Kishi a surtout fait exprès pour qu'on pense à Obito oui.
Et encore une fois, comme tous les adeptes de la théorie Tobi=Obito tu ne donnes pas d'argument valable, tu dis juste "je le verrais bien", c'est bien ce que je reproche aux gens qui soutiennent cette théorie. Je suis bien d'accord qu'on a pas la certitude qu'Obito soit mort mais il y a bon nombres de preuves qui laissent penser cela, or il n'y en a aucune qui permette de dire qu'il soit éventuellement vivant.
Tant que vous n'apporterez pas d'arguments valables et concrets soutenant cette théorie faudra pas vous étonner que des gens comme moi vous le fasse remarquer. Il n'y aucun raisonnement avec des preuves à l'appui, c'est juste basé sur une ressemblanec physique et dans le nom.
Je suis bien enclin a y croire mais le jour où qqun me donnera des arguments pertinents, et jusqu'à présent ce n'est pas encore arrivé.
Petite précision, Kakashi Gaiden était là pour expliquer la provenance du Sharingan de Kakashi et non de nous introduire Obito. Peut être Kishi en a profité par la suite, mais ce n'était pas là le but premier.
Edit: merci de ton soutien Great, j'apprécie^^
Dernière modification par Drizzt (22-11-2007 13:57:45)