Forums » Kakashi_17 est un Teamer!!!!:

Kakashi_17 est un Teamer!!!!  

Lancé par Fights - 75 réponses - Page 1



Fights
Fights
Bon Genin

Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Bon...J'ouvre ce Topic pour reclamer Justice.......J'en ai vraiment marre...A chaque Round je me fais teamer!!!!!Et c'est pas parceque on est 3 et que je suis le plus fort!!!Nan....Regardez....



Evênements n°1 à 31: [20:11] - Kakashi_17 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Kakashi_17.
[20:10] - Raido Dan vous a attaqué. 153 dégâts reçus.
- L'illusion sur Fugaku 502 a pris fin, la cible a repris ses esprits. Vous perdez 158 de chakra.
- Modification de la perception de Fugaku 502, 148 dégats infligés. 30 de chakra perdu.
[20:09] - Modification de la perception de Fugaku 502, 59 dégats infligés. 44 de chakra perdu. Vous êtes identifié.
- Kaléidoscope hypnotique sur Fugaku 502, vous contrôlez ses sens. 394 de chakra perdu.
[20:08] - Raido Dan vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- Fugaku 502 vous a attaqué. 128 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 31 chakra perdu.
- Raido Dan vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 40 chakra perdu.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 53 de chakra perdu.
[20:07] - Fugaku 502 vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
- Raido Dan vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
[20:06] - Fugaku 502 vous a attaqué avec du Futon, 107 dégats reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 45 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Raido Dan vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
[20:05] - Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 122 dégâts, 35 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 53 de chakra perdu.
- Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
[20:04] - Fugaku 502 observé. 27 de chakra perdu.
[20:03] - Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
- Fugaku 502 observé. 40 de chakra perdu.
[20:02] - Un adversaire vous a attaqué. 115 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Raido Dan observé. 27 de chakra perdu.
[20:01] - Raido Dan observé. 43 de chakra perdu.
[20:00] - Adversaire observé. 32 de chakra perdu.

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Allez rendez lui justice *_________*

A croire que j'ai dit a l'autre noob de te poutré =_="

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:17:50)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Nan,mais TG,tu fais vraiment chiez....C'est a cause des Gens comme toi,que je suis degoutez du NFC!!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

ayoub07
ayoub07
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

et quelle l'est le problème la tu tes  fais teme se tout ya rien a aclamer,te mort ta pas eu de chance



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Allez va te couché toi le nfc c'est plus pour toi ta plus envie de te faire attaqué par 2 gars ? arrête me nfc xDDDDDDD

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:20:17)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Kakashi_17 > x'DD




[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Et oui on nous sommes tous dégouté mais tu crois qu'ouvrir un topic va tout réglé ? OMG toi t'es un noob smile


Tout le monde team et se fait teamer et vice versa !

Et puis la ce n'est pas une team puisque ce n'est pas une team organisé sur msn et tout ça =p File des preuves concrètes et on en reparlera

Briareos © Release the Kraken

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

cest pas la premiere fois quont team et ni la derniere alors cas sert a rien de faire un stopic dessus moi aussi je vient de me faire teamer alors ca montre surtous que dabyo dois trouver qulque chose dautre que le contre

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Aucun numéro de round, aucun détails des actions des adversaires avec leur pseudo

La dedans y a rien qui prouve que c'est une team [b]organisé[/b]

Si tout le monde devrait créer un topic parce qu'il se prend du Xvs1 on aurait jamais fini

×•× Release the Kraken ו×. «3

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Mais fermer ce topic qui sert a rien comme si Kakashi_17 avait besoint de teamé pour tuer quelqu'un pis si toutes les personnes qui sont mortes apres c'etre fait teamé faisait un topic pour se plaindre on serait mal barré donc a pres tu perds tu rage devant ton ordi si tu veux mais tu fais pas chier le monde avec un topic comme ca


A FERMER

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Tss......Les Mechants finissent toujours par triompher..^^
Mais je perd pas espoir...Un jour viendra,ou tous les Teamers paierons !!!!(Comme dans Naruto,je crois a Jiraya Sensei^^)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

a la la j'ai teamé le plus fort  de won *___*

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:23:35)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Fights> c'quoi ton problème? elle est où ta team? salle de 3 je présume? ya forcément un 2vs1 c'est tombé sur toi c'est tout kakashi a rien prévue avec l'autre hein.
Sujet à fermer par les modo concerné.

Dernière modification par aleks (22-05-2009 20:23:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights]Bon...J'ouvre ce Topic pour reclamer Justice.......J'en ai vraiment marre...A chaque Round je me fais teamer!!!!!Et c'est pas parceque on est 3 et que je suis le plus fort!!!Nan....Regardez....



Evênements n°1 à 31: [20:11] - Kakashi_17 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Kakashi_17.
[20:10] - Raido Dan vous a attaqué. 153 dégâts reçus.
- L'illusion sur Fugaku 502 a pris fin, la cible a repris ses esprits. Vous perdez 158 de chakra.
- Modification de la perception de Fugaku 502, 148 dégats infligés. 30 de chakra perdu.
[20:09] - Modification de la perception de Fugaku 502, 59 dégats infligés. 44 de chakra perdu. Vous êtes identifié.
- Kaléidoscope hypnotique sur Fugaku 502, vous contrôlez ses sens. 394 de chakra perdu.
[20:08] - Raido Dan vous a attaqué. 110 dégâts reçus.
- Fugaku 502 vous a attaqué. 128 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 31 chakra perdu.
- Raido Dan vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 40 chakra perdu.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 53 de chakra perdu.
[20:07] - Fugaku 502 vous a attaqué. 99 dégâts reçus.
- Raido Dan vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
[20:06] - Fugaku 502 vous a attaqué avec du Futon, 107 dégats reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 110 dégâts, 45 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Raido Dan vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
[20:05] - Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
- Fugaku 502 attaqué au niveau des points vitaux. 122 dégâts, 35 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 53 de chakra perdu.
- Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
[20:04] - Fugaku 502 observé. 27 de chakra perdu.
[20:03] - Fugaku 502 vous a attaqué. 103 dégâts reçus.
- Fugaku 502 observé. 40 de chakra perdu.
[20:02] - Un adversaire vous a attaqué. 115 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Raido Dan observé. 27 de chakra perdu.
[20:01] - Raido Dan observé. 43 de chakra perdu.
[20:00] - Adversaire observé. 32 de chakra perdu.[/quote]
je suis entierment d accord une fois sur le bar je l entendais dire "" tu l attaques je l attaque" et autre il n a pas tort

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Ah le vieux topic XD

Quel intérêt il aurait de teamer kakashi_17 ? j'pense pas qu'il ait besoin de ça pour te kill -_-

C'est juste un 2vs1, pas de quoi en faire un drame...tout le monde en prend de nos jours

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

C'est bon,arretez d'etre tous contre moi!!!!!!!!!!Fais chiez,en plus c'est moi qui me suis fait Teamer!!!Bonne de sale Egoiste!!!!!!!
Pff.....


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

bek du 91 un rageux ? xDD ta vu jlui et même demander de le spé sous saké rapelle toi *_*

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:27:23)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[quote=Fights]C'est bon,arretez d'etre tous contre moi!!!!!!!!!!Fais chiez,en plus c'est moi qui me suis fait Teamer!!!Bonne de sale Egoiste!!!!!!!
Pff.....


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
jsuis d accord avec toi ceux sont des egoistes
regardez il vient de dire sa au bar

    Je suis un teameur <333
Kakashi_17 - Bon Chuunin - Profil - 20:24

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Toi,TG smile



.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

[b]x'DDDDDDDDDDDD le topic
[/b]

Dernière modification par Gaarasarutobi (22-05-2009 20:28:32)

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Eh crevette, "organisée" y à un "e" à la fin !
xDDDDD

Voilà c'était tout ><

smile

Bref...

Sa va vous ?
xDDDDDD

Argu' ? Ta Gueule ><

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Je sais même que je lui avait dit de ne pas m'attaquer tu t'en rappele ? jlu iet dit observe l'autre parce que je suis trop fort *___*

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:30:26)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

eh maitenant il boude pfff vos tire les ficelles du jeu et puis comme ont dit le jeu cest le jeu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Merci de me soutenir bekdu91  ^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Can you feel it !!

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Kakashi_17 est un Teamer!!!!

Je vais créer un topic disant que fights Et un gros boulet ?  x)))

Dernière modification par Kakashi_17 (22-05-2009 20:33:10)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Pied de page des forums