Forums » Problème d'NFC, reviens à la page d'accueil.:

Problème d'NFC, reviens à la page d'accueil.  

Lancé par hinata06 - 10 réponses - Page 1

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Problème d'NFC, reviens à la page d'accueil.

Salut, je voulait dire que j'ai un problème:
Quand je clique sur NFC ça reviens à la page d'accueil !
Je veux faire des YY, des rounds, mais je peux pas!
Pour quoi ?
Je connais quelque membres qui avais le même problème, mais s'est régler tout seul, mais moi non  >_<
Expliquer moi sil-vous plaît !

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème d'NFC, reviens à la page d'accueil.

Ben peut-être est-ce un problème passager.
Ou encore un problème de navigateur mal installé ou qui a eu un dysfonctionnement suite à une mauvaise manipulation.

Bref je ne peut pas t'aider grandement mais au pire essaie de désinstaller et résinstaller ton navigateur tu verras bien.

Sinon espère qu'un modo passera par là xD

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Et ben j'ai même formater mon ordi, mais ça na absolument rien donner >_<
On ma dit que c'est dans ton adresse IP, mais je sais pas, si elle se bloque et qu'on la débloque, le problème seras régler ?
Si il seras régler faite le les modo svp é_è

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi une foi sa met arivé javais effacé certaine chose ki était reconnu comme danger par mon antivirus
ensuite en voulans me connecté sur won a chak foi sa me remettai la page d'acceuil
jt dégouté vu le nbre d'heure passé a faire evoulué mon perso vs imaginé bien
donc jai simplement fai un saut dans le temp pour revenir a la veille!!!

SERIEUX

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ta Mp dabYo avec un titre clair et précis ? yikes
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Tu m'en a dèja fait part et sérieux je sais pas comment faire
Fait peut être comme major un petit retour en arrière jusqu'au jour ou sa le faisait pas sa devrait marché je l'ai déja fait sa mais pour autre choses , ce problème la j'l'ai encore jamais eu désolé =/

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://nfc.wonaruto.com/nfc_joueurs.php

Voilà le lien direct du NFC, va au NFC avec le lien et non en cliquant sur NFC a partir de la page d'accueil sa devrait marcher wink

Si c'est ce que je pense c'est un léger bug qui peux arriver de temps en temps.

[b]EDIT aleks:[/b] Dit nous si sa marche avec le lien, c'est un bug qui arrive mais en général sa reste pas.

Oz

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Nan nan c'est pas un bug passager. J'ai le même problème avec ma PS3 depuis que je l'aie quand j'essaye d'aller sur le nfc, j'ai pu faire un round avant que sa ne me fasse sa.

[b]EDIT aleks:[/b] La compatibilité avec WoN est à 100% complète seulement sur pc/mac sur tout autre support portable/console il a des parties au site non accessible.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

omiens > J'ai déjà éssayer ça, sa marche pas:
Bienvenue à l'entrée de l'antre du Naruto Fight Club, un endroit où tout les combatants avides de rixes peuvent se retrouver pour s'affronter à longueur de journée dans des salles où seuls les coups et les meurtres n'ont de raison d'être. Pour devenir membre du club, il faut être un résident des villages de WoN no Kuni. Quel que soit votre niveau, vous pouvez y souscrire, les combats étant à vos risques et périls. Cela dit, si vous êtes un étranger, et afin de vous convaincre de l'efficacité de notre organisation, vous pouvez participer à un combat de façon anonyme et gratuite !
Et quand je clique en haut, sur pseudo...
Sa reviens à la page d'accueil. hmm

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ce topic a déjà était crée en plusieurs exemplaires, je pense qu'il faudrait les fusionner.

http://forum.wonaruto.com/sujet/7318/beg-ncf/
http://forum.wonaruto.com/sujet/5510/bug-au-nfc/

Sinon pour ton problème, il me semble que dabYo avait répondu mais je ne sais plus quoi. Au pire si il persiste MP dabYo.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ça arrive aussi quand tu as une vieille version internet ou un vieux Mac ou PC...

Moi avec OS IX et Explorer 5 par exemple j'avais des problèmes pour mettre des objets dans mon sac.

Avec OS X la première version, un G-4 et une des premières version de Safari, à chaque action il fallait que je revienne sur ma page d'accueil parcequ'il ne lisait pas les pages identiques u un truc dans le genre.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums