Forums » Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?:

Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?  

Lancé par harrypotter - 86 réponses - Page 2



Isaï
Isaï
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

hum... en y réfléchissant, il y a pas mal de jeux sur lesquelles je suis pas mal du tout... ces jeux sont :

- Assassin's Creed : répétitif mais très appréciable de part la qualité graphique du jeu ainsi que de l'histoire... bien que fini, je fais toutes les petites missions qui restent à faire et histoire de pas perdre la main pour le second opus qui sort en novembre.

- Mirror Edge : tout simplement énorme comme jeux mais très cours...

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]conter strike source

call of duty 5 wii

kingdom hearts 2

kingdom hearts 358/2 days

bully

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

1 Pes 2009
2 Pes 2008
3 Pes 6
4 Pes 5
5 Pes 4

Tous des jeu de simulation de football

J'ai la collection des Pes(Pro evolution Soccer) et des ISS(International Superstar Soccer)

Je vend tous mes Pes(Du 1 au 2008) (Très bonne états) (8 CDs)

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Tomb Raider : Seul jeu capable de me scotcher plus de trois heures devant l'écran sans pause, sans ennui et sans fatigue, quelque soit le numéro du jeu (je les adore tous). Il y a un temps j'ai bien failli le remplacer par Heavenly Sword mais ça n'a pas suffit à me faire décrocher.

Counter Strike Condition Zéro : En général je m'en sert pour me défouler. C'est fou ce que ça soulage de faire passer ses nerfs sur ces pauvres terroristes virtuels. Parfois j'oscille entre ça et Medal of Honor Pacific Assault, parfois Call of Duty.

The Sims 2 : J'y joue au contraire pour me détendre, au moins ce n'est pas un jeu où l'on ressent l'envie de démolir son pc parce qu'on vient de perdre une partie.

Tales of Symphonia : Super jeu de rôle, j'y passais beaucoup pus de temps il y a quelques mois mais j'ai un peu décroché je l'avoue (l'ennui c'est qu'on s'en lasse à la longue).

Quake 3 Arena : Idem que pour Counter Strike, idéal pour se défouler. Le simple fait de jouer de la tronçonneuse sur une douzaine d'adversaires virtuels me permet de me sentir mieux xD.

GTA : Soit Liberty City (qui reste jouable et très divertissant malgré la qualité des graphiques) soit San Andreas, dans tous les cas je peux également y passer des heures entières.

Dernière modification par Fubuyuki (10-08-2009 12:42:48)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

saku72
saku72
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Pour moi c'est :

- Kingdom hearts 1 ou 2
- FF X et XII
- FF7 Crisis core ( excelent jeux et superbe fin ! :0 )


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Super cool ! yikes

EMINEM|-/NF

Mïnato671
Mïnato671
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Perso, je suis plus sur pokemon platine, la version or aussi, halo 3, Naruto CNR2, mario kart wii et dragon ball Z BT3 ( wii )
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[quote=harrypotter]Je voudrais savoir sur quel jeux-vidéo vous passé le plus de temps et que vous en parliez. Personnelement, moi c'est sur 5 jeux-vidéo:

-Super Mario 64 DS, réedition de Super Mario 64 sur DS, Vous devez commencez avec Yoshi pour sauvé Mario, Luigi et Wario.

-Zelda phantom hourglass, vous devez cherché le Navire fantôme en cherchant les cartes Nort-est, Sud-est, Nord-ouest, et Sud-Ouest en compagnie de Ciela.

-Pokémon Diamant, Pas besoins d'en parler, c'est le même principe que les autre jeux Pokémon.

-Zelda Twilight Princess, vous devez cherché les trois partie du masque des ombres et du miroir des ombres et ramener la lumière sur Hyrule en détruisant le crépuscule avec l'aide de Midona.

-Spectrobes, vous devez réveillé les spectrobes pour tuer les Krawls.[/quote]
[b]Super Smash Bros Brawl[/b] *_*

[b]The Legend of Zelda: Twilight Princess[/b], d'ailleurs tu t'es gouré, le but n'est pas de détruire le Crépuscule mais de le sauver de Xanto, et aussi de sauver Zelda, prisonnière de Ganondorf. smile

Dernière modification par Neji'Dei (01-09-2009 16:30:21)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

crash team racing avec le multipad sur PS1 XD

Dernière modification par sLaxx (01-09-2009 17:02:13)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kles56
kles56
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

je dirai Hallo 3 sur Xbox 360.
niveau graphisme , c'est pas le meilleur jeu de 360 , mais l'histoire et le gameplay , ils sont simplement géniaux *0*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

pour moi c est sans esiter The elder scrolls oblivion que g u y a pa lonten
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

...
twilight princess sur gamecube.
mais aussi super mario sunshine, the legend of zelda, the wind waker.
je me force a tout finir mais en plus je me promene partout. c'est pour sa qu'on ma nommer ''pro du nintendo'' dans ma famille. je connait c'est jeux la par-coeur.
sur game-boy sp, je passe le reste de mon temps sur chacune de mes cassette. c'est tous des pokemons. XD... c'est long a finir sa, alors je passe beaucoup de temps dessus.
je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordinateur a jouer a des jeux d'ordinateur.
j'ai vraiment rien a faire de ma vie. sa finira bien pour moi...=_=...

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

ROCK GUI
ROCK GUI
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

moi , ben c :

_FF 10-2
_FF crystal chronicles ring of fates
_FF 3
_FF 12 revenant wings
_ et pokémon ( sans commentaires =_=' ) j'ai arreté ya environ un an , mai j'y ai joué environ 250 heures !!!

ya un garçon est ces parent il sont divorcer et quand il arive au tribunal le juge lui dit tu veut a

Ayiro Henzu
Ayiro Henzu
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Il y en a plusieurs :

- Medieval 2 : Total War. Tout simplement génial. Un des meilleurs jeux de PC je trouve.

- Fable : The lost chapters. Excellent jeu où on incarne un personnage qui peut se tourner soit vers le mal, soit vers le bien. Les petits plus du jeu : les coupes de cheveux modifiables, les tatouages, les cornes pour les méchants et le halo pour les gentils, la pêche (lol).

- Soul Calibur 2 et 3. Mais j'ai arrêté, parce que j'ai fini par péter ma manette et mon radiateur tellement ça m'énervait quand t'es en train de gagner et qu'ils te jettent dans le trou. u_u

- Dofus. MMORPG en ligne pas trop mal, mais ce qui est regrettable, c'est que les gens qui y jouent soient si méchants.

- Final Fantasy XXII. Vraiment génial, le scénario est excellent et le système des permis et des gambits pratiquement parfait.

Tu regretteras tes actions lorsqu'on te fera mal car les douleurs sont légions pour le règne animal

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

(oh, le vieux topic : o)

Pokemon, obligé !

En particulier Platine, parce que j'y regroupe tous mes pokemons entrainés sur les autres versions.
Je crois que je peux passer des heures et des après midi sans m'en lasser, bien qu'une fois l'histoire finie il n'y a plus vraiment grand chose à faire...  Quoi que !

Dernière modification par mémé Tsunade (26-03-2013 18:48:15)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Cs:source, FIFA et très récemment on m'a offert une clé Dota2 donc voilà wink

Dernière modification par Welkin (26-03-2013 19:08:14)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Telos
Telos
Modérateur

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Hahaha mémé, j'ai entr'aperçu ce topic dans la matinée, et je m'étais mis en tête de venir y chanter mon amour des jeux Pkmn moi aussi ! smile
Ces temps-ci, je passe un temps considérable sur [b]Pokémon version Blanche[/b] ! Cela fait déjà un certain temps que j'ai achevé tout ce qui à trait à la quête principale et plus, mais je suis en train d'élaborer une team invincible afin de défaire dans les règles un vieil ami qui vient de faire acquisition du jeu. Et au-delà de cela, j'ai tendance à pousser l'expérience que peut m'offrir un jeu à son paroxysme.
'faudrait que je me décide à faire acquisition de Pokémon version Blanche 2...
Je suis sinon replongé dans [b]Final Fantasy X[/b], ces derniers jours : je suis ENFIN parvenu à obtenir l'arme suprême de Wakka (et les items qui vont avec), et je suis désormais passé en phase de level up intensif avec la ferme intention de botter leurs culs aux chimères purgatrices ainsi qu'au Der Righter... et bien j'peux vous dire que ce n'est pas de la tarte sad
Sinon, je joue, en parallèle, à [b]Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser[/b] qui m'a été offert par ma copine à Noël. Et qui est rudement chouette.

geeettttttt dunked on!!!

sasukpaulin
sasukpaulin
Bon Genin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

moi les jeux que je joue le plus souvents sont :

1.minecraft

2.dragonica

3.elsword

4.assasin's creed brotherood

5.dofus

6.mortal kombat trilogie j'adord les 3 il sont genial surtous le 3

sinon apres je joue vite fait au call of et des fois je joue sur emulateur pour jouer a d'ancien jeux

les faibles n'ont pas leur places dans ce monde

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

les jeux ou je passe ou est passé le plus de temps :
-en ce moment je suis sur warhammers dawn of war 2 niveau strategie et gestion d'armée je pense que on peut pas faire mieux

-y'a eu final fantasy VII dirge of cerberus avec le meilleur des personnage de la serie vincent valentine

-final fantasy X qui par son opening signé rammstein un bon jeu et un bon son que demandé de plus

-les tous premiers warhammers dawn of war avec le dark crusade

-bon je vais passer pour un vieux mais les tout premier tetris qui a l'epoque était sur super NES avec la fameuse musique que tout le monde a au moins entendu une fois dans sa vie je pense

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

J'ai plus grand chose à jouer en ce moment donc je joue pas trop.

Un peu de Call of par-ci par-la sur ps3 mais à p'tites dose si j'suis seul car ça me fais vite fait chier quand j'suis seul.
En faite, c'est plus pour patienter à s'que j'ai de la tune pour m'acheter un bon jeu. XD

Puis, '' Metal Gear Solid HD Collection '' sur PsVita que j'kiffe grave et où j'fais les trophées quand j'ai rien à faire. XD

Mais les jeux sur lequel j'ai le plus geek, ben, Monster Hunter, Dynasty Warriors 5 sur ps2 et Crash Bandicoot 3 Warped sur ps1 quand j'étais môme. **

Ah, j'allais oublier, Titeuf méga compet sur ps2. **''

Dernière modification par Cervantes (26-03-2013 19:59:46)

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[quote=Kyosen]l-final fantasy X qui par [b]son opening signé rammstein[/b] un bon jeu et un bon son que demandé de plus[/quote]
Par les saintes culottes de... j'aimerai honnêtement savoir qui est le premier à avoir si ARDEMMENT désiré propager cette rumeur moisie qui prétend que Rammstein a composé Otherworld ? D'où a-t-elle surgi, et pourquoi ? xD
Je ne te blâme pas, jeune homme, au contraire... mais une fois pour toute :

[u][b]NON, RAMMSTEIN N'A PAS COMPOSE OTHERWORLD DE FFX.[/b][/u]

Voilà. Nom d'un bouc !

Dernière modification par Telos (26-03-2013 19:46:19)

geeettttttt dunked on!!!

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Pokemon, quand j'étais gosse, sur la gameboy color... incontournable XD
Ensuite surement the Oddworld sur PS1
Après Shadow of the Colossus... des heures et des heures putain

et enfin, Battlefield 3, environ 550 heures de jeu XD

 

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Quand j'était plus jeune, j'ai passé énormément de temps devant la série de jeu Pokémon ( je me suis arrêté à Perle ).

Actuellement, je passe énormément de temps sur Skyrim, car j'aime mon avatar Khajit et Bordeciel <3

Et je joue aussi beaucoup à minecraft, que ce soit en solo ( survival/map adventure ) ou online, je joue sur le serveur One Piece Minecraft.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Moi c'est World of warcraft et Darksiders 2  sur Wii U


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Gallifrey fall...No more !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Comme beaucoup,en premier,Pokémon.
Je rejoue actuellement Rubis sur Game boy Advence,et je me fais chier à faire éclore mes oeufs pour avoir de bon state pour gagner la tour de combat(où je ne dépasse jamais le panier des 49 victoires sad ).

Après,il y a Marvel vs Capcom 3,où j'essais d'avoir tous les titres en solo.

Sonic heroes sur Ps2,j'essais d'avoir tous les A(et ce n'est pas du gâteau!).

Yu-Gi-Oh fobbiden memory sur Ps1,j'essais d'avoir toutes les cartrs du jeu.

Et parfois,comme ça juste pour le fun sans plus,je joue à dbz budokai tenkaichi,Digimon rumble arena,Naruto ultimate ninja.

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Le jeu le plus complique le plus long et le plus pas logique >< Mais donc les graphisme l'histoire et la fluiditer des combat son juste magnifique sur lequel j'ai passer et je passe encore beaucoup de temp ces...
DIVINITY2 the dragon's night saga (version collector bien sur)

 

Pied de page des forums