Forums » [Chapitre] Naruto 448:

[Chapitre] Naruto 448  

Lancé par itarilar - 45 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 447, [Chapitre] Naruto 449

itarilar
itarilar
Chuunin

[Chapitre] Naruto 448

news chapitre
[spoil]ont replonge dans les souvenirs de nagato naruto lui explique quil nabondonneras jamais et que une fois quil sera hokage il fera ent sort de briser la malediction de la haine comme nagato foulais le faire autre fois nagaton ent profite pour apprendre que naruto est le nom du personage principal dun des livres de jiraya nagato reconnait la valeur de naruto et sapprete a faire quelque chose qui nas pas vraiment lair dune attaque[/spoil]
le suspens reste entier comme dhabitude

 

Kyooteki
Kyooteki
Excellent Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[spoil]Et ben, quand Naruto aura transformer tous les méchants en gentils, alors le manga sera fini ! Quel charisme ce Naruto. Mais que fera Konoha quand ils découvriront que Nagato veut faire copain-copain (enfin certainement, puisqu'il veut croire en Naruto) ? Naruto sera t-il lynché par son propre village en voulant défendre le méchant pas si méchant ?[/spoil]

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

Bah perso j'ai trouvé le chapitre décevant, mais reste dans la même optique que les précédents, on a en fin de compte, des méchants pas si méchants, mais qui le sont par leurs expériences, on remarquera qu'un seul "grand" méchant, qui est pour moi Oro, qui est devenu méchant par sa propre volonté, les autres étant devenu ce qu'ils sont par une enfance douloureuse, ou un passé trouble.

Enfin toujours est-il que là, on en arrive à un point assez plat, Nagato, le grand manitou de l'Akatsuki, qui risque de retourner sa veste suite à une discussion de quoi... 2 minutes ? Sa y'est Naruto à lu le livre du maître et bim, tout les arguments tenus avec rage par Nagato durant toute ses années disparaissent, soit Kishi est pressé par le temps, soit il manque cruellement d'inspiration parce que là, j'aurai au moins pensé à faire à une discussion très profonde, mais la même pas, moai moai.

Mais je reste persuadé que Nagato est pas entièrement emballé, et j'espère que le jutsu qu'il prépare est pour attaquer, m'enfin on peut rêver hmm

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=sLaxx]Bah perso j'ai trouvé le chapitre décevant, mais reste dans la même optique que les précédents, on a en fin de compte, des méchants pas si méchants, mais qui le sont par leurs expériences, on remarquera qu'un seul "grand" méchant, qui est pour moi Oro, qui est devenu méchant par sa propre volonté, les autres étant devenu ce qu'ils sont par une enfance douloureuse, ou un passé trouble.

Enfin toujours est-il que là, on en arrive à un point assez plat, Nagato, le grand manitou de l'Akatsuki, qui risque de retourner sa veste suite à une discussion de quoi... 2 minutes ? Sa y'est Naruto à lu le livre du maître et bim, tout les arguments tenus avec rage par Nagato durant toute ses années disparaissent, soit Kishi est pressé par le temps, soit il manque cruellement d'inspiration parce que là, j'aurai au moins pensé à faire à une discussion très profonde, mais la même pas, moai moai.

Mais je reste persuadé que Nagato est pas entièrement emballé, et j'espère que le jutsu qu'il prépare est pour attaquer, m'enfin on peut rêver :/[/quote]
En même temps si il retourne pas sa veste il se fais creuver ... c'est peutêtre finalement le fait de retourner sa veste qui en fait un véritable méchant :O

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fights
Fights
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

Nan,mais le plus flippant,c'est quand on voit Nagato a la derniere page,il compose des signes aves ses mains,peut etre pour utiliser une technique,qui sait....

Can you feel it !!

yuan13
yuan13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

C'est quoi là, Nagato veut devenir gentil ?! Ça devient franchement du n'importe quoi xD Ça à l'air beaucoup trop facile de convertir les méchants, on devrait faire ça dans notre monde big_smile

 

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=yuan13]C'est quoi là, Nagato veut devenir gentil ?! Ça devient franchement du n'importe quoi xD Ça à l'air beaucoup trop facile de convertir les méchants, on devrait faire ça dans notre monde big_smile[/quote]
A la fin du chapitre il y a une phrase qui m'a comment dire " troubler " l'esprit du genre : "... Mais ce jutsu qu'il s'apprête à utiliser quel est-il ? " Ce qui a mon avis veut dire que Nagato fait surement semblant ... Mais bon je peux me tromper.

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

Pour moi on reste dans la continuité, et c'est tant mieux. Pour le nom de Naruto, on le savait déjà depuis belle lurette que ça venait de ce livre, l'épisode où les parents de Naruto apparaissent l'expliquait.

Enfin, les ignes que composent Nagato ont plusieurs explications possibles.
Soit sentant sa fin venir il se suicide en confiant son rinnegan à Naruto, qu'il ait une arme face au sharingan de  Madara.
Soit par un jutsu inédit il va reconstruire Konoha (pas impossible car le maitre originel du rinnegan a créé la lune, lui....)
Soit il va libérer les bijuus enfermés et détruire définitivement la statue.....

Ou enfin il va attaquer Naruto volontairement pour que celui ci soit obligé de le tuer!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

Le jutsus qu'il prépare sera pour reconstruire konoha. >>"

Un chapitre mauvais dans l'ensemble.

Hit Them Up [Dead Flash]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

bon bah je vais ressortir mon post du topic sur le chapitre 446

[quote]Maintenant je vois bien Naruto avoir une réaction du genre "je comprend ta douleur mais je ne peut te pardonner.[b] Je tuerais Danzo parce que c'est le grand méchant qui t'as rendu comme tu es blablabla[/b]".
Ensuite Nagato va voir en Naruto l'espoir, il va comprendre qu'il c'est tromper de chemin et va se repentir avant de cracher du sang et mourir de lui même. Konan va rejoindre les rang de konoha,ou plutôt ce qu'il en reste (après tout je la vois pas vraiment en méchante).
Danzo va devenir l'ennemi commun pour Naruto et Sasuke (une raison pour un rapprochement entre eux deux ?)

Pitié faite que je me trompe T.T[/quote]
Quoi que je vais tout de même le modifier... On remplace "Je turais Danzo" par "Je sauverais le monde"
Bon pour se repentir il va lancer un nouveau jutsu surpuissant qui va avoir un effet surprenant (reconstruire konoha ou soigner tout les presque mort afin de limité le nombre de perte qu'il a causer (kakashi returns ?)). Quelque sois l'utilité de ce jutsu (je vois pas vraiment ce que ça peut être,mes hypothèse me semble pas crédible... on verra ce que nous réserve kishi), il sera trop puissants et vu l'état actuel de Nagato, il va mourir...
Après Konan je reste sur ma position a son sujet.

Maintenant que konoha est détruit, que va faire Danzo ? Kishimoto a réintroduit kabutorochimaru il y a quelques chapitres, peut être qu'il y aura une alliance entre eux deux... Après tout avant la mort d'Orochimaru, les deux semblaient vouloir s'associer  (du moins utiliser l'autre le plus possible avant de s'en débarrasser...).
Il faut pas oublier Sasuke qui est devenu l'ennemi n°1 du Raikage.
L'abeille tueuse est quelque part on ne sais trop ou... encore un personnage qui va réapparaitre plus tard ?

Enfin bref avec ce chapitre on s'approche de plus en plus de la fin de l'arc Pain. Je me demande quel va être la direction du prochain arc. Je vois bien un arc sur Sasuke. Après tout ce personnage ne pourra pas faire grand chose tant qu'il ne se sera pas débarrassé du pays de la foudre...

120e

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 448

AH un moment le manga était super bien reparti... Et kishimoto vient de nous pondre trois chapitres larmoyant sur Pain. Le problème c'est que la sauve ne prends plus. Heureusement on a été épargné des plans à la Gaara où on verrait Nagato rejetté de tous.

Bref, Kishimoto nous a fait un vrai Pain Perdu là hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

"un vrai Pain Perdu là", exellent jeux de mots XD.
Mais n'oublions pas qu'il reste Tobi (Madara Uchiwha), sa ce trouve Naruto va repartir de l'antre de Nagato, et Madara va venir ce débarasser de Nagato, étant donné qu'il a "recruté" Sasuke, et toute sa team.
Pour ce qui en est des signes de Nagato, je n'est absolument aucune idée sur ce qu'il nous réserves; mais je plancherait plutôt sur un justu médical pour les blesser (je voi mal Kakashi mourir perso)
Et pour Konan, soit elle repart avec l'Akatsuki (ce qui parait peu probable si Nagato mourait), soit elle ce joint aux force de Konoha, mystére, mystére; vivement le 449 quoi ;p

