Forums » Kakashi_17 est un Teamer!!!!:

Kakashi_17 est un Teamer!!!!  

Lancé par Fights - 75 réponses - Page 2



laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Bon, k_17 c'est un geek, un noob, un teameur

Voilà vous êtes contents ? XD

Maintenant ça serait bien de fermer le topic...

Dernière modification par laiwang (22-05-2009 20:34:18)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

mdr K_17 c'est une longue histoire . Une fois d'ailleurs avec laiwang ils m'ont teamer les fesses . Faut dire que lai a une bite de chinois sa allait pas trop mais kakashi_17 fait pas semblant je paris qu'il avait but un sake . alalalalalala une bonne team les deux

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Kakashi_17]Je vais créer un topic disant que fights Et un gros boulet ?  x)))[/quote]
Je t'emmerde conard va,et tu parles autrement steplai.....Tss....Si tu s'rais devant moi..J'taurai bien Marav'....:O

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

voilà lai et moogly on tous dit content ? x))

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:38:31)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Kakashi_17]voilà lai et moogly on tous dit content ? x))[/quote]
Nan,pas encore,je voulais te dire,que deja,d'une,ton perso est pourrav' yikes
Ton Avatar et pourrav' et de deux:Tu fais pitier!!!!Mwaaaaaa^^

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

- [20:40] Un adversaire vous a attaqué. 248 dégâts reçus.
- [20:40] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- [20:40] Vous avez repris vos moyens.
- [20:40] Un adversaire vous a attaqué. 309 dégâts reçus.

il sont a deux sur moi ? je vais pleuré ? xDD


regarde tes stats et le miens Mais osef puisque toi avoir un bon pseudos c'est savoir joué xDD

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

je croit que c'est l'aroseur arrosé?? tu as voulut qu'il se fasse insulter tu aurai mieu fait de la fermer xD je te trouve pittoyable ^^ ça me gave les gens comme toi qui crient au team alors que lui c'est a tous les rounds xD allez va te coucher^^ ou te pendre^^

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Faudrait pas filler des avertos aux gens qui cris à la team lorsqu'il n'y a aucun doute sur le fait que c'est juste un 2vs1 classique et basique ?

Dernière modification par omiens (22-05-2009 20:43:04)

Oz

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Bon.....On vas allez vite...J'emmerde tous ceux qui m'ont insulter et qui mon rabbaisser et je remercie tous ceux qui m'ont soutenue...En esperant que Dabyo trouve autre chose que le Contre...


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

fights ta juste arrêter le nfc je suis sur qu'avec un soins je te fracasse <3

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:45:35)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=omiens]Faudrait pas filler des avertos aux gens qui cris à la team lorsqu'il n'y a aucun doute sur le fait que c'est juste un 2vs1 classique et basique ?[/quote]
on devrai leurs interdire l'accès a l'arène pour pas qu'il puissent poster smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Kakashi_17]fights ta juste arrêter le nfc je suis sur qu'avec un soins je te fracasse <3[/quote]
Mais ferme tagueule de Tro....Du....C.....Je t'eclate en moin de 3 actions alors arrete de te la peter parceque en + Ta un perso de merde et qui mort depuis longtemps dans Naruto...En fait....Ta un perso paumer!!!!Mdr!!^^

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Ne pas parler sans insulter tu connais ?

Arrête de t'inventer une vie du style ta 255 de force de base xDD et puis c'est pas parce que j'ai haku que je vais être nul "COMME TOI " au nfc ?

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:50:11)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights][quote=Kakashi_17]fights ta juste arrêter le nfc je suis sur qu'avec un soins je te fracasse <3[/quote]
Mais ferme tagueule de Tro....Du....C.....Je t'eclate en moin de 3 actions alors arrete de te la peter parceque en + Ta un perso de merde et qui mort depuis longtemps dans Naruto...En fait....Ta un perso paumer!!!!Mdr!!^^[/quote]
l'argument de quelqun qui n'en as plus... chut ça vaud mieu pour toi wink

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[spoil]10............9..........8................7..............6................5..............4..............3...............2.............1.............0[/spoil]
[spoil]boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm sa a éxplosé!!!!!!![/spoil]
mais nan il est gentil kakashi_17

et ouai vasi créér sa va faire du bien moralement XD

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Kakashi_17]Kakashi_17 a écrit:

    fights ta juste arrêter le nfc je suis sur qu'avec un soins je te fracasse <3

Mais ferme tagueule de Tro....Du....C.....Je t'eclate en moin de 3 actions alors arrete de te la peter parceque en + Ta un perso de merde et qui mort depuis longtemps dans Naruto...En fait....Ta un perso paumer!!!!Mdr!!^^[/quote]
Pff...^^
En plus,Haku,on dirait un Garçon Efeminer...On devrait interdire l'acces a Won pour les Travl'os yikes

Can you feel it !!

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

bon quant vous avez fni vous le dites figth si tes pas conten arrete le jeu chaque fois que ts sur larene je te vois insulter qulqun qui ta'ttaque alors ca commence a devenirs saoulant maitenant tu cree carement un stopic alors quoi ont vas banir kakashi_17 parceque il a teamer figth puisque cest le "gran" figth il faut le banir serieux ca fait pittier un stopic juste pour ca

 

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

mdr
T'a pas eu de chance Fights je suis sur que toi aussi ta déja teamer on a qu'une seul envi killer
Moi aussi quand je voie que  un 4000 chakra avec beaucoup d'objet et un 400 chakra avec 0 objet j'attaque le 4000 et je voisque les autre qui apparaissent sur la carte lattque aussi sa ma toujours fait rire ce type de truc puis le mec' avec 4000 chakra il avait qui a contrer hahah
(J'ai pas eu son kill mrd)
PS: kakashi_17 F TA GROSSE GUEULE DE VACHE NE TRAITE PAS ITACHI TA VU LE PERSO QUE TA PRIT VIEUX C....

Dernière modification par Enzo93 (22-05-2009 20:53:53)

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Kakashi_17]Je vais créer un topic disant que fights Et un gros boulet ?  x)))[/quote]
Vaut mieux .. Attaque le en justice et tussa ! é__è

Dernière modification par hinata456 (22-05-2009 20:52:41)

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Enzo93]mdr
T'a pas eu de chance Fights je suis sur que toi aussi ta déja teamer on a qu'une seul envi killer
Moi aussi quand je voie que  un 4000 chakra avec beaucoup d'objet et un 400 chakra avec 0 objet j'attaque le 4000 et je voisque les autre qui apparaissent sur la carte lattque aussi sa ma toujours fait rire ce type de truc puis le mec' avec 4000 chakra il avait qui a contrer hahah
(J'ai pas eu son kill mrd)[/quote]
Ta raison....Mais...C'est Injuste...^^

Can you feel it !!

Le shino
Le shino
Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Hahahaha

Cool k_17 est un teameur ?
Faut vite lui enlever 300 level comme ça je le rattrappe ! xDD
Nan mes sérieux ^^. Si t'était dans une salle de 3 les deux s'entretuent qu'est ce que tu va faire hein ? tu va te mettre ina ? Faut réfléchir avant tongue

Et si tu dt la vérité faut nous montrer la preuve mais bon la vérité éclatera bien

Allez au revoir et arréte d'insulter tu va mourir jeune wink

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

xDDD quel imbécile s'tenfant x)

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:59:09)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[b]Tiens sinon j'ai fait un gros caca hier, c'était vachement cool !!

Et vous ?

Y parait que la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu... Légende ou véritable problème de société ?

A vous d'en débattre ![/b]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Nan,mais je m'en fous de toute façon....^^
C'est qu'un Jeu...Mais c'est dommage d'apprendre que sur son jeu preferer(et oui!!),y est que des Laches.....C'est sur que a 10 contre moi,c'est tres Gentil...Bande de Crevard...Meme si quelqun dans la rue etais en train de crever,vous lui cracherez dessus,franchement,vous vallez rien (dans la vrai vie)...
Les Gens comme vous....Y deviennent riche et y pense qu'a leurs cul...
Alors franchement,fermez-la,on a d'ja assez de Capitaliste comme sa en France...

Dernière modification par Fights (22-05-2009 21:03:09)

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

xDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 21:01:29)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Pied de page des forums