je suis sur qu'on en organise un 16h heure canadienne il sera complet .[/quote]
Effectivement,c'est ce que j'ai pu remarqué! big_smile

 

Namae
Namae
Bon Genin

Re: Examen chuunin la nuit

Je voudrais que l'administration organise un examen chuunin la nuit(heure de WoN)car je vais vous expliquer:
J'habite à tahiti,et ici nous avons exactement 12h de décalage horaire par rapport à la métropole,ce qui veut dire que l'examen chuunin qui se déroulera à 16h00(heure de WoN)est en faite à 4h00 du matin chez moi!Donc je n'ai pas envie de me réveiller exprès pour ça,sans garantie de devenir chuunin.C'est pour cela que j'aimerais que vous organisiez 1 ou 2 examens chuunin la nuit(heure de WoN)car j'aimerais beaucoup le passer comme d'autres.Bon je sais bien qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes,et que cela pourrait m'avantager,mais je vous demande d'en organiser au moins 1 la nuit,s'il vous plaît!!!
J'attend votre reponse avec impatience!!!big_smile
xD vous me faite tous rire à dire la nuit il n'y aura personne aux exams, vous savez combien il y a de canadien sur se site? yikes Je suis sur qu'on en organise un 16h heure canadienne il sera complet moi en tout cas je suis pour surtout maintenant qu'ils sont automatisé et qu'il n'y a normalement plus besoin de dabYo pour le lancer.

je suis un mek ok ? comprendo ?

Kirikage
Kirikage
Bon Genin

Re: Examen chuunin la nuit

Naruto 1000 > Tu te trompe, il y a tellement de geek sur WoN qui serait prêt à être Chuunin, je te promet qu'un Exam Chuunin à n'importe qu'elle heure je donne ma main au feu qu'il sera toujours pleins

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Examen chuunin la nuit

[quote=djunin dorian]Enfin il faut environ 20 équipes pour faire un exam chuunin donc si il y a autant de joueurs dans ton cas, dY fera peut être quelque chose qui sait.[/quote]
Tu calcules très mal XDDD. Dans un examen chuunin, il y'a 120 participants regroupés en équipe. Chaques équipes est composé de 2 membres. Donc, il y'a 120/2 = 60 équipes qui doivent participer.

Ensuite, il faut qu'il y'ait autant de personnes dans ton cas, connecté le même jour à la même heure et genin.

 

Kirikage
Kirikage
Bon Genin

Re: Examen chuunin la nuit

A quoi bon calculé ? Comme je l'ai dit, faut pas oublier la geek attitude, vous verrez à n'importe quel heure les Exams seront toujours pleins, si a 8h les rounds ce pleins vite c'est pas a 00h00 qu'un exam sera pas rempli

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

azer² > Excellent ! XDDD

1 - 0 wink

En tout cas je suis contre l'idée, y'aurait surment pas asser de monde en pleine nuit .. (sauf si djcoco à un DC, le mec post à 5 heures et demi du matin au clan XDDD)
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Dernière modification par hinata456 (23-05-2009 10:53:06)

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Examen chuunin la nuit

[quote]Je voudrais que l'administration organise un examen chuunin la nuit(heure de WoN)car je vais vous expliquer:
J'habite à tahiti,et ici nous avons exactement 12h de décalage horaire par rapport à la métropole,ce qui veut dire que l'examen chuunin qui se déroulera à 16h00(heure de WoN)est en faite à 4h00 du matin chez moi!Donc je n'ai pas envie de me réveiller exprès pour ça,sans garantie de devenir chuunin.C'est pour cela que j'aimerais que vous organisiez 1 ou 2 examens chuunin la nuit(heure de WoN)car j'aimerais beaucoup le passer comme d'autres.Bon je sais bien qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes,et que cela pourrait m'avantager,mais je vous demande d'en organiser au moins 1 la nuit,s'il vous plaît!!!
J'attend votre reponse avec impatience!!!big_smile
xD vous me faite tous rire à dire la nuit il n'y aura personne aux exams, vous savez combien il y a de canadien sur se site? yikes Je suis sur qu'on en organise un 16h heure canadienne il sera complet moi en tout cas je suis pour surtout maintenant qu'ils sont automatisé et qu'il n'y a normalement plus besoin de dabYo pour le lancer.[/quote]
tu t'amuse bien ????

bref , ouais ce serait pas mal ,
en plus même a je ne sais quelle heure les français irait comme même (quelqu'un comme même  )
donc c'est bien faut penser au autre !

:)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Examen chuunin la nuit

Ou pourquoi ne pas leur faire faire un examen sur commande ?

Un type comme lui, il doit y en avoir plusieurs, et c'est vrai que 4h00 du mat' pour un grade hein, bon...Déja on pourrait cibler l'horaire sur une réunion Polynésie, Antilles et Canada (y a quoi 6 heures maxi ?)

Le mieux serait de prouver sa localisation [nos petits français et ceux sur le fuseau essayeront de frauder a tous les coups] pour cet exam un peu spécial et de les inviter a rejoindre la session.

Puis j'avais entendu dY dire que les exams chunnin et/ou arènes (je sais plus) étaient maintenant programmables donc la question de l'heure ne se pose même plus.

Mais c'est clair qu'ils ont le droit a avoir ce grade. smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

@lex
@lex
Chuunin

Re: Examen chuunin la nuit

Moi j'en vois bien certains qui vienne foutre leur merde en disant que WoN est un site Francais ect, mais voilà quoi pensez pas qu'à vos gueules si vous etiez sur un WoN Chinois, Un WoN ou il y a 6 heures de décallages, vous aimerez bien faire l'exam chuunin hmm

Fonce et vas'y au talent !!!

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

@lex > Sauf que c'est pas l'cas, donc sa sert à rien d'imaginer. XD

Et si jamais j'était sur un WoN chinois comme tu dit, si les heures serait trop tardive, bah je ferait pas l'examen, c'est simple.

Les examen chuunin sont automatisé donc plus courant, étant donner que la c'est la nuit, je pense pas que cela soit programmé pour sa, donc faut voir sa avec dabYo, j'pense pas que cela sera mis en place m'enfin, avec un peu d'espoir. /0/

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Examen chuunin la nuit

Il y a combien d'heures , et d'avance ? ou de retard ? parce que a ce moment la on peut ce caler pour faire en sorte que tous les pays différent puissent le faire ....genre si c'est d'avance , tu fait en fonction , ta douze heures c'est sa alors on en fait un , par exemple , pour nous le soir et pour toi le matin , fin chez pas je suis nul en geo !

:)

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

Des infos sur les heures, ça sera déjà un bon début je pense. [ XD ]
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Examen chuunin la nuit

Ne le prenez pas mal tous,mais je préfèrerais avoir l'avis d'une personne de l'administration et aussi j'aimerais savoir qui se connecte souvent la nuit(heure WoN)?Comme ça je pourrait à peu près voir le nombre de personnes qui pourraient passer l'examen chuunin à ces heures là

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

dabyo et Serafina m'ont dit que temp que les exam ne seront pas automatiser ceux qui viennent du Quebec et des DOM de France ne pourront le faire que pendant les vacansses.

donc bon jespére qu'on pourra le faire dans quelques temp ...

De Serafina apres ma demande pour les exams pour les DOM et quebecois:
-Le probleme actuel, c'est que nous devins lancer l'examen a la main. Et donc on peut pas rester sur won jusqu'a trois heures du mat, tu comprends.
Cela sera corrigé, mais je ne sais pas quand.

Dernière modification par Greed01 (24-05-2009 20:54:00)

... Bitch what ?[freSH to death]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin la nuit

[quote]Et si jamais j'étais sur un WoN chinois comme tu dit, si les heures serait trop tardive, bah je ferait pas l'examen, c'est simple.[/quote]
facile a dire yikes
mais stp ferme la toi et ton flood a la merde
de toute façon tu ne te connecte pas le nuit alors comment tu peux confirmer qu'il n y aura personne hmm
[quote]-Le probleme actuel, c'est que nous devins lancer l'examen a la main. Et donc on peut pas rester sur won jusqu'a trois heures du mat, tu comprends.
Cela sera corrigé, mais je ne sais pas quand.[/quote]
mais c'est régler ça non ? les examen sont automatisé maintenant wink

Dernière modification par Sarutto (24-05-2009 20:57:49)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums