Forums » Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?:

Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?  

Lancé par harrypotter - 86 réponses - Page 1



harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Je voudrais savoir sur quel jeux-vidéo vous passé le plus de temps et que vous en parliez. Personnelement, moi c'est sur 5 jeux-vidéo:

-Super Mario 64 DS, réedition de Super Mario 64 sur DS, Vous devez commencez avec Yoshi pour sauvé Mario, Luigi et Wario.

-Zelda phantom hourglass, vous devez cherché le Navire fantôme en cherchant les cartes Nort-est, Sud-est, Nord-ouest, et Sud-Ouest en compagnie de Ciela.

-Pokémon Diamant, Pas besoins d'en parler, c'est le même principe que les autre jeux Pokémon.

-Zelda Twilight Princess, vous devez cherché les trois partie du masque des ombres et du miroir des ombres et ramener la lumière sur Hyrule en détruisant le crépuscule avec l'aide de Midona.

-Spectrobes, vous devez réveillé les spectrobes pour tuer les Krawls.

Dernière modification par harrypotter (23-05-2009 14:15:25)

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

ça c'est de l'argu xD

Ben moi c'est sur les final fantasy aussi... Le 8, 9 et 12 pour être exacte (je suis marginale, je déteste de 10... mais je l'ai). Je refait le 9 actuellement, j'en suis rendue à plus d'une centaines d'heures de jeu déjà, c'est vraiment trop prenant.

Et sinon j'ai passée (et je passe encore) de longs moments à jouer à rayman 1, vous savez, le jeu de plateforme en 2d sorti sur la première play station...

 

radda
radda
Excellent Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[quote]Je voudrais savoir sur quel jeux-vidéo vous passé le plus de temps et que vous en parliez. Personnelement, moi c'est sur 4 jeux-vidéo:

-Super Mario 64 DS, réedition de Super Mario 64 sur DS, Vous devez commencez avec Yoshi pour sauvé Mario, Luigi et Wario.

-Zelda phantom hourglass, vous devez cherché le Navire fantôme en cherchant les cartes Nort-est, Sud-est, Nord-ouest, et Sud-Ouest en compagnie de Ciela.

-Pokémon Diamant, Pas besoins d'en parler, c'est le même principe que les autre jeux Pokémon.

-Zelda Twilight Princess, vous devez cherché les trois partie du masque des ombres et du miroir des ombres et ramener la lumière sur Hyrule en détruisant le crépuscule avec l'aide de Midona[/quote]
Guild Wars car j'adore les jeux de rôle et c'est le seul qui sort vraiment du lot et qui ne devient pas lassant, enfin il sera bientot remplacé par Aion:)
Sinon Call of dutty 4 et 5 des jeux de guerres trés prenant à l'inverse de counter strike.

Dernière modification par radda (22-05-2009 19:53:20)

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

moi c'est Metal Gear 4 pour avoir la combi invisible qui pu trop suuuuuper ._.

sinon c'est sans contest devant un jeux comme PES en solo ou avec des potes sa le fait toujours et on voit pas le temps passé ^^

Un jour....

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Rastamilie > GRRRRRRRRRR J'ai le 12 franchement il m'a trop deçu niveau histoire sinon niveau son,video 20/20 pour la ps2
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Moi  pour les jeux video j'ai des phase sur les quelle je ne ferais que ça sa veut dire en moyenne la semaine je passais 3h30 de jeux en plus defaire mais devoir et tout le tralala !
Et la fin de semaine en moyenne 5h de jeux.
Mais celui ou j'ai le plus passer de temps c'est Zelda The Twilight princess la fin de semaine ce n'était pas 5h mais de 7h30 à 9h de jeux dans une journé, quand je vous disait que j'en passait du temps à jouer aux jeux video! Mais ne vous inquiété pas l'été,la fin du printemps et le début de l'automne je ne joue pas je n'écoute même pas  la télé ( celement la fin de semaine ) !
Donc je joue quand hiver. smile

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

shikamaru6024
shikamaru6024
Excellent Genin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

moi franchement c'est sur les Final Fantaisy 3,4,7,8,9,10,12
Et oui je suis un grand fan de cette superbe série.
J'arrive à 200 heures de jeu sur Final Fantaisy 12.
Et 180 heures à cause de GAÏA (dsl pour l'orthographe^^)grrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Incontestablement tout les FF(surtout le 9),mais depuis quelque temps je passe beaucoup de temps sur ma DS avec Phoenix Wright Ace Attorney

Dernière modification par narutomaniac (22-05-2009 21:50:31)

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[quote=Bourinor]Fifa2009[/quote]
GEEEEEEEEEEEEEEEK xDDD

En ce moment je suis sur bioshock j'en suis au boss et j'ai presque tout les succès dnc pas mal d'heure pour un fps.
Après j'ai tous les rpg sur 360 dont blue dragon, Lost odyssey, Mass effect et comme je fais tous les succès je pense que c'est mass effect ( il faut 4-5 parties pour avoir les 1000G et j'ai pas fini ma 2nd part' lol )
Sinon ya aussi tales of symphonia à peu près 100 heures et pas fini ^^

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Fifa09 je suis trés dur à battre dessus et quelque fois a Call of Duty 5 ,mais c'est rare.
J'aime bien aussi les mmorpg je jouais a dofus mais j'ai réalisé que je perdai mon temp et de l'argent en m'abbonant donc j'ai arreté.
J'ai essayé World Of Warcraft que je trouvé super mais je n'est jouai que a la version de 10 jours.
Et si j'en ai l'occasion j'aimerai bien jouai a Counter Strik mais j'ai la flemme de l'acheter voila

Dernière modification par Psyko-PL (01-06-2009 19:08:29)

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Moi en ce moment le jeu ou je passe plus de temps c'est guitare hero 3 sa fesait un mois que j'étais sur dragon force en difficile et j'ai enfin réussis sinon l'autre jeux ou je passe le plus de temps c'est sur Halo 3 et halo wars !

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[quote]GEEEEEEEEEEEEEEEK xDDD[/quote]
Nan c'est pas moi xD c'est mon frère en fait moi j'suis pas trop jeux vidéo en ce moment ^^

Dernière modification par Bourinor (24-05-2009 14:34:29)

...

Kankurro
Kankurro
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

MOI JE JOUE A GUILD WARS EN CE MOMENT JCHUI LVL 20 C LE LVL MAX XD C NEST PAS PAYANT ET CE NEST PAS LASSANT(je vous le conseille fortement)[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Viv'Itachi<3

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

moi j'aime bien :
- les resident evil
- les devil may cry
- dbz bt 2 et 3
- narutimate ninja 2
- god hand (trop hilarant XD )
mais le problème c'est que je me lasse vite de mes jeux =_=

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à ... c'est bon ta gueule on la connait par cœur cette chanson yikes[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (25-05-2009 17:46:04)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Bon j'vais pas m'amuser a raconté ma vie *o* ;p


- counter stike source ( je suis un dieu  ca fait 4 ans que je joue )
-cod 5
-resiten evil 5
- apres je sais pas
mais bon je vais pas tout mettre ;p

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Pour moii je vais dire pokemon, enfin voilà, niveau jeux vidéo c'est pas le meilleur, ni le plus aimer, mais bon 501 heures de jeux sur la parti de pokemon saphir, sur la parti argent, un peut plus de 100heures, sur la parti perle environ 120heures, enfin, sur la parti pokemon XD sur game cube, pokemon colloseum, enfin bref un total de 50heures, donc je pense que c'est se jeu là où j'ai passer le plus de temps big_smile vive pokemon saphir big_smile

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

En fin de primaire, j'étais à fond dans les jeux de stratégie comme Age Of Empire 2.
Puis au collège, ce fut aussi les FIFA (2001 et 2002) et les jeux naruto en japon sur NGC (1,2,3,4)smile

Après, ce fut heu... les narutos encore lol

Le James Bond Nightfire sur NGC, le meilleur jeu de shoot multijoueur sur NGC !!!

Et bon, depuis quelques années, je ne joue plus trop aux jeux vidéos, à part quelques uns, mais bon je ne me suis pas vraiment investi dedans, donc je ne les cite pas.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Alors oui les Final fantasy..... Le X particulièrement où j'ai dépassé les 300 heures de jeu ce qui correspond à 2 mois de travail comme quoi c'est pas tant que ça.....


J'ai passé beaucoup de temps sur PES aussi et sur les GTA, puis j'ai découvert qu'il y avait une vie en dehors des jeux vidéo, alors je m'y suis plongé smile

Faites l'amour pas l'arène !

drag
drag
Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[b]Pour ma part ces Tales of Symphonia sur Game cube un jeu comme FF, du meme style (Invocation : Ifrit, Ondine ...etc).

J'en suis a 467h de jeu, sur une de mes partie. Je les finit 17 fois.[/b]





Jeu recommandé ^^

España ! <3

bini
bini
Genin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Moi Call of Duty 4 sur Xbox 360 , The Elder Scroll Oblivion toujours sur 360 ( j'ai fini la quête principal et toutes les guildes mais reste toujours des trucs a faire ) et sinon je squatte beaucoup Rappelz ( MMORPG gratuit de Gpotato)

 

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Sengoku Rance sur PC - Principalement parce que je n'arretais pas de faire les mauvais choix et j'avais du mal a former une armee potable. Bref, j'ai re-essaye du debut, donc, maintes fois xD

Idolmaster sur Xbox 360 ainsi que les trois versions speciales de PSP - Perte de temps total parce que je ne comprenais rien au systeme xD. Mais a force, j'ai compris les bases. Et puis, j'y ai passe plein de temps simplement parce que les chansons roXXent!

Fate Stay Night sur PC - Parce que j'avais envie de finir toutes les trois routes *o* Reussite partielle pour le moment x)

Super Robot Taisen Z ainsi que les 5 OG (les deux Original Generations de la gameboy, les deux remakes de la PSP, l'OG Saga de la DS) - Parce que j'adore les robots geants *o*

Tales of VS ainsi que Shinseiki Evangelion Battle Orchestra Portable sur PSP - Parce que je suis une grosse fan des Tales OF ainsi que de Evangelion

The Two Last but not least... x3
Vanguard Princess ainsi que Big Bang Beat 1st Impression sur PC - Doujin soft trop classe *o* C'est un jeu de combat, je suis nulle a ce genre de jeu, mais j'ai accroche parce que les graphiques etaient exceptionnelles *o*

Dernière modification par Varia's Spy (10-08-2009 11:13:36)

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Assassin's creed

car je me suis lancé le defi de le finir a 100% avec tout les succes
donc c assez long

^^
la je la fini a 99%
il me manque un succes tué tout les templier et il men reste 1 seul a tué

mais je le trouve pas ...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

Mwarf, je dirai CS, mais bon, avant, je jouais pas mal a GTA IV qund il etait sortit et surtout Need For Speed Carbon, je controle tous les secteurs avec ma ford GT >.<

Bon, nais maintenant, surtout CS, je suis novice mais osef , je m'entraine XD

 

naruto00012
naruto00012
Bon Genin

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[img][/img]pour mon cas c : naruto shipudden legends: akatsuki rising sur psp ; [spoil]ce jeu est tro bien moi je vous conseille d'i joué si vous avez la psp bien sur[/spoil]
a +++++++++



naruto00012

Si nous vivonts pour mourir alors autant que je devienne immortel

Varia's Spy
Varia's Spy
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devant quel jeux-vidéo passez-vous le plus de temps?

[quote=naruto00012][url][/url]pour mon cas c : naruto shipudden legends: akatsuki rising sur psp ; [spoil]ce jeu est tro bien moi je vous conseille d'i joué si vous avez la psp bien sur[/spoil]
a +++++++++



naruto00012[/quote]
Sale menteur >.< Il va sortir en Hiver 2009. Si c'est pour te foutre de nous, desolee, c'est pas la peine. De plus, y'a pas de date fixe nulle part, et meme si c'etait par telechargement, naturellement, c'aurait ete impossible.

Dernière modification par Varia's Spy (10-08-2009 12:14:36)

"Look at me. Count on me. Cry with me." Thus shalt a relationship be conceived.

Pied de page des forums