Forums » Coup de Gueule:

Coup de Gueule  

Lancé par Itachi 0502 - 69 réponses - Page 1



Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Coup de Gueule

Bonjour /Bonsoir
Avant de commencer je tiens a preciser que mon claiver est anglais, donc pas d'accent! merci

Je viens de lire un topic ya pas plus d'une heure et je tombe sur cette reponse:
de la part de meme tsunade u_u:

[quote]Ah lala, toujours en train de raler.

Soit un peu plus sympathique, parce qu'on pourrait prendre ton "indignation" par une "agression verbale et irrespectueuse". Oui oui, on dirait plus une exigence ordonnée qu'une simple demande de réparation des dégats...

dabYo a, je suppose, beaucoup de choses à régler, beaucoup de demande et une vie active à gérer, donc un peu plus de politesse et concidération pour ceux qui te permette de te divertir sur ce site...

Apres, peut-etre qu'il y a eu soit-disant des buggs, mais bon, une fois fait, tu attends quoi exactement?
T'as pas de chance, t'as pas de chance quoi.[/quote]
le 1ere phrase est choquante surtout, [b]parce qu'on pourrait prendre ton "indignation" par une "agression verbale et irrespectueuse".[/b]

j'ai une question pour tous les modos et admins, respectez vous les gens, pour qu'on vous respecte?
Ouai il a cree ce site, merci a lui. mais respecte t-il ceux qui y jouent?
Si Dabyo a beaucoup de chose a regler... pourquoi n'attribue t-il pas des taches importantes a des personnes digne de confiance?
Un site aussi grand ne peut etre diriger par une personne! il doit le savoir sa! vous me direz certainement qui ya serafina pour l'aider! que fait-elle si ce n'est que de repondre aussi glacialement aux gens! on demande pas votre sympatie mais juste du respect! et non ce genre de reponse:

[quote]Desolée mais je n'ai pas de temps a perdre pour cela.[/quote]
si WoN aujourd'hui devient bourrer de connerie et d'insulte c'est parce que les admins et certains modo respecte pas les autres ou se croyent superieur aux autres. quand tu insultes un p'tit il vas t'insulte a son tour!

J'ai pas fait ce topic pour changer won mais pour dire aux admins et modos d'arreter de se prendre pour des dieux! je m'enfous si vous mettez mon compte en prison pour ce topic, j'ai deja perdu un truc important pour moi pck je vous faisait confiance! Vais pas me comporter comme  certains leche-culs ici!

Merci!

I'm living my life cause dats what I do best!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Coup de Gueule

Tu a raison qu'on nous doit le respect mais je te signiale que si dabYo en a mare du site , il va pas demander au membre pour savoir leur avis si il arrete le site ou pas yikes , on est bien obliger ed respecter les admin et modo mais il sont pas si mechant que sa hmm apart si il sont enerver lol

je ne suis pas vraimment d'accord sur le facon dont tu le dit sad

 

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

Itachi 0502 > Ba i peuvent pas répondre a tous les topic avec un truc qui fait 30 lignes et puis de fois c'est des topic pour des trucs bidon smile Et puis le fait meme d'avoir répondue est una marque de respect même si c'est des réponse comme tu dits : enfin c'est ce que j'en pense apres ...

¤ Hummmm non rien^^ ¤

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

En même temps je les comprend ils passent pas mal de temps dessus et quand on voit comment on les traite c'est normal que des fois ils en envoient chier certains
Ca se voit que t'es juste un membre comme moi qui n'a rien à programmer, modérer etc...

[quote]le 1ere phrase est choquante surtout, parce qu'on pourrait prendre ton "indignation" par une "agression verbale et irrespectueuse".[/quote]
La y a rien de choquant désoler
Il est pas content et il donne l'impression "d'agresser" dabYo même si ce n'est pas le cas, c'est juste ce qu'elle interprête

Enfin bref juste pour dire qu'avant de dire aux modos et admins de nous respecter il faudrait deja les respecter eux

×•× Release the Kraken ו×. «3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Coup de Gueule

Je ne posterai pas mon avis car ça serait beaucoup trop long et ça ne sevirait a rien vu que ce topic sera fermé, et oui on a pas le droit de se r3b3l3r sur WoN


[spoil]P.-S: je suis d'accord avec toi mais penses que derriere leur grade se sont des personnes comme d'autres et donc parlent avec ceux avec qui ils ont envie de parler. Et puis dire je les respectes que si ils me respectent et faut les respecter pour qu'ils nous respectent. On en sortira pas, cercle vicieux mouahaha[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

Je vois pas ou est le problème avec le post de mémé tsu ....

Déjà, t'aurais pu nous mettre le message dans son contexte car du coup on va te répondre sans connaitre tous les éléments.
Pour ce qui est de la façon de gérer le site, c'est certainement pas à toi de dire à Dabyo ce qu'il doit faire.

Pour la question du respect, je suis peut être modo mais je me fixe pas comme ligne de conduite de respecter tous les blaireaux de won.
Y a des topics pour se plaindre de "pseudos injustices" tous les 4 matins et au final c'est lourd.
Ton topic en est une parfaite illustration et je pense pas être un affreux modérateur mégalomane.
(quoi que ... peut être un peu.. xd)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Coup de Gueule

Juste une petite parenthèse :

Le passage que tu viens de cité, faut aussi le mettre dans le contexte. As tu un peu remarqué la façon de parler de l'auteur du topic?
Perso, vu comme il avait parlé, j'aurai limite cru qu'il donnait un ordre à quelqu'un comme si l'autre était à son service.

Après, tu dis que nous respectons pas les membres, t'as des exemples à donné, parce que comme ça, de tête, je m'en souviens pas ^^"

(Bien que j'avoue, parfois je pette les plombs... Mais j'ai pas le droit d'être humaine?
Après, je sais plus à quel membre j'en avais parlé, mais parce qu'on est modérateur, dès qu'on fait un écart, ça nous retombe dessus. On doit être parfait, c'est ça? Etre de pure machine?

Excusez moi, mais lorsqu'on est ingrat ou irrespecteux envers moi, je vais pas non plus laisser passer ça. Je pense quand même avoir le droit de répondre (sans insulte, je tiens à le preciser) à des gens qui me parlent comme si j'étais de la merde.)


Puis bon, c'est pas la première fois que ce genre de topic a été ouvert, et à chaque fois il faut ré-expliquer la même chose... C'est fatiguant.
On doit toujours se justifier ou s'excuser, mais est-ce que tous les autres membres qui ne respectent pas les règles, insultent, floodent ou bien nous provoquent gratuitement, eux se justifient?

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Coup de Gueule

[quote=mémé Tsunade]Juste une petite parenthèse :

Le passage que tu viens de cité, faut aussi le mettre dans le contexte. As tu un peu remarqué la façon de parler de l'auteur du topic?
Perso, vu comme il avait parlé, j'aurai limite cru qu'il donnait un ordre à quelqu'un comme si l'autre était à son service.

Après, tu dis que nous respectons pas les membres, t'as des exemples à donné, parce que comme ça, de tête, je m'en souviens pas ^^"

(Bien que j'avoue, parfois je pette les plombs... Mais j'ai pas le droit d'être humaine?
Après, je sais plus à quel membre j'en avais parlé, mais parce qu'on est modérateur, dès qu'on fait un écart, ça nous retombe dessus. On doit être parfait, c'est ça? Etre de pure machine?

Excusez moi, mais lorsqu'on est ingrat ou irrespecteux envers moi, je vais pas non plus laisser passer ça. Je pense quand même avoir le droit de répondre (sans insulte, je tiens à le preciser) à des gens qui me parlent comme si j'étais de la merde.)


Puis bon, c'est pas la première fois que ce genre de topic a été ouvert, et à chaque fois il faut ré-expliquer la même chose... C'est fatiguant.
On doit toujours se justifier ou s'excuser, mais est-ce que tous les autres membres qui ne respectent pas les règles, insultent, floodent ou bien nous provoquent gratuitement, eux se justifient?[/quote]
100% d'accord avec toi big_smile je pense qu'il y a rien d'autre a rajouter sur se topic WS

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coup de Gueule

[quote=Itachi 0502]j'ai une question pour tous les modos et admins, respectez vous les gens, pour qu'on vous respecte?[/quote]
Je ne répondrai pas à cette question, ça se retournerai contre moi. Quoique, je vais dire que je trouve que certains respectent plus les membres que d'autres. Ca dépend des modos, je dirais.

[quote=Itachi 0502]Ouai il a cree ce site, merci a lui. mais respecte t-il ceux qui y jouent?[/quote]
Bah il me semble que oui ?


[quote=Itachi 0502]Si Dabyo a beaucoup de chose a regler... pourquoi n'attribue t-il pas des taches importantes a des personnes digne de confiance?[/quote]
C'est ce qu'il fait XD mais c'est le seul à programmer ( avec Seraf ?), et je ne pense pas que dabYo donnerai l'accès à l'administration de ce site à d'autre personnes que lui même et Seraf', ça serait de l'inconcience.

[quote=Itachi 0502]Un site aussi grand ne peut etre diriger par une personne! il doit le savoir sa! vous me direz certainement qui ya serafina pour l'aider! que fait-elle si ce n'est que de repondre aussi glacialement aux gens! on demande pas votre sympatie mais juste du respect! et non ce genre de reponse:[/quote]
Bah Seraf, elle valide les arts, les fics après les avoir corrigé, elle colorise des avatars et elle met parfois des missions ou des archives. Sinon le site est dirigé par DabYo mais il y'a certains membres du staff qui l'aide comme les modo du abr qui font respecté... Bref, voila

[quote=Itachi 0502]si WoN aujourd'hui devient bourrer de connerie et d'insulte c'est parce que les admins et certains modo respecte pas les autres ou se croyent superieur aux autres. quand tu insultes un p'tit il vas t'insulte a son tour! .[/quote]
Bof les admins, il modèrent pas tant que ça. Après les modos, c'est assez rare qu'ils insultent mais c'est vrai que ça arrive parfois. Ca reste tout de même rare voire inexistant pour certain modo.

[quote=Itachi 0502]J'ai pas fait ce topic pour changer won mais pour dire aux admins et modos d'arreter de se prendre pour des dieux![/quote]
Ils ne se prennent pas pour des dieux, la preuve par ta liberté d'expression sur le forum, par leur maturité, ils acceptent pas mal de choses et n'insulte jamais ( ou rarement ?). Bref, ils vous laissent tout de même un grand champs de liberté. Cependant c'est normal, qu'il y'ait des sanctions si vous depasser votre champs de liberter en insultants ou autres.

[quote=Itachi 0502]je m'enfous si vous mettez mon compte en prison pour ce topic, j'ai deja perdu un truc important pour moi pck je vous faisait confiance! Vais pas me comporter comme  certains leche-culs ici![/quote]
Non justement c'est bien parce que beaucoup de choses sont fausses ci-dessus que ça m'étonerai beaucoup qu'ils te mettent en prison. Comme je l'ai dit plus haut, ils respectent la liberté d'expression des membres donc perso, moi ca m'étonerai beaucoup qu'il te mette en prison pour si peu.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

J'ai surtout l'impression que tu fais tout un plat pour pas grand-chose.Y'a quoi de choquant quand on te dit que t'as pas éxiger quoi que ce soit d'un admin?

Je t'explique(vu qu'apparement c'est hautement necessaire);

Le staff du site(en particuliers les trois admins,mais pas que) se sont défoncés pour faire de Won la reference française sur Naruto.Toutes les semaines,ils bossent sur le code,corrigent les fics,veillent à ce que le site reste décent,etc... Tout ça pour que des personnes comme toi puissent s'eclater GRATUITEMENT sur ce site.

Alors quand on profite comme tu le fais;

Primo;On a rien à exiger ou à poser des ultimatums.
Deuxio;On DOIT respecter en premier le staff qui se defonce pour des ingrats.
Tercio;On ne créé pas de topic coup de gueule quand y'a pas lieu de gueuler.

Et j'ajouterais que si t'en aurais vraiment plus rien à foutre t'aurais pas poster pour faire ta victime.T'as sacrifié quoi pour le site toi? Euh ils ont sacrifiés du temps et de l'argent,hein.

Ensuite c'est vrai que t'as une façon de dire/demander les choses qui n'est pas correcte.

Maintenant je pense pas que tu repondras vu que t'as l'air bien immature,tu es en tort là,et tu te permets d'insulter des membres de la communauté.

Y'a qu'ici que je vois les admins accorder autant d'importance à l'opinion de la communauté.Normalement y'a des regles tu les respectes,et tu la boucles,point barre.Vous etes tellement a fond dans votre vision faussée que vous ne vous rendez pas comte des privileges que vous avez.Ingrat.

Heat my bowls

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

Fermer le sujet ?
Non mais si on ne peut même plus s'exprimer sur un forum pour faire d'éventuelles critiques positives ou [b]négatives[/b], il vaut mieux fermer boutique de suite. Si on ne peut pas accepter la critique négative, alors bonne chance pour votre vie future, c'est mal barré hein.

Je suis d'accord avec Itachi 0502 sur l'agissement de certains modos. Alors non, je ne poste pas beaucoup, mais je lis les sujets et je n'en reviens pas. Alors je ne critique pas le modo MéMé Tsunade et encore moins les admins qui eux font un travaille de dingue, (d'ailleurs y a qu'à voir le site qui va fêter ses 5 bougies, ce n'est pas rien tout de même, preuve de la valeur du site et du sérieux des admins).

Je veux bien comprendre que certains membres sont fatiguants, ok, que certains membres font des sujets à tout va s'en prendre le temps de lire la FAQ ou autre... Et alors ? Oui c'est pénible mais en tant que modo, on se doit de les guider et de les respecter même si c'est chiant de répéter toujours la même chose, s'ils ne sont pas capable de faire cela bah vaut mieux qu'ils arrêtent. Alors ce sont peut-être les admins qui ont dicté que les modérateurs devraient être comme ça, mais personnellement je ne cautionne pas du tout (oui je sais on s'en branle).

Ok certains membres méritent le coup de baton mais pas tous. Je suis désolée, je n'ai vu aucun modo "bisounours" (c'est à dire un qui répond en [b]respectant[/b] son interlocuteur, [b]qui le guide[/b] et bien sûr qui [b]monte la voix quand c'est nécessaire[/b]), je n'en ai vu aucun de ce genre (où alors je ne les vois pas), c'est assez choquant surtout dans une telle communauté.

Et pour couronner le tout, on a les pseudos modérateurs, c'est à dire les membres qui au lieu de guider la pauvre brebis égarée, vont plutôt la casser SANS répondre néanmoins à sa demande (hallucinant quand même) et bien sur les 5 membres suivants répètent exactement la même chose sans l'aider non plus, sur un ton toujours aussi irrespectueux, en finissant avec le fameux "topic inutile", j'adore !!! Par contre là, les modos n'agissent pas, vraiment incroyable. Qu'est-ce qu'on s'en fou que le topic soit inutile ou pas, on est sur un forum merde. A la fin de la semaine, le modo passe un bon coup d'aspirateur et puis basta on en parle plus.

On arrive à un point [b]qu'on ne peut plus dialoguer sans monter la voix ou ce faire racasser[/b]. J'ai une questions pour ces petits rageurs ; vous parlez ainsi à vos parents, à votre boss, à vos ami(e)s quand vous êtes en désaccord ? Ce n'est pas parce qu'on est sur le net qui faut être aussi irrespectueux que certains. Alors peut-être vous réagissez ainsi pour pimenter votre petite vie, mais j'avoue que moi étant une fanatique du "respect", j'ai vraiment du mal et je trouve que certains modos montrent très mal l'exemple. C'est peut-être voulu ou pas, toujours est-il que j'abandonne petit à petit le forum, dommage car il y a certains sujets forts intéressants.

Une fois n'est pas coutume on ne peut pas dialoguer tranquillement, tout le monde arrive à la charge et basta, avec des arguments peu valides, notamment celui de Nonoru-SDBT. Allez hop, le forum finish pour moi.

Néanmoins bon courage à tous !

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coup de Gueule

[quote=Karika]Ok certains membres méritent le coup de baton mais pas tous. Je suis désolée, je n'ai vu aucun modo "bisounours" (c'est à dire un qui répond en [b]respectant[/b] son interlocuteur, [b]qui le guide[/b] et bien sûr qui [b]monte la voix quand c'est nécessaire[/b]), je n'en ai vu aucun de ce genre (où alors je ne les vois pas), c'est assez choquant surtout dans une telle communauté.[/quote]
Je crois que tu inventes un peu sur ce point nan ? Si je me trompe alors donne moi des cas concrès parce que je trouve ton post complètement abusé et sans aucune lucidité, certes comme je l'ai déja dis plus haut, il arrive parfois que les modos ne soit pas un exemple mais en générale, ils font preuves de respects et laisse les membres s'exprimer. Tu exprime ton mécontentemant mais ce que tu dis est complètement inexistant, ou dans les cas où il y'a une part de vérité, tu exagères cette vérité à un point extrême.

[quote=Karika]On arrive à un point [b]qu'on ne peut plus dialoguer sans monter la voix ou ce faire racasser[/b]. J'ai une questions pour ces petits rageurs ; vous parlez ainsi à vos parents, à votre boss, à vos ami(e)s quand vous êtes en désaccord ? Ce n'est pas parce qu'on est sur le net qui faut être aussi irrespectueux que certains.[/quote]
Ce n'est pas la faute des modos sur ce point, si des membres parlent mal, ils peuvent rien y faire sauf supprimer leurs poste. Bref, les modos dans la majorité font bien leur travaille.

Cependant, il est vrai que parfois dans le forum, certains topics sont fermés sans raison apparantes, comme par exemple, un sujet où le thème était de débattre sur l'idendité de Tobi. Je pense que ce n'est pas correct de fermer ce genre de topic sous pretexte qu'il sufffit " de lire les spoils".

Sinon mise à part ça, les modos font bien leurs travaillent, je souligne tout de même qu'il y'a trop de topic fermé, et parfois sans raison apparante.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

Karika > Les modérateurs sont là pour que les règles soient appliquées.Maintenant y'a toute une variante de personnalité mais j'ai jamais été témoin personnelement d'une injustice véritable sur won,que ce soit sur le bar ou autre.

Après ils sont pas forcés d'etre aimable 24h/24h,non plus et puis ça devient lassant même pour les non modérateurs de voir inlassablement les mêmes sujets.Les modos peuvent effacer les sujets ? T'as une idée du temps que ça doit leur prendre pour effacer tous les doublons et autres?

Concernant ce topic,la façon dont s'est présenté,me fait plus penser à quelqu'un qui a mal compris quelquechose,c'est tout.
On se contente de guider les gens quand y'a lieu de le faire,là y'a une juste une quote sortie du contexte avec un titre explicite.
Bref on a rien d'expliquer ni rien,on a juste quelqu'un qui cherche le flaming.

En quoi mes arguments sont peu valides d'ailleurs?Si tu fais une comparaison avec n'importe quel site,je peux te garantir que tu verras rarement la souplesse qu'on peut voir ici.

Y'a d'ailleurs un effet de mode sur won concernant les modos,c'est de chercher à les pousser à bout et ensuite poster un topic dans ce style où le créateur du sujet cherche à s'attirer la sympathie des autres.Trouves-tu ça normal?

Et les modos avec qui je discute sont tous sympathique.Y'a d'ailleurs des personnes extra derriere qui valent bien plus que la reput' que quelques frustrés cherchent à leur coller.
C'est juste que vous ne cherchez pas à les connaitre et que pour la plupart d'entre vous restez bloqué sur AUTORITé = ABUS DE POUVOIR.Un peu simpliste selon moi.Et puis ils sont humains,des fois ils s'enervent et alors?La communauté est innocente 24/24 peut-etre?

Question respect je n'ai jamais eu aucun probleme.J'ai eu des points de desaccord,mais toujours dans le correct.

Et puis c'est bien beau de parler d'actes qui vous ont pas plu mais des qu'on demande des preuves,là y'a personne pour un screen ou autre,etrange tout de meme...

Bref,je pense qu'avant de parler du staff c'est la communauté qui devrait deja de base s'automoderer,y'aurait pas besoin de modo si l'ensemble des personnes sur le site etaient plus matures et/ou responsables.

Heat my bowls

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: Coup de Gueule

[quote=Nonoru-SDBT]J'ai surtout l'impression que tu fais tout un plat pour pas grand-chose.Y'a quoi de choquant quand on te dit que t'as pas éxiger quoi que ce soit d'un admin?

Je t'explique(vu qu'apparement c'est hautement necessaire);

Le staff du site(en particuliers les trois admins,mais pas que) se sont défoncés pour faire de Won la reference française sur Naruto.Toutes les semaines,ils bossent sur le code,corrigent les fics,veillent à ce que le site reste décent,etc... Tout ça pour que des personnes comme toi puissent s'eclater GRATUITEMENT sur ce site.

Alors quand on profite comme tu le fais;

Primo;On a rien à exiger ou à poser des ultimatums.
Deuxio;On DOIT respecter en premier le staff qui se defonce pour des ingrats.
Tercio;On ne créé pas de topic coup de gueule quand y'a pas lieu de gueuler.

Et j'ajouterais que si t'en aurais vraiment plus rien à foutre t'aurais pas poster pour faire ta victime.T'as sacrifié quoi pour le site toi? Euh ils ont sacrifiés du temps et de l'argent,hein.

Ensuite c'est vrai que t'as une façon de dire/demander les choses qui n'est pas correcte.

Maintenant je pense pas que tu repondras vu que t'as l'air bien immature,tu es en tort là,et tu te permets d'insulter des membres de la communauté.

Y'a qu'ici que je vois les admins accorder autant d'importance à l'opinion de la communauté.Normalement y'a des regles tu les respectes,et tu la boucles,point barre.Vous etes tellement a fond dans votre vision faussée que vous ne vous rendez pas comte des privileges que vous avez.Ingrat.[/quote]
Bah qu'est ce que tu raconte? en quoi ma maniere de dire les choses sont immature? l'immature ici c'est toi mec, tu cree des histoires que j'ai jamais dit!
bah que le site soit gratuit ou pas j'ai le droit de dire ce que je pense non? yikes
En plus pour ton info, je joue a des jeux payant et je profite de rien!

