Forums » [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !:

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

Bon ayant vraiment marre de voir des posts d'une ligne suivi de Spoiler ou du texte de manque d'argumentation car les gens sont pas assez malin pour comprendre comment faire, je vais donner a tout le monde le moyen de prendre 5secondes de son temps lorsqu'il post pour rendre la lecture plus agréable pour les autres !


[size=12]Alors c'est tout simple, au moment de poster votre texte si celà n'est pas possible car pas assez " d'argumentation " eh bien il vous suffit de rajouter n'importe quoi (le texte de manque d'argumentation, votre commentaires copier/coller plusieurs fois...) et là vous postez. Cependant c'est maintenant que le travail commence, vous regardez votre post et vous cliquer sur le bouton [b]Modif[/b], là vous supprimez tout ce qui n'est pas utile et qui vous a permis de poster et vous cliquez sur [b]Envoyez[/b] ![/size]

MAGIQUE, SA MARCHE ! Et vous passez plus pour des cons smile

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

Oh ouais trop fort sa marche *.*

Merci Omiens, merci infiniement !

Dernière modification par ninja schroll (22-05-2009 03:53:09)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

Merci^^ j'aime pas l'argumentation

Dernière modification par jyraya98 (22-05-2009 03:57:43)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

un éclair de lucidité entre deux joins XDDD

Dernière modification par mura (22-05-2009 04:04:49)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

J'ai oublier de préciser, l'information n'étant jamais gratuite, j'accepterais avec grand plaisir des Codes Allo Pass par MP, sa serais généreux de votre part smile

Dernière modification par omiens (22-05-2009 04:09:24)

Oz

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

C'est un enseignement à but lucratif

Payez, ou vous serez fouetté ! L'enseignement du Fredissisme est un luxe, remercions pécunièrement Fred de nous éclairer de son génie

Dernière modification par ninja schroll (22-05-2009 04:32:54)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

[quote=omiens]J'ai oublier de préciser, l'information n'étant jamais gratuite, j'accepterais avec grand plaisir des Codes Allo Pass par MP, sa serais généreux de votre part smile[/quote]
Hahaha XD, si elle n'est pas gratuite tu la distribu pas comme ça XD
Ce que tu aurais du chargé ses les duels de la beta 1 XD sa t'aurais été plus payant disons XD

Je savais pas que sa se fesait sous argmenter comme ça, je veut dire le truque, autrement dit c'est un topic à flood XD, Sinon bah vue que tu vien de donner le truque je gage qu'il va être règler XD

 

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

Oué c'est pas mal ce truc ^^

Dernière modification par orochimaru762 (22-05-2009 04:22:51)

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

Sympa comme topic XD

Dernière modification par narutomaniac (22-05-2009 04:24:27)

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

jveut pas faire mon chiant mais moi jtrouve plus drole de faire:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

compté le nombre de fois que jai fait ctrl+v XD

sé ben plus simple ainci pi tu i touche plus mais en plus tu fait perdre du temps a ceux qui veulent savoir combien de fois tu la taper big_smile

mais ton truc a l'air bon smile continu grand omiens tongue

Dernière modification par alexpic (22-05-2009 04:46:27)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

[quote=omiens]Bon ayant vraiment marre de voir des posts d'une ligne suivi de Spoiler ou du texte de manque d'argumentation car les gens sont pas assez malin pour comprendre comment faire, je vais donner a tout le monde le moyen de prendre 5secondes de son temps lorsqu'il post pour rendre la lecture plus agréable pour les autres !


[size=12]Alors c'est tout simple, au moment de poster votre texte si celà n'est pas possible car pas assez " d'argumentation " eh bien il vous suffit de rajouter n'importe quoi (le texte de manque d'argumentation, votre commentaires copier/coller plusieurs fois...) et là vous postez. Cependant c'est maintenant que le travail commence, vous regardez votre post et vous cliquer sur le bouton [b]Modif[/b], là vous supprimez tout ce qui n'est pas utile et qui vous a permis de poster et vous cliquez sur [b]Envoyez[/b] ![/size]

MAGIQUE, SA MARCHE ! Et vous passez plus pour des cons smile[/quote]
LOL j'le savais déjà ça!XD mais bon c'est bien d'avoir fait ce topic pour les ignorants.

Sinon pour les allos il y a carte bleu visa!wink

 

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

Moi j'aimais bien faire parti de ceux qui savaient, si tout le monde le sait c'est plus marrant :'(

Dernière modification par Zabuza 2310 (22-05-2009 07:28:40)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Explication] Comment poster sans s'occuper de l'argumentation !

Bon omiens, il est sympa ton topic maintenant on aura moins mal au yeux mais je tiens tout de même à rappeler que les posts de 1 ou 2 lignes sont supprimés à moins que le contenu en dise beaucoup et qu'il n'y ai pas besoin de plus mais c'est rare donc évité de le faire vous allez vous emmerdez pour au final vous retrouvez votre jolie post effacé.(Je précise que c'est la même quand ya l'argu)
D'ailleurs dans se topic tout les post a part le 1er et celui de alexdc sont effaçable *o*
Mais bon topic a flood après tout, je laisse les post mais je ferme tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums