Forums » [Chapitre] Naruto 448:

[Chapitre] Naruto 448  

Lancé par itarilar - 45 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 447, [Chapitre] Naruto 449

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=Enishi Yatsum][quote=tengohan][quote=sLaxx]Bah perso j'ai trouvé le chapitre décevant, mais reste dans la même optique que les précédents, on a en fin de compte, des méchants pas si méchants, mais qui le sont par leurs expériences, on remarquera qu'un seul "grand" méchant, qui est pour moi Oro, qui est devenu méchant par sa propre volonté, les autres étant devenu ce qu'ils sont par une enfance douloureuse, ou un passé trouble.

Enfin toujours est-il que là, on en arrive à un point assez plat, Nagato, le grand manitou de l'Akatsuki, qui risque de retourner sa veste suite à une discussion de quoi... 2 minutes ? Sa y'est Naruto à lu le livre du maître et bim, tout les arguments tenus avec rage par Nagato durant toute ses années disparaissent, soit Kishi est pressé par le temps, soit il manque cruellement d'inspiration parce que là, j'aurai au moins pensé à faire à une discussion très profonde, mais la même pas, moai moai.

Mais je reste persuadé que Nagato est pas entièrement emballé, et j'espère que le jutsu qu'il prépare est pour attaquer, m'enfin on peut rêver hmm[/quote]
En même temps si il retourne pas sa veste il se fais creuver ... c'est peutêtre finalement le fait de retourner sa veste qui en fait un véritable méchant yikes[/quote]
nan je trouve pas hmm
retourner sa veste dans le sens, le gars sait qu'il va perdre donc il va jouer le gentil un temps, laisser l'autre resoudre les problemes et revirer de bord ensuite, mais dans Naruto c'est pas le cas malheureusement je sens pas du tout Nagato comme sa

je trouve sa un peu facile le fait que Naruto change tout le temps la donne comme sa
Naruto a reussi là ou Jiraiya avait échoué c'est quand meme enorme *___*!

au final l'Aka avance plus trop là XDDD
Kyuubi va pas etre livré et Hachibi va apprendre l'Enka x)[/quote]
je te rappele que sasuke arive pour attaquer konoha

 

luffy10
luffy10
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

C'est vrai, Sasuke se trouve avec Suigetsu, Karin et Juugo pour assouvir une vengeance envers Konoha et je pense qu'il sera surpris par l'état de Konoha en voyant qu'un autre ninja à détruit Konoha à la place de Sasuke. Mais avec Sasuke, sa sera très chaud

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=luffy10]C'est vrai, Sasuke se trouve avec Suigetsu, Karin et Juugo pour assouvir une vengeance envers Konoha et je pense qu'il sera surpris par l'état de Konoha en voyant qu'un autre ninja à détruit Konoha à la place de Sasuke. Mais avec Sasuke, sa sera très chaud[/quote]
oui cest vrais il foudras peut etre tuer pein par la meme ocasion

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

Hum..j'en ai ma claque des chapitres sur Nagati là =/ c'est trop chiant..Malgrés son idée ça fait genre tout est répétitif,enfin voilà..J'ai bien aimé mais ça manque  terriblement d'actions..

Mais j'ai une grosse question à posé :

Ou sont passé tous les jounins du village ? Genma et tout ils sont où ? Comprends pas trop >.< ILe village est devasté et ils sont pas là.. J'trouve ça con xD enfin c'est du HS mais bon..

Prochain chapitre ça va boosté !! è_é Fight Shakira Shakira

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote]Bien sûr que si j'ai compris, mais t'oublies un truc. Pein voulait quelque chose et ETAIT OBSTINE. Il ne pensait que seule sa solution existait. Et là paf Naruto se ramène, et il ne lui présente AUCUNE solution.

Alors comment un type obstiné au point de vouloir sacrifié des dizaines de vies peut changer devant quelqu'un qui te dit "ah bah j'ai espoir" =_=[/quote]
Tengohan, tu as été plus rapide que moi T_T

Il était "obstiné" car il n'avait pas eu de preuve conséquente dans sa première tentative de faire la paix ( par la parole), OR le pardon de Naruto vient prouver que la paix peut se faire sans réelle guerre....

Et aussi, il ne pensait pas que seule sa solution existait mais seule sa solution [b]pouvait marcher[/b]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=itarilar]je te rappele que sasuke arive pour attaquer konoha[/quote]
Ba en même temps je le plaint le pauvre sasuke sa doit faire au moins 8 mois qu'il court vers konoha XD il a du se paumer en chemin ... XDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=tengohan][quote=itarilar]je te rappele que sasuke arive pour attaquer konoha[/quote]
Ba en même temps je le plaint le pauvre sasuke sa doit faire au moins 8 mois qu'il court vers konoha XD il a du se paumer en chemin ... XDDDDDDDDD[/quote]
euuuh xDDDD

moi je pense que Pein va donner des techniques a naruto peut etre par le biai de son invocation ou son rinegan

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

fornicator
fornicator
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

moi je penses que Naruto va encore parler de ce qu'est la paix avec Nagato mais après danzo va arriver et niquer la gueule a Nagato ce qui va faire un clash entre lui et Naruto ^^, sinon je vois mal pein arriver devant l'akatsuki et leur annoncer tout gentiment "maintenant l'akatsuki fera dans l'humanitaire, jpenses que si c'est pas danzo qui lui nique la gueule, ce sera un des membres de l'akatsuki

liberté égalité fraternité ici c'est la réalité alors va te faire enculer

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote]Bien sûr que si j'ai compris, mais t'oublies un truc. Pein voulait quelque chose et ETAIT OBSTINE. Il ne pensait que seule sa solution existait. Et là paf Naruto se ramène, et il ne lui présente AUCUNE solution.

Alors comment un type obstiné au point de vouloir sacrifié des dizaines de vies peut changer devant quelqu'un qui te dit "ah bah j'ai espoir" =_[/quote]
Comme il a été dit, Naruto a déjà fourni cette preuve en en tuant pas Pain. Or c'est exactement ce pourquoi Pain pensait la paix impossible, le cycle de haine. Or Naruto refuse de se venger et lui explique qu'il peut nourrir l'espoir. Quoi de mieux que celui qui en personne détruit concrètement la haine, et qui lui rappelle ses émotions passées et son senseï, pourrait lui montrer qu'il se trompait de voie?

On va pas polémiquer sur le revirement en 3 pages, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que le changement de Nagato s'est fait un peu vite...


Sinon moi j'ai trouvé stylé le changement de persos pour l'histoire......et le mix Naruto/Nagato.....j'ai l'impression que ça annonce un Naruto-rinnegan ça....

Dernière modification par Foxdevil (23-05-2009 01:07:28)

...

luffy10
luffy10
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=Foxdevil][quote]Bien sûr que si j'ai compris, mais t'oublies un truc. Pein voulait quelque chose et ETAIT OBSTINE. Il ne pensait que seule sa solution existait. Et là paf Naruto se ramène, et il ne lui présente AUCUNE solution.

Alors comment un type obstiné au point de vouloir sacrifié des dizaines de vies peut changer devant quelqu'un qui te dit "ah bah j'ai espoir" =_[/quote]
Comme il a été dit, Naruto a déjà fourni cette preuve en en tuant pas Pain. Or c'est exactement ce pourquoi Pain pensait la paix impossible, le cycle de haine. Or Naruto refuse de se venger et lui explique qu'il peut nourrir l'espoir. Quoi de mieux que celui qui en personne détruit concrètement la haine, et qui lui rappelle ses émotions passées et son senseï, pourrait lui montrer qu'il se trompait de voie?

On va pas polémiquer sur le revirement en 3 pages, je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que le changement de Nagato s'est fait un peu vite...


Sinon moi j'ai trouvé stylé le changement de persos pour l'histoire......et le mix Naruto/Nagato.....j'ai l'impression que ça annonce un Naruto-rinnegan ça....[/quote]
Sa serait trop bizarre et trop puissant Naruto-Rinnegan, mais je pense que Nagato va donner son pouvoir ou une partie de son pouvoir à Naruto ou un jutsu qui pourrait réparer Konoha, mais sa serait trop simple que Nagato fasse un jutsu, un membre de l'Akatsuki ou Sasuke et sa team peuvent venir à tous moment !

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote]Sa serait trop bizarre et trop puissant Naruto-Rinnegan, mais je pense que Nagato va donner son pouvoir ou une partie de son pouvoir à Naruto ou un jutsu qui pourrait réparer Konoha, mais sa serait trop simple que Nagato fasse un jutsu, un membre de l'Akatsuki ou Sasuke et sa team peuvent venir à tous moment ![/quote]
Pas dit que ça me plairait mais que ça s'annonce simplement (à priori).... Mais c'est vrai ça ne serait pas top si Naruto avait le rinnegan comme ça par magie après avoir fait son speach pendant 5 min.....déjà je trouverai moyen qu'il l'ait (à moins que Kishi trouve une histoire subtile et intéressante pour le lui faire acquérir, ce dont je doute...).....Je pense aussi que ça peut être genre il lui fera un truc du genre lui léguer une de ces facultés ou lui confier les bijus (car il contrôle anima)...
Le truc à craindre c'est est-ce que Naruto va pas finir par exploser à force que tout le monde lui foute un peu de pouvoir...avec un peu de chance Pain va lui faire avaler anima XD......

...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

J'espère pas, un Naruto-Rinnengan? On va cumuler les pupilles Sennin+ Kyubi+ Rinnengan? Et pourquoi pas le MS d'Itachi même en prime!

Non, non, je pense que la "fusion" entre Naruto et Nagato dans le livre de Jiraya est uniquement symbolique, elle sert juste à montrer la connexion qu'il peut exister entre Nagato et Naruto, et pourquoi Nagato, si hostile, se met à vouloir croire en Naruto: Nagato en se revoyant ainsi, revoit ses rêves utopiques de paix avant qu'il ne se perde en Pain. Un peu comme lorsqu'on retombe amoureux et qu'on se rappelle ce qu'on ressentait la fois d'avant, une nostalgie n quelque sorte.

Au final, Pain dit "qu'il croit en Naruto", mais c'est tout. Il n'a pas encore abdiquer, il n'a encore rien fait: le sceau qu'il forme peut être un cadeau pour Naruto, il peut aussi être une attaque destinée a tester Naruto. Et surtout, ce sceau non identifié, il pourrait être la raison de la mort de Nagato. je veux dire, Nagato, gentil? Et puis quoi encore, tu vas pas me dire que Neji Tobi ou Danzou va pas arriver pour sécher le méchant? Nagato, un allié de konoha? Ca serait de la folie!

Bref, de toute façon, Nagato/Pain a tombé la veste. Il va mourir. Et plus que de donner son rinnengan, il va surtout, lui aussi, donner la tache a Naruto de créer la paix. Un de plus.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

ont replonge dans les souvenirs de nagato naruto lui explique quil nabondonneras jamais et que une fois quil sera hokage il fera ent sort de briser la malediction de la haine comme nagato foulais le faire autre fois nagaton ent profite pour apprendre que naruto est le nom du personage principal dun des livres de jiraya nagato reconnait la valeur de naruto et sapprete a faire quelque chose qui nas pas vraiment lair dune attaque.

a la fin du chapitre nagato est sur le point lancer une attaque mais pourquoi ? pour le tuer la reponse dans le prochain chapitre.

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=tengohan][quote=itarilar]je te rappele que sasuke arive pour attaquer konoha[/quote]
Ba en même temps je le plaint le pauvre sasuke sa doit faire au moins 8 mois qu'il court vers konoha XD il a du se paumer en chemin ... XDDDDDDDDD[/quote]
nan mais trop XD

genre il va arriver deja il va rien reconnaitre, Pain aura fait tout le boulot yikes

apres lui Sasuke veut surtout detruire dans un premier les temps les hauts responsables de Konoha, mais bon, le paysage a bien changer lol

Un jour....

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

Mais c'est pas possible. --'
Pourquoi il faut toujours que les méchants de manga ne soient pas si méchants que ça au final ? Au fond, seul Oro s'est assumé jusqu'au bout, dans Naruto.

Et voilà, plop, Naruto arrive avec son discours "je-croirai-en-la-paix-pour-Jiraya-c'était-sa-volonté-gnagnagna"
et Nagato tombe dans le côté des gentils. J'aurais voulu un truc plus argumenté, plus complexe...ça peut pas être aussi facile. Nagato était fixé sur une idée bien précise, il y avait mis toutes ses convictions et avec son discours larmoyant et sa décision de ne pas le trucider, Naruto balaie tout ça, en même pas 5 pages. Que Nagato change de camp, ma foi Kishi fait comme il veut, mais c'est bien trop rapide. Décevant.

I am the Number of the Beast. \o/

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote]Mais c'est pas possible. --'
Pourquoi il faut toujours que les méchants de manga ne soient pas si méchants que ça au final ? Au fond, seul Oro s'est assumé jusqu'au bout, dans Naruto.

Et voilà, plop, Naruto arrive avec son discours "je-croirai-en-la-paix-pour-Jiraya-c'était-sa-volonté-gnagnagna"
et Nagato tombe dans le côté des gentils. J'aurais voulu un truc plus argumenté, plus complexe...ça peut pas être aussi facile. Nagato était fixé sur une idée bien précise, il y avait mis toutes ses convictions et avec son discours larmoyant et sa décision de ne pas le trucider, Naruto balaie tout ça, en même pas 5 pages. Que Nagato change de camp, ma foi Kishi fait comme il veut, mais c'est bien trop rapide. Décevant.[/quote]
Bon au cas où vous n'auriez pas remarqué, Pein est battu, il s'est fait battre par Naruto, et de plus il va mourir dans très peu de temps . Il n'a plus aucun intérêt de jouer le méchant gars, et comme les idéaux de Pein sont à peu près les mêmes que Naruto, autant aider Naruto, plutôt que de mourir en vain, sans avoir pu aider à l'accomplissement de son rêve --"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=Taijutsu94]Bon au cas où vous n'auriez pas remarqué, Pein est battu, il s'est fait battre par Naruto, et de plus il va mourir dans très peu de temps . Il n'a plus aucun intérêt de jouer le méchant gars, et comme les idéaux de Pein sont à peu près les mêmes que Naruto, autant aider Naruto, plutôt que de mourir en vain, sans avoir pu aider à l'accomplissement de son rêve --"[/quote]
Hum, ce que tu dis est vrai, mais le changement de Pain était bien trop rapide, trop facile, ça fait très bâclé, comme si Kishi voulait précipiter les choses. Il n'a pas essayé d'étoffer un minimum, voilà. Pain décide comme ça de s'allier à Naruto en 3 chapitres, c'est bien trop facile.

Mais quand même, tout est imaginable avec la technique qu'il va exécuter.

I am the Number of the Beast. \o/

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote]J'espère pas, un Naruto-Rinnengan? On va cumuler les pupilles Sennin+ Kyubi+ Rinnengan? Et pourquoi pas le MS d'Itachi même en prime![/quote]
C'est vrai que ça serait lourd (à moins que ça soit bien amené et/ou justifié) mais avec tous les blablas étranges qu'il y a eu ça expliquerait pas mal de choses. Déjà comme tu dis, je suis d'accord sur le fait que cela signifie sa mélancolie etc.... Mais ajoute à cela le fait que la fusion réelle expliquerait la sorte de foi qu'avait Jiraya quand il dit qu'il sent que le rinnegan est là pour faire venir la paix tout comme rikodu senin l'avait fait et que c'est la volonté caché de rikodu. Or comment le rinnegan apportera la paix alors que Naruto est scencé être "l'élu"? (si bien sûr on suppose que la foi de Jiraya est juste sous tous les angles, ce que j'imagine difficilement faux). Ajoutons à cela le fait que Pain dit croire en lui, avec toutes les bizaretés que peut faire le rinnegan ça me surprendrait pas que Naruto l'obtienne d'une façon ou d'une autre (ou qu'il obtienne une faculté apparentée). Donc si le rinnegan est la volonté de Rikodu confiée à Nagato pour faire régner la paix, et que celui-ci décide de confier la responsabilité de faire régner la paix à Naruto, je n'affirme rien, mais ça ne me surprendrait pas que Naruto obtienne le rinnegan (qui est donc scencé être la faculté apte à faire régner la paix et "faite" pour cela).

