Forums » Msn Pour mac.:

Msn Pour mac.  

Lancé par polpol - 6 réponses - Page 1

polpol
polpol
Bon Chuunin

Msn Pour mac.

Bonjours a tous smile
Voilà j'ai un Mac.Comme quasiment tout le monde j'ai msn,mais pour mac msn2009 n'existe pas,donc j'ai une vieille version,très vieille....
Je voudrais savoir ( pour ceux qui ont des mac ) qu'elle version de msn ils ont et s'ils peuvent me donner le lien de la ou ils l'ont télécharger.
Voilà merci smile

killoi
killoi
Chuunin

Re: Msn Pour mac.

J'utilise amsn smile [url]http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/28910.html[/url] 
tu peux le telecharger sur le lien si dessus smile

[quote]Trop de réflexion tu l'action[/quote]
Bonne journée:

tonton Killoi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par killoi (22-05-2009 11:46:23)

[New Era].

raouf1234
raouf1234
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non utilise le site commentçamarche c'est plus sûr à mon avis moi j'ai enlevé la vieille version et ensuite j'ai installé la 2008 pas la 2009 car si ton ordionateur à un virus tu ne pourras plus l'enlevé voilà big_smile

polpol
polpol
Bon Chuunin

killoi > Okay merci smile

raouf1234 > Ta pas un lien ? xD
J'la flemme moi XD

Dernière modification par polpol (22-05-2009 12:33:03)

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Moi j'ai msn, la dernière version.
Et c'est vrai que le fait que l'on ne dispose pas de la cam ni des wizzs, arrières plans etc . . . . .
Ca fait vieux.

Mais ça empêche pas les discussions, sinon comme le dit killoi prends Amsn.
Pour les émoticones ça craint, mais pour la web cam, ça gère big_smile

Bestà jte kiff trow

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

[quote=polpol]Bonjours a tous smile
Voilà j'ai un Mac.Comme quasiment tout le monde j'ai msn,mais pour mac msn2009 n'existe pas,donc j'ai une vieille version,très vieille....
Je voudrais savoir ( pour ceux qui ont des mac ) qu'elle version de msn ils ont et s'ils peuvent me donner le lien de la ou ils l'ont télécharger.
Voilà merci smile[/quote]
ben moi j'utilise pas msn mac ni amsn si tu veux une bon systeme prennez mercury messenger tu peux utiliser aussi ta web cam alors je te conseille de prendre mercury messenger

polpol
polpol
Bon Chuunin

Okay j'essaye tout xD
Merci a vous smile

Dernière modification par polpol (22-05-2009 15:08:05)

Pied de page des forums