Forums » Et oui encore un sujet sur l'examen =):

Et oui encore un sujet sur l'examen =)  

Lancé par raouf1234 - 6 réponses - Page 1



raouf1234
raouf1234
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et oui encore un sujet sur l'examen =)

Bonjour,
Voilà je voudrais savoir parce que je trouve l'idée des points de reconaissance par exemple mo je ne suis qu'une fois par jour sur le site et je ne pas pas trop gagné des points alors tu me diras les no life du nfc et des YY pas de problème ils ont leur point mais pour les gens qui passe un peu de temps quand même sur le site est qui attende l'examen qui se démène opur trouvé un coep et une strategie et qui peut pas rentré sa fous vraiment les boules alors la question on peut pas enlevé les points juste pour l'examen pour évité trop d'injustice???

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Et oui encore un sujet sur l'examen =)

[quote=raouf1234]Bonjour,
Voilà je voudrais savoir parce que je trouve l'idée des points de reconaissance par exemple mo je ne suis qu'une fois par jour sur le site et je ne pas pas trop gagné des points alors tu me diras les no life du nfc et des YY pas de problème ils ont leur point mais pour les gens qui passe un peu de temps quand même sur le site est qui attende l'examen qui se démène opur trouvé un coep et une strategie et qui peut pas rentré sa fous vraiment les boules alors la question on peut pas enlevé les points juste pour l'examen pour évité trop d'injustice???[/quote]
Qui t'a obligé a passé l'examen ? yikes

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Et oui encore un sujet sur l'examen =)

C'est normal que ceux qui ont le plus de Reconnaissance soient prioritaires pour passer l'Exam' Chuunin, sinon à quoi ça servirait de faire de notre mieux pour justement gagner ces points ? Ils sont pas faciles à avoir, alors c'est en quelques sorte une récompense pour les efforts fournis, du genre : " Tu as bien géré au NFC, tu gagnes des points de Reconnaissance, et tu seras prioritaire aux inscriptions de l'Exam' Chuunin " Si tout le monde pouvait s'inscrire en même temps, ça serait injuste envers ceux qui font de leur mieux pour les avoir.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Et oui encore un sujet sur l'examen =)

Personnelement je trouve ça normal de favoriser les personnes actifs et ayant plus de chance de devenir Jounin à passer l'examen.

En plus c'est un moyen qui évite que les personnes avec des DC dont ils ne s'occupent pratiquement jamais s'inscrivent.

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Et oui encore un sujet sur l'examen =)

[quote=raouf1234]Bonjour,
Voilà je voudrais savoir parce que je trouve l'idée des points de reconaissance par exemple mo je ne suis qu'une fois par jour sur le site et je ne pas pas trop gagné des points alors tu me diras les no life du nfc et des YY pas de problème ils ont leur point mais pour les gens qui passe un peu de temps quand même sur le site est qui attende l'examen qui se démène opur trouvé un coep et une strategie et qui peut pas rentré sa fous vraiment les boules alors la question on peut pas enlevé les points juste pour l'examen pour évité trop d'injustice???[/quote]
ça sert a rien de répondre à un compte mis en vente ...

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

raouf1234
raouf1234
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et oui encore un sujet sur l'examen =)

Oui mais pour ce qui travail moi je fais un CAP charpente j'ai aps le temps d'allait sur le pc plus d'une heure par jour perso je pense pas être le seul je suis actif moi mais j'ai pas trop le temps de pouvoir faire des rounds donc bon...

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et oui encore un sujet sur l'examen =)

[quote=naruto 1000]Personnelement je trouve ça normal de favoriser les personnes actifs et ayant plus de chance de devenir Jounin à passer l'examen.

En plus c'est un moyen qui évite que les personnes avec des DC dont ils ne s'occupent pratiquement jamais s'inscrivent.[/quote]
+1.

 

Pied de page des forums