[quote=Lüge][quote= N. Hyûga][quote=Lüge]je ne vois pas ce que cela apporte a ta vie réelle. Mais comme tous sur ce site aime les jeux vidéo, je reste dubitatif. Comment va ta vie familial ? Est-ce que tu as des problèmes oculaires a passer autant de temps detatifn écran si vide de sens ?[/quote]
Considérant le temps que tu met à trouver quelque chose à redire sur le moindre message de chaque membre, je te retourne la question.Tu vois, c'est ça, ton problème. En voulant jouer les petits génies, tu t'enfonces... et bien profond.[/quote]
Je peux tres bien répondre et dire qu'ils sont tous mort (heureusement). Mais tu devrais savoir que dans une conversation, nous sommes deux. Un orateur et un récepteur... Toi tu ne réponds pas et tu retournes les questions comme si ont étaient dans un quizz télévisé. Valait-il la chandelle de l'ouvrir pour si peu et jubiler devant autant de médiocrité. On peut se passer de ce genre de message avec ta fermeture d'esprit aussi bien que tu t'écrives une lettre adressé a toi même et que tu attendes la réponse. Bref, je vais t'appeler guitare... a chaques fois que je joue avec toi, je touche une corde sensible...
On peut aussi ouvrir une thèse sur la profondeur... On se ramasse ou quand on a touché le fond du baril ?[/quote]
Pourquoi ce pavé?... Si encore il y avait des choses instructives, mais on ne peut vraiment rien attendre des gens de WoN... J'entends que tu aimes fumer un bon pétard de temps en temps, c'est aussi mon cas, mais peux tu éviter de le faire en écrivant un message à quelqu'un ? Parce que ton charabia va loin...
Toi, tu ne réponds pas tout court. Certaines personnes ici t'ont fait des remarques, tu les as ignorées. Rien à dire pour ta défense?
D'accord, appelle moi guitare si ça t'amuse... mais je n'ai pas de cordes. Ce n'est pas de ma faute si chacun de tes arguments se retournent contre toi.
Non merci. Ca me ferait grand-joie d'avoir un débat philosophique avec un être aussi érudit que toi, mais je viens de me souvenir que j'ai des choses plus intéressantes à faire aujourd'hui - dans la vie réelle, j'entends. Appelle moi "rat"si tu considères que je m'enfuis en tant que tel, mais à quoi cela te sert-il de donner des surnoms aux gens alors que tu ne sais pas qui ils sont, qu'ils sont peut être complètement différents dans la vie réelle, et que certain.es doivent carrément se payer ta poire?
Maintenant, je laisse les joueurs de jeux vidéo - ce qui est une occupation comme une autre, aussi bête que la composition florale, débattre tranquillement sur le sujet de départ.
Être addict ce n'est bon pour personne. Mais tant qu'il y aura plus de gens addict à journey, super Mario ou skyrim plutôt que de gens addicts à l'opium, je pense que le monde a une chance de s'en sortir.