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

Ignoble ce qu'ils font au manga c'est toujours le même rythme, je suis même pas sur qu'il y ait encore un vrai suspens dans le manga, comme a dit justement sLaxx naruto "le plus imprévisible ninja de konoha" débarque blablate 2 minutes avec Pein et paf c'est finit =_=

Plus aucun plaisir à lire c'est cucu et répétitif

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

j'ai environ 2 hypotheses pour les signes de nagato :
soit il va remonter le temps
soit se suicider
soit donner le rinnegan a naruto ( sa ferait la classe a l'etat pur )

je verrais mal nagato devenir gentil et apres faire equipe avec konoha comme si de rien etait a par s'il remonte le temps et deviens "gentil" avant de faire l'irréparable

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 448

J'avais prédis la fin de ce Chapitre dès que Naruto est arrivé face à Nagato. =_= Pour la première fois, j'ai deviné ce que Kishimoto avait prévu et bizarrement, ça ne me rend pas joyeux. Le fait qu'il fasse changer Nagato d'avis ne m'a pas étonné le moins du monde et m'a même déçu. J'aurai aimé que Naruto lui fasse payer toutes les atrocités qu'il a commis ( Il a quand même tué Jiraya et Kakashi, ses deux Sensei, c'est pas rien ). Un semblant de suspens perdure tout de même avec le Jutsu qu'il s'apprête à utiliser. Personnellement, je ne vois que deux options possibles :
- Il va se suicider et remettre tous ses espoirs sur les épaules de Naruto, ainsi que lui donner une partie de son pouvoir comme l'a fait Itachi.
- Il joue la comédie et va attaquer Naruto par surprise. ( Peut-être justement ce Jutsu va-t-il servir à invoquer la statue d'extraction des Bijûs )

Bref, j'espère que le 449 sera moins décevant que ça.

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

mouais j'aime pas trop ce chapitre, encore une suite des histoire mais la ça sera fini smile

je pense pareil que master_itachi: soit attaquer naruto, soit se suicidé et transmettre le reste de ses forces a naruto (itachi l'as bien fait non?)

mais comme c'est du mangas naruto qu'on parle il est possible que ça ne soit aucun des deux smile

d'ailleurs j'ai une question: vu que nagato va surement mourir, cela veut dire que madara va utiliser  le pouvoir des bijuus et apturer kyuubi?

HS: qui pourrait me dire qui naruto a deja tuer? je croit que y'en a pas non? (les pein etait deja mort) a chaque fois quelqu'un va finir le boulot au autre

Dernière modification par topspeed41 (22-05-2009 16:28:47)

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

ah lire vos message ont dirait vraiment que ca vous a deplue je suis sur et certain que madara vas tuer nagato son jutsu est surement pour reconstruire konoha et puis je vois mal naruto avec des rinnegan

Dernière modification par itarilar (22-05-2009 16:31:24)

 

luffy10
luffy10
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

Moi je pense que Nagato va donner tous son pouvoir à Naruto et Naruto va devenir super balèze ou soit il va faire un jutsu qui va réparer Konoha en entier ^^ Mais je pense que c'est un jutsu pour Naruto mais je pense que ce sera un truc super, quand même, il est sérieux

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote]Enfin toujours est-il que là, on en arrive à un point assez plat, Nagato, le grand manitou de l'Akatsuki, qui risque de retourner sa veste suite à une discussion de quoi... 2 minutes ? Sa y'est Naruto à lu le livre du maître et bim, tout les arguments tenus avec rage par Nagato durant toute ses années disparaissent, soit Kishi est pressé par le temps, soit il manque cruellement d'inspiration parce que là, j'aurai au moins pensé à faire à une discussion très profonde, mais la même pas, moai moai.

Mais je reste persuadé que Nagato est pas entièrement emballé, et j'espère que le jutsu qu'il prépare est pour attaquer, m'enfin on peut rêver hmm[/quote]
Enfaites ce que vous n'avez pas compris c'est que Pein n'est pas méchant, il ne faisait pas les choses parce qu'ils en avaient envie mais parce que selon lui c'était nécessaire ; On a l'impression que dans vos Posts, Pein tue tout le monde pour le plaisir, mais comment vous pouvez encore dire ça après ce qu'il vient de dire u_u" ... D'une manière ou d'une autre, Naruto et Pein voulait la même chose, sauf qu'ils n'ont pas utilisé les mêmes moyens; Maintenant il se trouve que le moyen que veut employer Naruto plaît beaucoup à Pein, il va pas refusuer de l'adopter juste pour jouer le "bad boy" u_u". Sérieusement je crois que vous n'avez vraiment compris le personnage Pein ^^, pour vous on dirait un sanguinaire, un psychopathe est tout --"
Pein n'est pas un gars obsédé par tuer les gens et tout, donc en quoi est-ce choquant qu'il décide d'aider Naruto ALORS QUE EUX DEUX VOULAIENT LE MEME RESULTAT!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 448

Pas faux, je ne peux que plussoyer Tai94 qui marque un point. Il est vrai que la conversion de Nagato semble rapide (même si rien ne dit qu'il soit deja devenu gentil), mais à la base son profil est différent de ceux de l'akatsuki. Son personnage est cohérent avec son idéologie, et le fait qu'il ait eu Jiraya comme Senseï fait qu'il ne peut être insensible à ce genre d'arguments. Pain fait ce qu'il fait parce qu'il pense la paix véritable impossible, mais ce n'est pas un gars qui se fout de la vie humaine (paradoxalement je dirai au contraire), il veut la protéger même si il en écrase bcp au passage. Orochimaru se fout royal de l'humain. Madara se fout des humains. Hidan, Deidara et Kakuzu également. Ya a une grosse différence entre eux et Pain (surtout en connaissant son passé).

Et arrêtez de vous la jouer, tout le monde savait que Naruto allait convaincre Pain en blablatant sur les espoirs passés de Jiraya et que Pain finirait par y croire (ou du moins lui laisserait peut être une chance). Reste à voir si vraiment il suit Naruto. Si c'est le cas, je trouverai que ça arriverait bcp trop vite en effet.....un "méchant" doit être plus difficilement convertible.....

Sinon au passage, Konan ne sert affligement à rien.....

Et non! les méchants comme Oro n'ont pas le moindre charme! Ensuite un humain qui est méchant par pur plaisir, à moins d'un problème mental ou d'une raison passée, je ne crois pas que ça existe....si vous aimez pas la réalité c'est votre problème mais au moins l'histoire de Nagato parait parfaitement justifier son attitude et c'est tout à fait crédible.....

ps: et puis quelque part la méchanceté d'oro vient un peu de la perte de ses parents....

Dernière modification par Foxdevil (22-05-2009 17:52:35)

...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

naruto est entrain de transforme nagayo en gentils mais il prepare une technique.Pas faux, je ne peux que plussoyer Tai94 qui marque un point. Il est vrai que la conversion de Nagato semble rapide (même si rien ne dit qu'il soit deja devenu gentil), mais à la base son profil est différent de ceux de l'akatsuki. Son personnage est cohérent avec son idéologie, et le fait qu'il ait eu Jiraya comme Senseï fait qu'il ne peut être insensible à ce genre d'arguments. Pain fait ce qu'il fait parce qu'il pense la paix véritable impossible, mais ce n'est pas un gars qui se fout de la vie humaine (paradoxalement je dirai au contraire), il veut la protéger même si il en écrase bcp au passage. Orochimaru se fout royal de l'humain. Madara se fout des humains. Hidan, Deidara et Kakuzu également. Ya a une grosse différence entre eux et Pain (surtout en connaissant son passé).

Et arrêtez de vous la jouer, tout le monde savait que Naruto allait convaincre Pain en blablatant sur les espoirs passés de Jiraya et que Pain finirait par y croire (ou du moins lui laisserait peut être une chance). Reste à voir si vraiment il suit Naruto. Si c'est le cas, je trouverai que ça arriverait bcp trop vite en effet.....un "méchant" doit être plus difficilement convertible.....

Sinon au passage, Konan ne sert affligement à rien.....

Et non! les méchants comme Oro n'ont pas le moindre charme! Ensuite un humain qui est méchant par pur plaisir, à moins d'un problème mental ou d'une raison passée, je ne crois pas que ça existe....si vous aimez pas la réalité c'est votre problème mais au moins l'histoire de Nagato parait parfaitement justifier son attitude et c'est tout à fait crédible.....

ps: et puis quelque part la méchanceté d'oro vient un peu de la perte de ses parents....

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=Taijutsu94]Enfaites ce que vous n'avez pas compris c'est que Pein n'est pas méchant, il ne faisait pas les choses parce qu'ils en avaient envie mais parce que selon lui c'était nécessaire ; On a l'impression que dans vos Posts, Pein tue tout le monde pour le plaisir, mais comment vous pouvez encore dire ça après ce qu'il vient de dire u_u" ... D'une manière ou d'une autre, Naruto et Pein voulait la même chose, sauf qu'ils n'ont pas utilisé les mêmes moyens; Maintenant il se trouve que le moyen que veut employer Naruto plaît beaucoup à Pein, il va pas refusuer de l'adopter juste pour jouer le "bad boy" u_u". Sérieusement je crois que vous n'avez vraiment compris le personnage Pein ^^, pour vous on dirait un sanguinaire, un psychopathe est tout --"
Pein n'est pas un gars obsédé par tuer les gens et tout, donc en quoi est-ce choquant qu'il décide d'aider Naruto ALORS QUE EUX DEUX VOULAIENT LE MEME RESULTAT!!!![/quote]
Bien sûr que si j'ai compris, mais t'oublies un truc. Pein voulait quelque chose et ETAIT OBSTINE. Il ne pensait que seule sa solution existait. Et là paf Naruto se ramène, et il ne lui présente AUCUNE solution.

Alors comment un type obstiné au point de vouloir sacrifié des dizaines de vies peut changer devant quelqu'un qui te dit "ah bah j'ai espoir" =_=

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=dabYo]Bien sûr que si j'ai compris, mais t'oublies un truc. Pein voulait quelque chose et ETAIT OBSTINE. Il ne pensait que seule sa solution existait. Et là paf Naruto se ramène, et il ne lui présente AUCUNE solution.

Alors comment un type obstiné au point de vouloir sacrifié des dizaines de vies peut changer devant quelqu'un qui te dit "ah bah j'ai espoir" =_=[/quote]
réfléchie deux minutes pain a suivit la voix la d'une part grâce a son collègue et d'autre part grâce au livre de jiraya dont le héros porte le nom de son adversaire ... sa a peutêtre fais tilt dans sa tête ... quand tu grimpe une falaise et que tu ne fait que tombé encore et encore ... et puis d'un coup tu vois un sentier qui la contourne ... tu fais quoi ? tu continue a essayer de grimper ou tu prend le chemin inespéré ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

luffy10
luffy10
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 448

Je pense que Naruto a changer les convictions de Nagato, car Nagato était bloquer sur sa seul solution, il n'avait aucune chose à faire à par penser à cela. Donc il a décida de faire cela et Naruto, paf, il a parler et Nagato a changer d'un coup, il désire aider Naruto mais je pense que sa mal finir, c'est un peu comme si Nagato rejoignait Naruto et quittait Akatsuki. Mais c'est homme plutôt bien, il recherchait une vrai paix et plus de guerre.

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 448

[quote=tengohan][quote=sLaxx]Bah perso j'ai trouvé le chapitre décevant, mais reste dans la même optique que les précédents, on a en fin de compte, des méchants pas si méchants, mais qui le sont par leurs expériences, on remarquera qu'un seul "grand" méchant, qui est pour moi Oro, qui est devenu méchant par sa propre volonté, les autres étant devenu ce qu'ils sont par une enfance douloureuse, ou un passé trouble.

Enfin toujours est-il que là, on en arrive à un point assez plat, Nagato, le grand manitou de l'Akatsuki, qui risque de retourner sa veste suite à une discussion de quoi... 2 minutes ? Sa y'est Naruto à lu le livre du maître et bim, tout les arguments tenus avec rage par Nagato durant toute ses années disparaissent, soit Kishi est pressé par le temps, soit il manque cruellement d'inspiration parce que là, j'aurai au moins pensé à faire à une discussion très profonde, mais la même pas, moai moai.

Mais je reste persuadé que Nagato est pas entièrement emballé, et j'espère que le jutsu qu'il prépare est pour attaquer, m'enfin on peut rêver hmm[/quote]
En même temps si il retourne pas sa veste il se fais creuver ... c'est peutêtre finalement le fait de retourner sa veste qui en fait un véritable méchant yikes[/quote]
nan je trouve pas hmm
retourner sa veste dans le sens, le gars sait qu'il va perdre donc il va jouer le gentil un temps, laisser l'autre resoudre les problemes et revirer de bord ensuite, mais dans Naruto c'est pas le cas malheureusement je sens pas du tout Nagato comme sa

je trouve sa un peu facile le fait que Naruto change tout le temps la donne comme sa
Naruto a reussi là ou Jiraiya avait échoué c'est quand meme enorme *___*!

au final l'Aka avance plus trop là XDDD
Kyuubi va pas etre livré et Hachibi va apprendre l'Enka x)

Un jour....

Pied de page des forums