Forums » Les Kunai et les Shurikens:

Les Kunai et les Shurikens  

Lancé par Gaarasarutobi - 9 réponses - Page 1

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Les Kunai et les Shurikens

[b]Alors voila vue que pour l'instant,les Kunais et les Shurikens ne servent à rien pourquoi ne pas les Utiliser Au Nfc,cela enlèverais de 30 dégats pour un Kunais normales a 100 dégats pour Kunai piéger et une fois que sont stock sera epuiser on pour en Acheter a la Boutique du Nfc[/b]

[b]Je c'et pas si c'est bien donc j'attend vos post [/b]

[i][b]Comme Seoman l'a dit cette Idée a été proposé mais je souhaite la faire revivre big_smile[/b][/i]

Dernière modification par Gaarasarutobi (22-05-2009 15:23:24)

¤ Hummmm non rien^^ ¤

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Les Kunai et les Shurikens

[quote]Alors voila vue que pour l'instant,les Kunais et les Shurikens ne servent à rien pourquoi ne pas les Utiliser Au Nfc,cela enlèverais de 30 dégats pour un Kunais normales a 100 dégats pour Kunai piéger et une fois que sont stock sera epuiser on pour en Acheter a la Boutique du Nfc

Je c'et pas si c'est bien donc j'attend vos post[/quote]
[b]
Pas mal ton idée smile mais je sais pas dabYo va dit quoi [/b]

Dernière modification par tobi_obito (22-05-2009 15:19:16)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

seoman
seoman
Bon Genin

[b]Cette idée a déja été proposé .[/b]

Dernière modification par seoman (22-05-2009 15:22:26)

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaarasarutobi][b]Alors voila vue que pour l'instant,les Kunais et les Shurikens ne servent à rien pourquoi ne pas les Utiliser Au Nfc,cela enlèverais de 30 dégats pour un Kunais normales a 100 dégats pour Kunai piéger et une fois que sont stock sera epuiser on pour en Acheter a la Boutique du Nfc[/b]

[i][b]Comme Seoman l'a dit cette Idée a été proposé mais je souhaite la faire revivre big_smile[/b][/i][/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]Idée proposer des millions de fois, y parait que un système d'arme sera mis au NFC d'ici des années (ce n'est qu'une rumeur, je ne garanti rien ..)

Tu souhaite la faire revivre ? tu ne fait qu'ajouter un topic inutile mon gars .. hmm[/font][/size][/align]

Dernière modification par hinata456 (22-05-2009 15:29:18)

badrou
badrou
Chuunin

moi je la trouve super mais il faut revoir des petit truc comme les dégat et sa sera parfait en espérent que dabYo et les autre acepte
[img]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
/img]

[seoman]
[seoman]
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaarasarutobi][b]Alors voila vue que pour l'instant,les Kunais et les Shurikens ne servent à rien pourquoi ne pas les Utiliser Au Nfc,cela enlèverais de 30 dégats pour un Kunais normales a 100 dégats pour Kunai piéger et une fois que sont stock sera epuiser on pour en Acheter a la Boutique du Nfc[/b]

[i][b]Comme Seoman l'a dit cette Idée a été proposé mais je souhaite la faire revivre big_smile[/b][/i][/quote]
On peut l'dire comme ça big_smile

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Alors voila vue que pour l'instant,les Kunais et les Shurikens ne servent à rien pourquoi ne pas les Utiliser Au Nfc,cela enlèverais de 30 dégats pour un Kunais normales a 100 dégats pour Kunai piéger et une fois que sont stock sera epuiser on pour en Acheter a la Boutique du Nfc

Je c'et pas si c'est bien donc j'attend vos post

Comme Seoman l'a dit cette Idée a été proposé mais je souhaite la faire revivre[/quote]
cette idée est très bien mais a déja été crée plein de fois donc va voire les réponsse qui ont déja été donnée a son sujet !!

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les kunais et les shurikens, ça coupe, c'est dangereux yikes

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pavel nara][quote=Gaarasarutobi][b]Alors voila vue que pour l'instant,les Kunais et les Shurikens ne servent à rien pourquoi ne pas les Utiliser Au Nfc,cela enlèverais de 30 dégats pour un Kunais normales a 100 dégats pour Kunai piéger et une fois que sont stock sera epuiser on pour en Acheter a la Boutique du Nfc[/b]

Les kunais et les shurikens, ça coupe, c'est dangereux yikes[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]C'est pas faux ! :X[/font][/size][/align]

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enlever des dégâts si peu important ne servirait à rien, à moins que tu penses à ton attaque+30 du shuriken ou +100 du kunai.

Et pour si peu de dégâts en plus ça serait des efforts en plus que pas grand monde va utiliser.

Prendre un kunai ou un sake, je prends le sake.

Pied de page des forums