[quote]Primo;On a rien à exiger ou à poser des ultimatums.
Deuxio;On DOIT respecter en premier le staff qui se defonce pour des ingrats.
Tercio;On ne créé pas de topic coup de gueule quand y'a pas lieu de gueuler.[/quote]
qu'ai je exige? ai je poser un ultimatum? euh ai je insulte un membre du staff?
euh les topic coup de gueule servent de beaucoup.... pour ameliorer les choses par exemple!
Mouai j'ai rien sacrifie pour le site c'est vrai hmm

Pour finir ac toi, l'immature ici c'est toi! tu raconte des histoires que j'ai jamais dit! je n'est insulte personne

si je repond qu'a ton poste c'est pck tu dit rien de bon, les autres postes sont excellent mais pas le tiens. dsl

I'm living my life cause dats what I do best!

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

Hum.
Oui, c'est vrai que les modérateurs perdent parfois patiences. Il y a de quoi l'être vu tous les topics inutiles qui sont sur le forum. Le problème c'est qu'il y a trop de topics inutiles justement, pourquoi ne pas les supprimer ou les locker? Vous avez trop de boulots, oui j'en suis conscients et c'est normal à vrai dire.

Mais le gros problème avec le forum est qu'il manque justement de modérateurs. Depuis l'ouverture du forum (hormis Aleks), les modos sont les mêmes depuis le début. Or, certains on ne les vois plus trop (du genre Gekko).
Donc je pense que pour remédier à cela, tu devrais de temps en temps renouveller les modos pour ne pas qu'ils  se lassent à force, et pour ainsi supprimer les topics inutiles qui déferlent de plus en plus sur le forum.

[Je suis Bête donc je suis]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

Putain les mecs c'est un jeux, bon sa beug c'est rageant j'avoue mais faut pas en faire toute une affaire ^^

Si t'aimes pas ce que font les modos t'a qu'à quitter WoN ou je sais pas moi, t'es sur leurs territoire quoi, personne t'a obliger de t'inscrire smile

Donc voila, sert a rien de faire des topics comme ça j'ai déjà essaye, même en les cassant ils vont pas piger. Alors voila smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Coup de Gueule

[quote=oko]Donc je pense que pour remédier à cela, tu devrais de temps en temps renouveller les modos pour ne pas qu'ils  se lassent à force, et pour ainsi supprimer les topics inutiles qui déferlent de plus en plus sur le forum.[/quote]
Trouver de bons modos, c'est plus facile à dire qu'à faire. Quoique il y'a moi ? T____T. Tout seul abandonné entre 3 topics, personnne ne me vois, personne entend mes cries ":

Je veux etre modo, oui je veux etre un modo
Un modo, pas un faux, oui pas un faux

"bon j'arrete avec ma vielle musique x).

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

[quote=Itachi 0502]Pour finir ac toi, l'immature ici c'est toi! tu raconte des histoires que j'ai jamais dit! je n'est insulte personne[/quote]
[quote=Itachi 0502]je m'enfous si vous mettez mon compte en prison pour ce topic, j'ai deja perdu un truc important pour moi pck je vous faisait confiance! Vais pas me comporter comme  [b]certains leche-culs ici[/b]![/quote]
Et ça c'est quoi? Tu viens poster ton coup de gueule,à la rigueur ça je m'en fou du moment que c'est justifié,et expliqué correctement.Là honnetement on comprend pas grand chose vu qu'on a qu'une quote sortie du contexte.

Après tu insinues que quiconque n'est pas de ton avis est un leche-cul,en soit c'est un jugement erroné,une grosse generalité et une insulte par la même.

Si tu te rends même pas compte de ce que tu tapes,c'est pas mon prob' apres.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-05-2009 21:19:01)

Heat my bowls

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

naruto 1000 > [b]xD exellent smile
[/b]


[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: Coup de Gueule

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Itachi 0502]Pour finir ac toi, l'immature ici c'est toi! tu raconte des histoires que j'ai jamais dit! je n'est insulte personne[/quote]
[quote=Itachi 0502]je m'enfous si vous mettez mon compte en prison pour ce topic, j'ai deja perdu un truc important pour moi pck je vous faisait confiance! Vais pas me comporter comme  [b]certains leche-culs ici[/b]![/quote]
Et ça c'est quoi? Tu viens poster ton coup de gueule,à la rigueur ça je m'en fou du moment que c'est justifié,et expliqué correctement.Là honnetement on comprend pas grand chose vu qu'on a qu'une quote sortie du contexte.

Après tu insinues que quiconque n'est pas de ton avis est un leche-cul,en soit c'est un jugement erroné,une grosse generalité et une insulte par la même.

Si tu te rends même pas compte de ce que tu tapes,c'est pas mon prob' apres.[/quote]
Bah quest ce que tu racontes?
j'ai jamais dit que si t'etais pas de mon avis t'etais un leche-cul!? quoi te sens tu vise peut etre? j'ai pas envie de rentrer dans le details! yen a beaucoups!

I'm living my life cause dats what I do best!

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

[quote]Là honnetement on comprend pas grand chose vu qu'on a qu'une quote sortie du contexte.[/quote]
Evite les "on" j'ai l'impression d'entrer dedans donc essaye de parler de ta personnalité ... ^^

[quote](Bien que j'avoue, parfois je pette les plombs... Mais j'ai pas le droit d'être humaine?
Après, je sais plus à quel membre j'en avais parlé, mais parce qu'on est modérateur, dès qu'on fait un écart, ça nous retombe dessus. On doit être parfait, c'est ça? Etre de pure machine?

Excusez moi, mais lorsqu'on est ingrat ou irrespecteux envers moi, je vais pas non plus laisser passer ça. Je pense quand même avoir le droit de répondre (sans insulte, je tiens à le preciser) à des gens qui me parlent comme si j'étais de la merde.)[/quote]
Suffit pas d'être humains ou autres. Faut être intelligent c'est tout ...

[quote]Puis bon, c'est pas la première fois que ce genre de topic a été ouvert, et à chaque fois il faut ré-expliquer la même chose... C'est fatiguant.
On doit toujours se justifier ou s'excuser, mais est-ce que tous les autres membres qui ne respectent pas les règles, insultent, floodent ou bien nous provoquent gratuitement, eux se justifient?[/quote]
Vous devez être les exemples et non pas les moutons ...

Dernière modification par oplmimi (21-05-2009 21:29:30)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Coup de Gueule

sur certains points je rejoint kirika, il est vrai que les admin font un gros travail qu'on ne voit pas en étant juste membres , mais certaines fois il est vrai que les réponses de leur part ou de celles des modo sont un peu froides tout de même , il faut dire ce qui est aussi , après je me doute bien que d'avoir des questions tout le temps , devoir regler des problèmes etc , n'est pas une mince affaire mais ne mérite pas l'irrespect non plus certains modo des fois font de l'abus de pouvoir sur le bar juste parce qu'on est pas du même avis qu'eux par exemple et HOP on se fait virer , ce qu'il faudrait c'est plus de personnes pour la moderation et les activités qui demandent un gros travail pour justement laisser un peu plus d'air aux modo et admin ce qui pourrait calmer le jeu je pense...

nonoru-sdbt>c'est bizarre pour quelqu'un qui crachait sur le site ,les modo et les admin y'a pas si longtemps que ça ,maintenant tu les défend bec et ongle , en plus tu parles de respect alors que la c'est toi que je vois t'enerver et insulter, non?
je suis bien d'accord sur le fait que les admins et les modo ont enormement de taff sur le site en plus de leur vie en dehors du site mais il faut aussi faire une difference entre quelqu'un qui viens foutre sa merde et quelqu'un qui est venu plaisanter (comme nous 1 fois) et qui s'est fait virer...
parce que si tu te rappelle bien , la fois ou on est venu sur le bar plaisanter avec d'autres membres et qu'on s'est fait virer pour rien alors qu'il y'avait ni insultes , ni menaces etc , tu criais a l'injustice alors comprends que certaines personnes sont dans ce cas la aussi , je parle bien sur pas des mecs qui insultent tout et tout le monde pour leur simple plaisir...

après j'ai jamais vu un site ou les membres devaient "sacrifier " quelque chose pour y venir , si quelqu'un fait un site c'est qu'il l'a bien voulu aussi , il sait ce qu'il fait et ce qu'il doit sacrifier pour la bonne marche de son site et si il ne le veut plus , ben il le ferme simplement ....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Coup de Gueule

[quote=oplmimi]Suffit pas d'être humains ou autres. Faut être intelligent c'est tout ...[/quote]
Okay, dis moi comment je dois réagir alors?
Si mon comportement est inapproprié ou autre, je veux bien qu'on me dise ce que j'ai à faire et je l'appliquerai si c'est la meilleure solution.

Donc je t'écoute (/lis).

 

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coup de Gueule

[quote=naruto 1000][quote=Karika]On arrive à un point [b]qu'on ne peut plus dialoguer sans monter la voix ou ce faire racasser[/b]. J'ai une questions pour ces petits rageurs ; vous parlez ainsi à vos parents, à votre boss, à vos ami(e)s quand vous êtes en désaccord ? Ce n'est pas parce qu'on est sur le net qui faut être aussi irrespectueux que certains.[/quote]
Ce n'est pas la faute des modos sur ce point, si des membres parlent mal, ils peuvent rien y faire sauf supprimer leurs poste. Bref, les modos dans la majorité font bien leur travaille.

Cependant, il est vrai que parfois dans le forum, certains topics sont fermés sans raison apparantes, comme par exemple, un sujet où le thème était de débattre sur l'idendité de Tobi. Je pense que ce n'est pas correct de fermer ce genre de topic sous pretexte qu'il sufffit " de lire les spoils".

Sinon mise à part ça, les modos font bien leurs travaillent, je souligne tout de même qu'il y'a trop de topic fermé, et parfois sans raison apparante.[/quote]
Je suis tout à fait d'accord, ce passage ne s'adressait pas du tout aux modos, j'aurais peut-être dû le préciser, c'était surtout pour les membres qui seraient susceptible de se reconnaître, car il est évidement que les modos ne peuvent rien faire sur la façon dont parlent les membres. C'est justement à nous de nous reprendre et de calmer le jeu mais en ce moment je trouve que c'est un peu la folie ^^.

Pour ce que tu soulignes plus haut, j'y suis peut-être allée un peu fort, mais je le ressens comme ça, sinon je ne l'aurais pas dit, après c'est clair que ça n'arrive pas tous les matins et qu'on a tendance à toujours retenir que "les mauvais côtés" même s'il n'arrivent que peu souvent. C'est mal d'ailleurs.

[quote=Nonoru-SDBT]Karika > Les modérateurs sont là pour que les règles soient appliquées.Maintenant y'a toute une variante de personnalité mais j'ai jamais été témoin personnelement d'une injustice véritable sur won,que ce soit sur le bar ou autre.
Après ils sont pas forcés d'etre aimable 24h/24h,non plus et puis ça devient lassant même pour les non modérateurs de voir inlassablement les mêmes sujets.Les modos peuvent effacer les sujets ? T'as une idée du temps que ça doit leur prendre pour effacer tous les doublons et autres?[/quote]
Si le travail est fait régulièrement, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais après j'ignore réellement le nombre de modos qui s'occupent de la partie forum. Dans ce cas oui, mon jugement serait peut-être à revoir.

[quote= N-SDBT]En quoi mes arguments sont peu valides d'ailleurs?Si tu fais une comparaison avec n'importe quel site,je peux te garantir que tu verras rarement la souplesse qu'on peut voir ici.[/quote]
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut d'abord respecter le Staff, le respect marche dans les deux sens, même si je suis d'accord que certains ne sont pas au courant et que dans ce cas ça peut tourner au vinaigre. Pour moi le respect c'est quelque chose d'instinctif, comme mettre ma ceinture dès que je monte dans ma voiture, [b]mais[/b] en relisant tes 3 points je comprends mieux, tu l'as tourné par rapport à ceux qui justement étaient complètement égoïstes et irrespectueux, dans ce cas, oui je suis d'accord.

[quote= N-SDBT]Y'a d'ailleurs un effet de mode sur won concernant les modos,c'est de chercher à les pousser à bout et ensuite poster un topic dans ce style où le créateur du sujet cherche à s'attirer la sympathie des autres.Trouves-tu ça normal?[/quote]
Je l'ignorais, car pour moi ce genre de jeu complètement puéril est assez inimaginable mais néanmoins ça ne me surprend guère.

[quote=N- SDBT]Bref,je pense qu'avant de parler du staff c'est la communauté qui devrait deja de base s'automoderer,y'aurait pas besoin de modo si l'ensemble des personnes sur le site etaient plus matures et/ou responsables.[/quote]
Je t'approuve totalement !!! Il est vrai que le début de mon message était destiné aux staffs mais par la suite, il se tournait plus vers les membres, comme je le disais, j'aurais dû être un peu plus précise pour qu'il n'y ait pas de quipropos, râté ^^. Mais il est vrai que ce sont aux membres d'être responsable.

En tout cas merci, comme quoi, on peut communiquer et échanger nos idées sans nous énerver et être injurieux. Et justement de me faire prendre conscience que j'ai oublié de prendre en compte quelques points, donc mon point de vue au final est peut-être à revoir, c'est le but des échanges.
Peut-être que pour vous deux ça se passe toujours ainsi mais pour moi, c'est une première, alors merci de m'avoir rassurée sur ce point smile.

Dernière modification par Karika (21-05-2009 21:35:30)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Coup de Gueule

[quote]Okay, dis moi comment je dois réagir alors?
Si mon comportement est inapproprié ou autre, je veux bien qu'on me dise ce que j'ai à faire et je l'appliquerai si c'est la meilleure solution.

Donc je t'écoute (/lis).[/quote]
Tu casses le type (façon de parler). Si tu l'ejécte c'est sur que la prochainne fois il aura encore plus la haine, du coups tu essayes de le casser
Si une personne t'insulte tu va te rabaisser a son niveau inférieur ? Si oui normal que tu ramasses encore plus ...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums