Forums » l'identité de tobi:

l'identité de tobi  

Lancé par acmen - 25 réponses - Page 1



acmen
acmen
Bon Genin

l'identité de tobi

en fait voile pour commencer ce qui en sont pas a la dans l'histoire cliker sur precedent!!!!!
toute les personne que je connait et qui aiment naruto m'ont di que tobi etait uchiwa madara mais.....j'ai trouver une photo sur un blog qui on fait douté une de mes connaissance donc su quelqu'un pourait me dire

QUI EST TOBI???????

team elite multigame team [PS3]

shiyozu
shiyozu
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

madara uchiwa car dans les scan tobi dit je détient le plus puissant sharingan celui de madara uchiwa soit il a retrouvé le Corp de madara et a fait comme kakashi et son vrai nom c'est tobi
ou alors c'est vraiment madara uchiwa

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: l'identité de tobi

tes pot on reson ces lui y a rien qui fait douter faut pas se fier au blog pour suivre l'histoir mais faut lir les tome sa serait beaucoup plus logique nan?
Puis l'image dont tu cose sur un blog jpens lavoir vue et elle est vremen ridicul ces meme pas le style de dessyn de Masashi Kishimoto et beaucoup de gent y ont crus comme des con

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

acmen
acmen
Bon Genin

Re: l'identité de tobi

pasqu en fait j'ai plusieur truk sur une autre identité pour tobi la premier prenez le prenom tobi inverser les sylabes sa fait bito rajouté un o avan bito sa fait obito sa fait un peut vague mais j'essayrai de trouver la photo qui fait douter

team elite multigame team [PS3]

shiyozu
shiyozu
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

wai je pense que ces tobi assis qui enlève son masque et on voit la tète de obito mai sachant que Masashi Kishimoto aime dbz et dans la série un chewing-gum appelle bou se fait tue par sangoku et pris pour que bou se réincarne en quelque de bien et lors des championnat oub arrive

alors un moment je me pose la question si Masashi Kishimoto avez fait comme dbz tobi=obito si on rajoute un o a tobi et bi on le mai avant to sa fait obito
dsl j'avais pas vue que tu a écrit la même chose que moi

Dernière modification par shiyozu (20-11-2007 22:08:32)

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

C'est simple si Tobi n'est pas Obito je me pend !!!

Parcqu'il y a trop de point commun entre les deux personnage au niveau caractère et au niveau du physique (j'entend bien sur le sharigan) En plus on a pas reelement vu son cadavre et ses motif pourrai conrespondre a ceux de pein.

Bref si c'est pas eux, "ya une couille dans le paté" comme on dit ^^"

être sérieux sans se prendre au sérieux

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: l'identité de tobi

shiyosu:je pense que c'est comme kakashi pour le sharingan.
tout les uchiha, qui resté, tout était assez calme, possés mais la tobi est plutot agitée(débile parfois)
voila ma théori sur tobi.
Vous avez ressons au sii avec le lien tobi~_obito
Sa serait bizarre quand meme que obito est sur vécu  mais je comprendrais comment alors kakashi a eu son mangekyou sharingan.Tobi(obito)aurait tuer son meilleur ami pendant les 2 ans de coupures(Naruto partit s'entrainer avec Jiraya) mais on ne sait pas si les sharingan de obito,si il a survecu, et celui de kakashi sont lier
[spoil]ex:tobi avait deux [i]flammes[/i] kakashi en avait trois alors le sharingan de tobi passe a trois flamme.pareil pour le mangekyou sharingan[/spoil]
Bonne continuation tout le monde

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: l'identité de tobi

Tu es le 2éme à ouvrir un topic la dessus, le 1er étant fermé car le sujet existe déjà.
En plusse, il semblerai que tu n'a pas poster ça au bonne endroit.
http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=480

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Maurus75
Maurus75
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

Pour obtenir le MS, je ne pense pas que la seule solution soit de tuer son meilleur ami.
On a pu constater que dans la next-gen Kakashi en dispose, or je ne pense pas qu'il l'ait obtenue lors de la mort de Obito.
Lors de l'utilisation du MS, Kakashi avait du mal à le maitriser, ce supose un entrainement.
Pour ce qui est de Tobi = Obito je trouve la relation un peu facile quand même, Kishimoto nous reserve certainement un truc encore plus énorme encore ^^

 

gaara44
gaara44
Genin

Re: l'identité de tobi

yobi est le fondateur des uchiwa et sa serai lui qui aurai invoqué kuiby ca a  ete mit dans les scans

et ps ont peut voir que l oeil cas donner  d'obito et loeil  gauche et tobi a son oeil gauche cest mon avis vous en pensez quoi ?

 

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Re: l'identité de tobi

sé vrai que Tobi quand on voit son oiel gauche sa fait pense a Obito Uchiwa mé il a aussi dit que il avais le pouvoir de Madara Uchiwa.

Mé qui sait peut etre que tobi et un autre Uchiwa et que Madara Uchiwa aparaitra dans un scan sous un autre personnages.

S-pada

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: l'identité de tobi

j'ai vu deux foto sur olenet me montrant koi?
que tobi été UCHIWA OBITO!!! i serai pa mort! voila pk son maske n'a que un orifice c parsk'il ne lui reste plus q'un oeil avec le sharingan!!!sa semble fou mais sur la foto on voit tobi qui se marre en habit noir de l'akastuki avec ses vieilles lunettes de protection énorme!!

Why so serious ?

acmen
acmen
Bon Genin

Re: l'identité de tobi

ice angel le trou dans le masque de tobi et au centre donc ta téorie disant que sa reprensente  son seul oeuil semble un peu faux a moin que obito a son oeuil mal place et qu'il est une malformation mais bon qui sa se peut je connait pa la suite de l'histoire donc............suspene

team elite multigame team [PS3]

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

Tobi=Obito j'y crois pas du tout. On a pas vu son cadavre mais je vois pas qui pourrait survivre aprés être écrasé par des pierres qui pèsent pas mal.
Pour Madara Uchiwa c'est possible mais vague. Il dit pas qu'il est Madara mais qu'il a son pouvoir, en gros le sharingan qui est le pouvoir de Madara (voir même le MS puisque ils sont peu à l'avoir).
Ensuite Madara a le même âge que Shodaime Hokage qui est le grand-père de Tsunade qui a 53ans. Alors bon, à moins d'être immortel...

Ne croyez que les images qui sont tirées des chapitres, le reste c'est des fakes.

 

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: l'identité de tobi

Tobi c'est Obito !! c'est sur !!

T'enleve un O a Obito et tinverse les lettres et ca fais Tobi !!^^ La meme coupe de cheuveux , plus que 1 sharingan !!

Et puis ils ont l'air d'etre aussi crétin l'un que l'autre !!


Je suis sur que c'est Obtito !!

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

shiyozu
shiyozu
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

mai dans un scan il dit qu'il détient le sharingan de madara uchiwa fondateur du clan uchiwa tu vois la ou sasuke et naruto se sont battu la vallée de la fin quand sasuke a fait le chidori il était sur la statut de madara et naruto sur la statut de shodaime après on voit que tobi va sur sa statu je pense qu'il attend naruto la bas car tobi je sais pas si tout le monde le sais mai tobi et le big boss de l'aka il commande pein et konan

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

Je t'assure Tobi est Uchiwa Madara.Dans un scan du tome 39 ou 40 ou peut être dans le 41 ^^ On voit une image de Tobi et Pein dit que ses le plus puissant de l'akatsuki,Uchiwa Madara.Et aussi on le vois sur une statue de lui même.Vous savez la vallé ou se sont battus Naruto et Sasuke ba  ses la ou se sont battus Madara et Le première Hokage.Ses bien penser que sa soit Obito sauf que je te rappel que Obito na que 1 sharingan alors que Madara en a deux.

 

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Re: l'identité de tobi

1) D'abord je voulais dire que c'est horrible... Vous voyez comment vous écrivez ? C'est lisible mais je trouve ça déguelasse de souiller la langue française comme ça... Bon je vais pas vous faire la morale mais bon...

2) Il y a déjà un forum la-dessus.

3) Ne croyez que les choses que l'on voit dans les chapitres.

