Forums » Recrutement des clans:

Recrutement des clans  

Lancé par gaara44 - 6 réponses - Page 1



gaara44
gaara44
Genin

Recrutement des clans

Voila j'ai vu que personne avait pensé à metre une section recrutement pour certains clans etc et si des ninjas veulent ce faire recruter

Perso moi je chercherai bien pour ma part un good clan avec de bon ninjas ^^  je propose ce projet à vous de voir.


dite moi ce que vous en pensez ...

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Recrutement des clans

Bonjours en faite pour l'instant les clans ne marche pas vraiment ^^ donc ....

Va falloir que t'attende un tout piti peu ^^ dsl je connait quelqu'un qui doit m'inviter dans son clan mais pour l'instant son clan est full ... ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement des clans

Bon bah comme ça c'est fait.

Personnelement on recrute des personnes ayant un bon niveau d'environ 3000 de chakra ensuite nous acceptons des niveaux un peu inférieur selon différents critères, donc si vous etes interesser ou désirez plus d'informations mp moi.

Have a nice day

 

deidara14
deidara14
Bon Genin

Re: Recrutement des clans

Moi mon clan s'apelle Shinigami et j'accepte aucun chunin mais que des nouveau ou de gennin a mon niveau si vous vous demander pourquoi c'est pour vous former er apprendre quelque astuce pour gagner des rounds au NFC voila

SQUAD <3

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement des clans

salut salut je cherche un clan^^je suis niveau 18 pour 335 de chakra mp moi svp svp personnes veut de moiXD j'espere avoir une réponses positive de votre part et merci pour vos réponses (heu je sait plus quoi dire pour argumenterXD

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Recrutement des clans

http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=263

Dernière modification par korokuso (21-11-2007 18:30:29)

OBEY

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Recrutement des clans

Oui moi aussi je cherche un clan, Je suis au niveau 31 pour l'instant mais je viens de monter de 10 niveaux en 5 jours, j'ai que 235 de chakra . Je ne sais pas trop quoi rajouter pour argumenter, mais si vous etes interessé contacté moi

 

Pied de page des forums