[quote=Master_Itachi][quote]moi je voudrai savoir Dabyo si des horères pour les gens qui habitent aux quebec ou en Martinique/gwadeloup/Réunion/les DOMs quoi.. pourrai avoir des horères plus fesable pour ns car j'ai entendut dire que ils etaient programmer tous les mercredi à 16h00( de france) donc ak le decallage horère sa fait moins 6 heures donc sa fait 10h00 heure de chez moi (Martinique mais c'est pareil pour les Quebecois.Et à 10h00 ns les collegiens ou lycéen ont est aux travaille donc c'est pour savoir si vous pourrier programmer des exam chunins a des horères plus convenable pour nous.Sinon ont est obliger d'attendre les vacansses><[/quote]
Je comprends que cela puisse te poser problème, mais si dabYo changeait les heures pour que ce soit plus pratique chez toi, c'est chez nous que ça poserait ensuite problème. Car s'il s'arrangeait pour que l'Exam' Chuunin soit prévu à imaginons 16.00 chez toi, il aurait lieu à 22.00 chez nous. Et à cette heure, en sachant que l'Exam' dure 2h30, ça deviendrait infaisable pour bon nombre de collégiens et de lycéens. Ca servirait donc pas à grand chose, à part à " transférer " le problème chez nous. Alors je suis désolé, mais je pense pas que dabyo sera d'accord. Il s'occupe de WoN en fonction des horaires de la France, puisqu'il y habite, et l ne s'adaptera sûrement pas aux horaires du Québec.[/quote]
je ne parle pas forcement de tranferet le probleme chez vous mais de rajouter des exams pour "ns" et garder les votres comme sa sa fera des heureux dans les deux cas.Et perso moi chui Francais comme toi,vous eux dabyo etc etc donc bon si il fait sa pour la France il pourrai faire sa pour les Francais qui habite pas dans l'exagone.Biensur je n'oublie pas les Quebecois enfin passont passont,je voudrai juste savoir si c'est possible de rajouter des exam pour ns en gardant les votre 
Sinon les solucent pour que je puissent le passer c'est:
-Pretter mon compte,et ak la mantaliter en general je sens le vol à plein nez
-Acheter un billet d'avion à 1500 euro sa fait mal pour un exam xD
Dernière modification par Greed01 (21-05-2009 23:35:48)