4) C'est le contraire de ce que je vient de dire, mais il y a beaucoup de ressemblances entre Tobi et Obito.

5) Arrêtez de dire que Madara Uchiha, père de tous les Uchihas, soit Tobi, car comme l'a souligné un WoNnien, il ne dit que qu'il a les pouvoirs de Uchiha Madara. Et non qu'il EST Uchiha Madara.
Puis j'ai lu quelques par dans ces forums qu'ils avaient retrouvé le corps de Obito, ils le justifiaient en disant qu'ils avaient ses lunettes, car elles étaient sur la tombe de Obito. Non, car quand il se fait écraser par le rocher, il n'a plus ses lunettes (il les enlève lorsqu'il réveille le sharingan.
Et si j'en crois le fanart que vous parlez, il a ses lunettes, mais comme elles ont été récupérés par Konoha, je doute qu'il se soit fait chier à les voler dans ce village.



6) J'en avait marre de ce que vous disiez, alors j'ai décidé de la mettre en vrai. Alors ? Pas de trucage, seulement la traduction JapFlapienne de la page du magazine shônen Jump !

7) Donc ? Dis-t-il qu'il EST Uchiha Madara ?

Dernière modification par Nagato-Maru (21-11-2007 16:25:35)

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

Cette Phrase a Plusieurs Sens ! Soit c'est Vraiment Uchiwa Madara "J'en Doute Mais Bon c'est possible"

Soit Tobi Voulait Juste Dire Qu'il Avait le Pouvoir de Uchiwa Madra ! Dans le Sens Que c'est Uchiwa Madara Qui avait le 1er Sharingan a la base *Je Suis pas Sur Mais c'est ne hypotese*

Et Puis , Soyez PaTients Et Lisez Vous Verrez Bien dans les Prochains Scans =D

Dernière modification par Kakashi-chido (21-11-2007 19:35:37)

 

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Re: l'identité de tobi

1) Uchiwa Madara est le premier Uchiwa a voir le Sharingan parce que sé lui qui a crée le Clan Uchiwa

2) Nagato-Maru a reçon un peu parce que Tobi soit Obito Uchiwa Voila je pense pas qu'il survivre a une gros pierre XD

maintenant la question si Tobi et uchiwa Madara?

mé bon si Tobi et pas madara alor madara aparaitra bientot jiraya dise dans le scan quand le crapeau disé madara et mort depuid long temp ect... jiraya a dit qu'il avé un mauvaise imprésion la dessu alor peut etre......

S-pada

kakashi78
kakashi78
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

IL ne dis pas non plus qu'il a le pouvoir de madara vous ne savez reelement lire ?

""" la veritble puisance du sharingan ... la mienne celle de uchiwa madara ''''

il dit qu'il a la vrai puisance du sharingan la sienne celle de uchiwa madara donc c'est assez clair que c'est madara est non pas tobi se serait beacoup trop simple sinon

ensuite ne trouver vous pas bizard  que sois disant  obito sois le chef de l'aka alors que c'etait un pur boulet  est que dans le next gen il evoque uhiwa madara a plusieur reprise curieux n'esse pas

Madara a survecu tous simplement car il a du metre au point une tek de regeneration tous comme celle de oro   pour gardé un corp jeune sof que la tek c'est afaiblit avec le temps est que mentenen il a la peaux toute flasque est vu qu'il ne veut pas qu'on voille une telle horreur il mais un masque logique il est gentil tobi xD

Donc pour moi c'est evident   Tobi = Madara Uchiwa

Note : le fondateur des uchiwa n'est pas Madara mais sojobo le pere de Madara  est le roi des tengu    il s'est acouplé avec une femme qui detenai le byakugan est on eux un fls de cette naisance une nouveaux dojutsu c'est créé de la puisance malifique de son pere et du byakugan de sa mere le sharingan aparut 
est se nouveau née n'est rien d'autre de Madara uchiwa    la mere de Madara moura  est sojobo voulais  le corp de Madara  , Madara a fais n pacte vec kyubi est a reusi a scellé sojobo  ( est c'etait dur croyait moi il en a chier le Madara xD)  pour le desellé il faut 3 poseseur du MS qui face parti de la famille des uchiwa  et il faut le chakra de kyubi

Donc mentenen faite fonctionné votre cerveaux  est vos comprendré les veritable intention de itachi  au sein de l'akatsuki est au sujet de sont frere sasuke

Dernière modification par kakashi78 (21-11-2007 23:24:19)

†Carpe Diem †

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

Ahhh j'ai une idée !!Tobi c'est Obito car tobi est con et obito en se prenant la vilaine pierre a perdu la moitié de son cerveau ><
mais par contre si tobi etait obito eh ben il aurait une partie du visage toute plate !comme une pizza !MIIIIIIAAAAMMMM !

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

Bon pour tous les adeptes de la théorie Tobi=Obito j'aimerais bien que vous m'énonciez rien qu'un seul argument concret. D'accord, on ne voit qu'un seul trou dans le masque de Tobi qui correspond à l'oeil restant d'Obito mais dois-je rappeler qu'Obito est MORT écrabouillé sous un rocher?donc à moins d'une intervention divine je ne vois pas comment son oeil aurait pu rester intact. Ensuite, Yondaime était un Shinobi de génie, vous pensez vraiment qu'il aurait laissé le Sharingan (qui tout comme le Byakugan est la fierté de Konoha) à la vue de tous, en pays étranger et en pleine guerre? Faut réfléchir un peu, on a vue les moyens que les village utilisent pour préserver les secrets de leurs clans, alors un Dôjutsu comme le Sharingan laissé à la portée du premier venu.

Ensuite, Tobi parle bien du pouvoir de Madara car il faut également prendre la phrase qu'il dit auparavant en compte et la considérée comme une seule et unique phrase, ce qui nous donne:
"et ainsi tout reviendra à sa place....le vrai pouvoir du Sharingan......le mien, celui d'Uchiwa Madara."
A partir de ce moment, on peut interpréter que Tobi possédait le pouvoir de Madara, qu'il a perdu et qu'il cherche à le récupérer. Et je ne pense pas qu'il fasse allusion au MS, mais plutôt à ce pouvoir de Madara qu'on a appris récemment, à savoir le contrôle de Kyûbi.

On ne peut que faire des spéculations sur la réelle identité de Tobi. Cependant, si vous souhaitez avoir des arguments concrets de son éventuelle identité, lisez la théorie Tobi=Danzô ainsi que la théorie de Horus qui, elles amènent vraiment d'étranges coïncidences avec certaines légendes et mythologies et comme tout le monde le sait, Kishi s'inspire énormément de toutes sortes de mythologies pour l'élaboration de son manga.

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

Moi je verrai bien Tobi = Obito quand meme.
Le chapitre ou Kakashi obtient le sharingan étais un prétexte pour nous présenter Obito.
En plus il aurait de bonnes raisons de vouloir se venger...

Enfin pour le coup du rocher faut arreter...
Oro est pas "mort"...Le mec avec ses coeurs était méga vieu (Kakuzu), et Hidan s'est fait tranché la tete sans que ça l'embete plus que ça...
Bref moi je verrai bien Obito de toute façon on tombera pas d'accord tant qu'on aura pas la suite.
(Je pense que kishi fait exprés de laisser une part de doute..)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'identité de tobi

[quote=Epicure]Enfin pour le coup du rocher faut arreter...
Oro est pas "mort"...Le mec avec ses coeurs était méga vieu (Kakuzu), et Hidan s'est fait tranché la tete sans que ça l'embete plus que ça...[/quote]
C'était sûrement une pierre en mousse tu as raison. Orochimaru, Kakuzu et Hidan sont des ninjas extremement puissant qui ont developper des Kinjutsu. Obito est un chuunin de bas niveau qui a 13ans n'avait pas dévellopper le sharingan. Alors c'est toi qui devrait arreter.

Sérieux c'est n'importe quoi.
Drizzt a très bien expliqué.

Vous n'avez pas pensé que Kishimoto faisait autant de ressemblance avec Obito simplement pour se marrer de voir des gens y croire à fond.

Dernière modification par Great Gaara (22-11-2007 12:19:34)

 

Pied de page des forums