En tt cas il est vrai que rien ne dit que Pain est gentil mais juste qu'il croit en Naruto, ce qui semble logique étant donné ce que Naruto lui rappelle et le passé qu'il a eut. A mon avis il va tester Naruto pour voir qu'il mérite de prendre la responsabilité de faire régner la paix. En Pain ne sera surement pas du côté de Konoha car Konoha sera probablement toujours contre Pain. Naruto a déjà du s'opposer aux autres rien que pour parler à Pain, alors il n'y aura surement pas d'alliance entre le village et Pain (et cela même si Pain faisait un super jutsu qui réparerai tout)....

Dernière modification par Foxdevil (24-05-2009 23:12:25)

...

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

C'est peut être cucul pour beaucoup tous ces chapitres mais moi j'adore.
La persuasion de Pein par Naruto est dût au simple et unique fait que malgré le mosntre qu'est devenu Pein, il se revoit plus jeune à travers Naruto. De ce fait, Nagato va surement lu ifaire une faveur masi n'oublions pas que Pein ne peut pas changer après toute les souffrance qu'il à endurer et Naruto ne peut faire disparaitre sa haien envers le meurtrier de son maitre et le destructeur de Konoha. Ils ont beau essayer de trouver un accord, ca ne sera pas si simple!
Au pire, si ils finissent vraiment par s'allier, si Nagato, décide de détruire la statue des Bijuus en se suicidant ou encore si il offre le rinnegan à Naruto( ce que je trouverais ,là pour le coup, totalement absurde et tiré par les cheveux), i l yaura une justification, dumoins je l'éspère.
Ce qui me ferait triper, ce serait de voir Nagato invoquer la statue en plein Konoha!XD Bah ouais, il dit à Naruto qu'il va croire en lui donc le mieux à faire c'est de sceller Kyuubi sans faire mourrir Naruto et d'offrir la puissance des Bijuus à Konoha!
loul oui c'est délirant mais pourquoi pas?!=O

-P.M est un secret [...]-

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

Moi ce que je pense du jutsu de Pein c'est qu'il va donner sa vie en réparant Konohagakure. Il va utilisé ces dernieres forces pour redonner vie à Konohagakure, mais je ne crois pas trop qu'il va donner ces pouvoirs à Naruto, parceque si c'est sa Kishimoto est retourné à l'enfance. Si tout les soit-disant méchant donne leurs pouvoirs à Naruto c'est vraiment mais vraiment nul.

Espéront un meilleur chapitre pour la prochaine fois. ^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=Taijutsu94][quote]Bien sûr que si j'ai compris, mais t'oublies un truc. Pein voulait quelque chose et ETAIT OBSTINE. Il ne pensait que seule sa solution existait. Et là paf Naruto se ramène, et il ne lui présente AUCUNE solution.

Alors comment un type obstiné au point de vouloir sacrifié des dizaines de vies peut changer devant quelqu'un qui te dit "ah bah j'ai espoir" =_=[/quote]
Tengohan, tu as été plus rapide que moi T_T

Il était "obstiné" car il n'avait pas eu de preuve conséquente dans sa première tentative de faire la paix ( par la parole), OR le pardon de Naruto vient prouver que la paix peut se faire sans réelle guerre....

Et aussi, il ne pensait pas que seule sa solution existait mais seule sa solution [b]pouvait marcher[/b][/quote]
Non. Tu peux lire ça comme tu veux, à part au pays des bisounours ça se passe nulle part comme ça.

Mais kishimoto ne sait pas se débarasser de ses méchants autrement que d'une façon pathétique.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums