Forums » Examen Des Chunin :@:

Examen Des Chunin :@  

Lancé par williamou - 47 réponses - Page 2

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Des Chunin :@

Je profite de ce topic pour poser une question à dabYo:

Voila j'ai passé l'exam sur un compte et en fait on a été recalé parce qu'on est pas rentré à temps non plus.
Pourtant sa s'est joué à une minute près. (ouai bein on a galéré, 4 parchemin du ciel et un de la terre juste à la fin)
Et en fait on à perdu à cause de notre propre Kekkai =/
C'est un peu rageant, d'autant plus que comme je l'ai dit sa c'est joué à une minute près.

Donc voila, jme suis dis que comme dans le combat Orochimaru/Sandaime Hokage, Les 4 du son font un kekkai pour qu'Oro ne soit pas dérangé. Et une fois qu'Oro en prend plein la gueule ils annulent le kekkai et vont le secourir.

Pourquoi ne pas instaurer une option annulation de Kekkai, moyennant un coup en chakra (ou pas).
cela permettrait d'éviter ce genre de problème, entre autre.

J'attend ton avis dY

- W/A/S

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Greed01 > Tout a fait d'accord tongue Moi aussi je suis du Québec mais bon, je suis trop faible pour la passé wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]moi je voudrai savoir Dabyo si des horères pour les gens qui habitent aux quebec ou en Martinique/gwadeloup/Réunion/les DOMs quoi.. pourrai avoir des horères plus fesable pour ns car j'ai entendut dire que ils etaient programmer tous les mercredi à 16h00( de france) donc ak le decallage horère sa fait moins 6 heures donc sa fait 10h00 heure de chez moi (Martinique mais c'est pareil pour les Quebecois.Et à 10h00 ns les collegiens ou lycéen ont est aux travaille donc c'est pour savoir si vous pourrier programmer des exam chunins a des horères plus convenable pour nous.Sinon ont est obliger d'attendre les vacansses><[/quote]
Je comprends que cela puisse te poser problème, mais si dabYo changeait les heures pour que ce soit plus pratique chez toi, c'est chez nous que ça poserait ensuite problème. Car s'il s'arrangeait pour que l'Exam' Chuunin soit prévu à imaginons 16.00 chez toi, il aurait lieu à 22.00 chez nous. Et à cette heure, en sachant que l'Exam' dure 2h30, ça deviendrait infaisable pour bon nombre de collégiens et de lycéens. Ca servirait donc pas à grand chose, à part à " transférer " le problème chez nous. Alors je suis désolé, mais je pense pas que dabyo sera d'accord. Il s'occupe de WoN en fonction des horaires de la France, puisqu'il y habite, et l ne s'adaptera sûrement pas aux horaires du Québec.

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Master_Itachi][quote]moi je voudrai savoir Dabyo si des horères pour les gens qui habitent aux quebec ou en Martinique/gwadeloup/Réunion/les DOMs quoi.. pourrai avoir des horères plus fesable pour ns car j'ai entendut dire que ils etaient programmer tous les mercredi à 16h00( de france) donc ak le decallage horère sa fait moins 6 heures donc sa fait 10h00 heure de chez moi (Martinique mais c'est pareil pour les Quebecois.Et à 10h00 ns les collegiens ou lycéen ont est aux travaille donc c'est pour savoir si vous pourrier programmer des exam chunins a des horères plus convenable pour nous.Sinon ont est obliger d'attendre les vacansses><[/quote]
Je comprends que cela puisse te poser problème, mais si dabYo changeait les heures pour que ce soit plus pratique chez toi, c'est chez nous que ça poserait ensuite problème. Car s'il s'arrangeait pour que l'Exam' Chuunin soit prévu à imaginons 16.00 chez toi, il aurait lieu à 22.00 chez nous. Et à cette heure, en sachant que l'Exam' dure 2h30, ça deviendrait infaisable pour bon nombre de collégiens et de lycéens. Ca servirait donc pas à grand chose, à part à " transférer " le problème chez nous. Alors je suis désolé, mais je pense pas que dabyo sera d'accord. Il s'occupe de WoN en fonction des horaires de la France, puisqu'il y habite, et l ne s'adaptera sûrement pas aux horaires du Québec.[/quote]
je ne parle pas forcement de tranferet le probleme chez vous mais de rajouter des exams pour "ns" et garder les votres comme sa sa fera des heureux dans les deux cas.Et perso moi chui Francais comme toi,vous eux dabyo etc etc donc bon si il fait sa pour la France il pourrai faire sa pour les Francais qui habite pas dans l'exagone.Biensur je n'oublie pas les Quebecois enfin passont passont,je voudrai juste savoir si c'est possible de rajouter des exam pour ns en gardant les votre smile

Sinon les solucent pour que je puissent le passer c'est:

-Pretter mon compte,et ak la mantaliter en general je sens le vol à plein nez
-Acheter un billet d'avion à 1500 euro sa fait mal pour un exam xD

Dernière modification par Greed01 (21-05-2009 23:35:48)

... Bitch what ?[freSH to death]

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]je ne parle pas forcement de tranferet le probleme chez vous mais de rajouter des exams pour "ns" et garder les votres comme sa sa fera des heureux dans les deux cas.Et perso moi chui Francais comme toi dabyo donc bon si il fait sa pour la France il pourrai faire sa pour les Francais qui habite pas dans l'exagone.Biensur je n'oublie pas les Quebecois enfin passont passont,je voudrai juste savoir si c'est possible de rajouter des exam pour ns en gardant les votre smile[/quote]
Dans ce cas ça peut être une bonne idée mais comme dabYo a déjà une tonne de travail sur WoN, je le vois mal rajouter un deuxième Exam' Chuunin chaque moi, sachant qu'il y a des fois où on reste un mois entier sans Exam'. Donc deux par mois, à mon avis, c'est même pas la peine d'y penser. Cela dit, s'il accepte, j'en serai content pour toi. ^^

Greed01
Greed01
Chuunin

O pire meme si c'est plus rare les exams pour les gens qui habitent pas en France mais quil y en est  au moins 1 ou 2 tous les deux mois ou un truc du genre pour moins nous penaliser.

enfin bon j'atend une rep de dabyo on vera bien mm si je me doute un peu de la reponse ==

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]O pire meme si c'est plus rare les exams pour les gens qui habitent pas en France mais quil y en est  au moins 1 ou 2 tous les deux mois ou un truc du genre pour moins nous penaliser.

enfin bon j'atend une rep de dabyo on vera bien mm si je me doute un peu de la reponse ==[/quote]
Je croise les doigts pour toi. De toutes façons t'as encore du temps devant toi pour prévoir le prochain Exam', espérons pour toi qu'il tombe un Samedi ou un Dimanche car comme ça, même s'il est à 10.00, tu pourras le faire.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Greed01]O pire meme si c'est plus rare les exams pour les gens qui habitent pas en France mais quil y en est  au moins 1 ou 2 tous les deux mois ou un truc du genre pour moins nous penaliser.

enfin bon j'atend une rep de dabyo on vera bien mm si je me doute un peu de la reponse ==[/quote]
Sachant que ya un examen par mois, si on en fait un ou deux tous les deux mois pour les quebecois ça va faire énorme Oo

Ceci dit, je vous invite à me le rappeler par mp. C'est pas que je suis contre, mais simplement que j'oublie smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=Master_Itachi][quote]O pire meme si c'est plus rare les exams pour les gens qui habitent pas en France mais quil y en est  au moins 1 ou 2 tous les deux mois ou un truc du genre pour moins nous penaliser.

Je croise les doigts pour toi. De toutes façons t'as encore du temps devant toi pour prévoir le prochain Exam', espérons pour toi qu'il tombe un Samedi ou un Dimanche car comme ça, même s'il est à 10.00, tu pourras le faire.[/quote]
bah Mémé-tsunade ma dit quils etait programmer tous les Mercredis donc :s enfin je pris xD

Dabyo>Merci dabyo jté mp à se sujet smile mais meme juste un par moi ou 1 tous les deux moi juste qu'on puissent le faire et merci de m'avoir rep dabyo

Dernière modification par Greed01 (21-05-2009 23:55:27)

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Sachant que ya un examen par mois, si on en fait un ou deux tous les deux mois pour les quebecois ça va faire énorme Oo

Ceci dit, je vous invite à me le rappeler par mp. C'est pas que je suis contre, mais simplement que j'oublie smile[/quote]
Ben voilà, tu l'as ta réponse. smile
Maintenant, si c'est accepté, ce sera à vous de montrer que ce n'est pas en vain. Car si c'est pour que seulement une dizaine de membres y participe, ça ne vaudra pas vraiment le coup de s'investir là-dedans.

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=Master_Itachi][quote]Sachant que ya un examen par mois, si on en fait un ou deux tous les deux mois pour les quebecois ça va faire énorme Oo

Ceci dit, je vous invite à me le rappeler par mp. C'est pas que je suis contre, mais simplement que j'oublie smile[/quote]
Ben voilà, tu l'as ta réponse. smile
Maintenant, si c'est accepté, ce sera à vous de montrer que ce n'est pas en vain. Car si c'est pour que seulement une dizaine de membres y participe, ça ne vaudra pas vraiment le coup de s'investir là-dedans.[/quote]
tkt je pense qu'il y à pas mal de quebecois sur Won qui seront content dailleur jleur passe un kikou et jpasse un kikou aux gens des DOMS et si c'est accepter participer car sinon sa servira plus a riend e se plaindre à bonne entendeur lol

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Greed01]Dabyo>Merci dabyo jté mp à se sujet smile mais meme juste un par moi ou 1 tous les deux moi juste qu'on puissent le faire et merci de m'avoir rep dabyo[/quote]
Tu as envoyé un mp avec (Sans Titre), or je ne les lis pas ceux là smile

[quote]Pourquoi ne pas instaurer une option annulation de Kekkai, moyennant un coup en chakra (ou pas).
cela permettrait d'éviter ce genre de problème, entre autre.[/quote]
Justement parce que je trouve que le contre poids est nécessaire. Imaginons tu Kekkai quelqu'un, et finalement tu te retrouve en position de faiblesse.... Lors de mon examen, c'est ce qu'il s'est passé pour nos assaillants smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote=Kimimaro08]Je profite de ce topic pour poser une question à dabYo:

Voila j'ai passé l'exam sur un compte et en fait on a été recalé parce qu'on est pas rentré à temps non plus.
Pourtant sa s'est joué à une minute près. (ouai bein on a galéré, 4 parchemin du ciel et un de la terre juste à la fin)
Et en fait on à perdu à cause de notre propre Kekkai =/
C'est un peu rageant, d'autant plus que comme je l'ai dit sa c'est joué à une minute près.

Donc voila, jme suis dis que comme dans le combat Orochimaru/Sandaime Hokage, Les 4 du son font un kekkai pour qu'Oro ne soit pas dérangé. Et une fois qu'Oro en prend plein la gueule ils annulent le kekkai et vont le secourir.

Pourquoi ne pas instaurer une option annulation de Kekkai, moyennant un coup en chakra (ou pas).
cela permettrait d'éviter ce genre de problème, entre autre.

J'attend ton avis dY[/quote]
Ben dans ce cas il faudrait aussi qu'il mettent les spec à jours comme la ligo sans achever c'est zarb xDD

Greed01
Greed01
Chuunin

Tu as envoyé un mp avec (Sans Titre), or je ne les lis pas ceux là
voila j'ai fais un titre ^^" piouf *transpire* en espérant qu'il y aura un exam pour ns.enfin bon "ns"je suis aussi Francais mais bon jlutte ak les quebecois xD

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=Greed01]O pire meme si c'est plus rare les exams pour les gens qui habitent pas en France mais quil y en est  au moins 1 ou 2 tous les deux mois ou un truc du genre pour moins nous penaliser.

Sachant que ya un examen par mois, si on en fait un ou deux tous les deux mois pour les quebecois ça va faire énorme Oo

Franchement moi je suis quebecois, et je ne vois pas trop l'interêt d'un exam au horaire différente étant donné que bientôt casiment tout le monde seront en congé.Ceux à l'Université on fini leur sessions, au ségep je sais pas trop puis aux secondaire plus que quelque jour, une vingtaine au maximum...hmm
Donc pour le moment, faire un exam aux horaire spécial n'est pas très utile.. Étant donné qu'il y en as un par mois environs...hmm

Mais sinon, je suis pour mais là les vacances arrivent..hmm
Au pir en organiser celui de juin un dimanche, tout le monde peut le dimanche tongue, no school, no work.smile

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=alexdc][quote=dabYo][quote=Greed01]O pire meme si c'est plus rare les exams pour les gens qui habitent pas en France mais quil y en est  au moins 1 ou 2 tous les deux mois ou un truc du genre pour moins nous penaliser.

Franchement moi je suis quebecois, et je ne vois pas trop l'interêt d'un exam au horaire différente étant donné que bientôt casiment tout le monde seront en congé.Ceux à l'Université on fini leur sessions, au ségep je sais pas trop puis aux secondaire plus que quelque jour, une vingtaine au maximum...hmm
Donc pour le moment, faire un exam aux horaire spécial n'est pas très utile.. Étant donné qu'il y en as un par mois environs...hmm

Au pir en organiser celui de juin un dimanche, tout le monde peut le dimanche tongue, no school, no work.smile[/quote]
bah j'ai fais cette petite parenthèse pour pas qu'on attende tjr les vac pour passer un exam que tous le monde peut passer en semaine.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Greed01 > ta répondu quoi? ( dabYo ) yikes

Dernière modification par jyraya98 (22-05-2009 04:01:35)

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=jyraya98]Greed01 > ta répondu quoi? ( dabYo ) yikes[/quote]
Non j'atend sa rep pour voir si il veut au moins esayer quoi :S
Enfaite pourquoi ne pas faire 1 exam chunin pour les DOM et quebecois une fois tous les deux mois enfin bon j'aten la rep de Dabyo pour voir si c'est fesable.Ou au moins testé deux ou trois fois si cela fonctionne nivo candidat pour l'exam.Et comme sa les quebecois et les gens qui viennent pas de France ne pourront plus raler et sa crera moins de topic sur les horères des Exams Chunin qui sont pas possible pour les etudiants.

Dernière modification par Greed01 (22-05-2009 04:19:14)

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Greed01][quote=alexdc][quote=dabYo]

Au pir en organiser celui de juin un dimanche, tout le monde peut le dimanche tongue, no school, no work.smile[/quote]
bah j'ai fais cette petite parenthèse pour pas qu'on attende tjr les vac pour passer un exam que tous le monde peut passer en semaine.[/quote]
Ouais s'est sur, mais selonn moi les exam devrait plus être les dimanche mais bon, l'été on a pas besoin de plusieur l'horaire mais sinon quand on est pas en vacances sa seraient plaisant disons XD
Moi ayant fait un exam jusqu'à présent X(. Je peut dire que j'attend depuis le dernière exam que j'ai fait(l'edition 16) de pouvoir devenir chunin durant l'été XD

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=alexdc][quote=Greed01][quote=alexdc]

bah j'ai fais cette petite parenthèse pour pas qu'on attende tjr les vac pour passer un exam que tous le monde peut passer en semaine.[/quote]
Ouais s'est sur, mais selonn moi les exam devrait plus être les dimanche mais bon, l'été on a pas besoin de plusieur l'horaire mais sinon quand on est pas en vacances sa seraient plaisant disons XD
Moi ayant fait un exam jusqu'à présent X(. Je peut dire que j'attend depuis le dernière exam que j'ai fait(l'edition 16) de pouvoir devenir chunin durant l'été XD[/quote]
wé mais avoir des horères aranger pour ns ne dit pas que sa te derange au contraire je fais sa pour la comunauté quebecois et DOM.Donc si les horères seré arranger sa seré cool pour plus de monde.

Et pour savoir esque tu est plutot pour à l'idée de faire un exam à des horères plus convenable pour nous??

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=Greed01][quote=alexdc][quote=Greed01]
Moi ayant fait un exam jusqu'à présent X(. Je peut dire que j'attend depuis le dernière exam que j'ai fait(l'edition 16) de pouvoir devenir chunin durant l'été XD[/quote]
wé mais avoir des horères aranger pour ns ne dit pas que sa te derange au contraire je fais sa pour la comunauté quebecois et DOM.Donc si les horères seré arranger sa seré cool pour plus de monde.

Et pour savoir esque tu est plutot pour à l'idée de faire un exam à des horères plus convenable pour nous??[/quote]
Oui mais dans la mesure du possible. Pas à cause que il y a des quebesois sur le site qu'on doit faire plus d'exam ou encore qu'il soit tous à des heure tarduve, Moi je dit une fois sur trois mais les vacances 16,20h00 comme l'heure normal..smile

Greed01
Greed01
Chuunin

[quote=alexdc][quote=Greed01][quote=alexdc]

Et pour savoir esque tu est plutot pour à l'idée de faire un exam à des horères plus convenable pour nous??[/quote]
Oui mais dans la mesure du possible. Pas à cause que il y a des quebesois sur le site qu'on doit faire plus d'exam ou encore qu'il soit tous à des heure tarduve, Moi je dit une fois sur trois mais les vacances 16,20h00 comme l'heure normal..smile[/quote]
Non mais oui je suis dac pour les vacs de pas y toucher moi jparle pendant la semaine ou ont est pas en vac x)

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Bon, je profite de ce topic déjà créer pour poser une question simple, est-ce que ce week-end aura lieu l'examen chuunin?

J'ai pas voulu créer un topic juste pour poser cette question. Vous me comprennez. smile

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums