Forums » Equipe:

Equipe  

Lancé par ahkenon - 4 réponses - Page 1

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Equipe

Bon j'ouvre ce topic pour que parc que j'ai remarqué qu'il y avais un gros problème et sa m'énerve !!!!!!!!!!!
è_é

Je suis en équipe avec sabakusu notre équipe c'est " Duo Légendaires " Donc j'avais dissous notre équipe puis je la reforme et la!

Nos statisque (stats) ce sont inversé !! Alors sans me venté mes stas sont mieux que les sien donc je veux qu mes stats je reviennent !
S'il vous plaît !

è_é

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Equipe

[quote]Bon j'ouvre ce topic pour que parc que j'ai remarqué qu'il y avais un gros problème et sa m'énerve !!!!!!!!!!!
è_é

Je suis en équipe avec sabakusu notre équipe c'est " Duo Légendaires " Donc j'avais dissous notre équipe puis je la reforme et la!

Nos statisque (stats) ce sont inversé !! Alors sans me venté mes stas sont mieux que les sien donc je veux qu mes stats je reviennent !
S'il vous plaît ![/quote]
Désole mais ta bien regarder ou pas ?? O_o

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=ahkenon]Bon j'ouvre ce topic pour que parc que j'ai remarqué qu'il y avais un gros problème et sa m'énerve !!!!!!!!!!!
è_é

S'il vous plaît !

è_é[/quote]
Faut attendre une journée ou deux et ça se corrige auto normalement. Je ne sais pas d'où vient le bug hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=ahkenon]Bon j'ouvre ce topic pour que parc que j'ai remarqué qu'il y avais un gros problème et sa m'énerve !!!!!!!!!!!
è_é

S'il vous plaît !

è_é[/quote]
Ca m'a déjà fais ce coup là, comme la dis dabYo attend 2-3 jours.smile

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=ahkenon]Bon j'ouvre ce topic pour que parc que j'ai remarqué qu'il y avais un gros problème et sa m'énerve !!!!!!!!!!!
è_é

S'il vous plaît !

è_é[/quote]
Faut attendre une journée ou deux et ça se corrige auto normalement. Je ne sais pas d'où vient le bug hmm[/quote]
Ok merci wink

Pied de page des forums