Forums » Kakashi_17 est un Teamer!!!!:

Kakashi_17 est un Teamer!!!!  

Lancé par Fights - 75 réponses - Page 3



^o^'
^o^'
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Moi aussi hier j'ai fait un gros caca.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
A oui et j'me suis fait teamé par mon caca quand j'ai voulu tiré la chasse d'o.

Dernière modification par ^o^' (22-05-2009 21:04:06)

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Moi je viens de faire pipi popo *_______________*

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 21:03:50)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights]Nan,mais je m'en fous de toute façon....^^
C'est qu'un Jeu...Mais c'est dommage d'apprendre que sur son jeu preferer(et oui!!),y est que des Laches.....C'est sur que a 10 contre moi,c'est tres Gentil...Bande de Crevard...Meme si quelqun dans la rue etais en train de crever,vous lui cracherez dessus,franchement,vous vallez rien (dans la vrai vie)...
Les Gens comme vous....Y deviennent riche et y pense qu'a leurs cul...[/quote]
Nan mais t'as finis ? D'ou t'as vu qu'on a besoin de team les gens comme toi ? Même avec un lvl 22 j'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour te mettre la féssé, stop ta crise mec, si t'as tes regles, c'est pas notre probleme.

Lou souleù es djà levat !

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

nan mais c'est THE sujet pour se faire victimé, j'adore ! <3 x)

et ya une difference entre teamé et se prendre un 2 vs 1 ! smile

bon sur ce, chuis plus la ! big_smile

PS : sympa les insultes gratuites au faite, c'est pas de l'argumentation, certes mais c'est lache, j'aime les cons comme eux (sauf s'ils disent tg l'argu, je fais une exception)

Faut de tout pour faire un monde, ba c'est CE sujet qui l'as montré : des cons, des gars qui se servent d'un mot et qui ne connaissent pas le sens et les innocents mechants (ou pas)

XDDDDDDDDD

God' Mizu' <3

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

reste plus qua cree une news boutique au nfc la figth poura vous donner des conseil pour faire un stopic qui sert a rien mais serieux la team ca arrive tous les jours les vols de kills pareil meme dans larene(ca me rappele que ont mavait voler 3 kill) alors pas de quoi ent faire un blame

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights]Je t'emmerde conard va,et tu parles autrement steplai.....[/quote]
XDDDDDDD Le gars il insulte de conard et il croit qu'y va y avoir de la politesse après.

Putain mais arrêter de venir chialer qu'on vous team en faisant un topic.
L'autre il s'est pris une team il cours dans les jupons d'sa mère, p'tite fiotte, tu va en mp et tu le clash mais vue tes vanes là putain tes mal baré tu sais que insulter petit fou! XD
Ah je délire dans ce topic :')

echange mon conte me mp

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Ha oui...J'adore Won...Parceque en moin de 1 minutes,on eput se recevoir 200 tailles.....Et qui font mal!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

qui ta demandé de faire ce topic .... " INUTILE "

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 21:06:49)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Ryu25 Hier malheuresement et aujourdhui j'ai la diarré je te maudit!

Code:

N'argumentez Jamais Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Et moi j'ai envie d'aller faire caca chez paul
Bon bah j'ai vu plein de conneries de Fights, je vous rassure, celle là c'est rien a coté de certaines... ^^"
D'ailleurs je plussoie certains K17 est un bon adversaire, il a pas  besoin de teamer
pis je reprends ce qu'as dis crevette aussi x)

-YS], Be jealous.

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights]Ha oui...J'adore Won...Parceque en moin de 1 minutes,on eput se recevoir 200 tailles.....Et qui font mal!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
entierement daccord

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Allez tous vos vous faire mettre (et quand je dis tous,c'est "tous")
Vous etes juste des petites fiottes qui se cachent derriere leurs ordi et qui en profite...^^
Vous vallez rien....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

ceest incroyable les message arrive super vite pourdes stopic I-N-U-T-I-L-E
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=^o^']Moi aussi hier j'ai fait un gros caca.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
A oui et j'me suis fait teamé par mon caca quand j'ai voulu tiré la chasse d'o.[/quote]
Moi avec un seul caca tout dur, bah j'ai boucher les chiottes :X

Après mes parents y m'on fait chier >O<

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights]Allez tous vos vous faire mettre (et quand je dis tous,c'est "tous")
Vous etes juste des petites fiottes qui se cachent derriere leurs ordi et qui en profite...^^
Vous vallez rien....[/quote]
Ta voulu faire ce topic pour dire que Kakashi_17 c'est un teameur mais tu t'est fais baiser tout le monde te prend pour une merde maintenant. XDDDDDDD

echange mon conte me mp

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Topic complètement inutile,qu'est-ce qu'on s'en tape que tu te fasse teamer ou pas,c'est comme ça le NFC,Justement il est dit dans le Naruto Fight Club » Académie » Leçon #3,je cite:
"En fait tout dépend de tes objectifs dans le round et du temps que tu as.
De manière générale, même si ça ne te semble pas évident au premier abord,
il faut attaquer le plus fort de la zone.
Par définition c'est celui qui a le plus de chances d'en ressortir vivant,
de tuer tout le monde, toi y compris. Alors autant l'affaiblir en espérant que d'autres t'aideront.
Il faut te dire que le laisser dans son coin n'arrangera en rien tes affaires.
Tuer un faible c'est bien beau mais si c'est pour mourir juste après ça ne sert pas à grand chose.
Donc si tu vois un remake de Goliath VS le p'tit poucet.
Aide le petit poucet ! car au nfc il n'y a ni pierre si glaive,
si ce n'est l'intervention inattendue d'un freluquet, dans ton genre,
pour faire chuter Goliath et en venir à bout. "

Donc topic à fermer smile

Dernière modification par Fight-Night (22-05-2009 21:15:14)

 

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Kakashi_17 fait un sondage plutot xddd
C'est plus humiliant xd


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Vous etes des laches qui s'en prennent a moi,je vous prend quand vous voulez (sur Won et dans la vrai vie!!),je vous nique en 2 trois mouvement yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Bon c'est bien beau de parler de caca bande de scatophiles
Moi je propose de manger Fights.

Dernière modification par Senbon Zakura (22-05-2009 21:13:19)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights]Vous etes des laches qui s'en prennent a moi,je vous prend quand vous voulez (sur Won et dans la vrai vie!!),je vous nique en 2 trois mouvement yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
A tes souhaits Jacky Chan ! lol

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Allez figths fait ce round que je te re-team <3

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 21:14:30)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Moi,je vais tous vous chiez dessus.....Quand je serai devenu le plus fort de Won!!!!Et je met au Defis tous les Modos et tous les Admins ne m'en empecher!!!!!!!Ha ha ha ha ha ha aha^^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights]Allez tous vos vous faire mettre (et quand je dis tous,c'est "tous")
Vous etes juste des petites fiottes qui se cachent derriere leurs ordi et qui en profite...^^
Vous vallez rien....

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
voila figth quant il est enerver jai meme pas enfie de tinsulter tu vaus rien ont tas teamer cest la fin du monde dire que au debut je croiyais que cetais kakashi_17 le fautif pour etre franc je crois maitenant que le fautif estjuste ton manque de talent perdant

 

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

OUé fight on fait un jeu pour le round de 21h30
Le gars qui te kill a gagné xddd
Si tu te fait tuer par une team j idolatre les deux xd

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

tu sra le plus fort de won quadn ton fils si t'en n'a un xDD prend la relève xDDDD

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 21:16:58)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Pied de page des forums