Forums » Malchance quand tu nous tiens!!!:

Malchance quand tu nous tiens!!!  

Lancé par quarkasha - 70 réponses - Page 2

shiirohina
shiirohina
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=quarkasha][quote=narudu35]oui bon toi ton probleme il a pas l'air trop grave c'est juste une petite merde qui t'est arrivé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si je te racontais ma vie tu oubliais tes soucis crois moi ^^
mais malgré le fait que je sois une grande pessimiste j'essaye de positiver parfois.. j'essaye d'aider les gens pour oublier mes peines ^^[/quote]
moi aussi je suis UNE GRANDE POISSEUSE pas possible ! je suis pas très pessimiste, mais la chance c'est un  mot inconnu pour moi ! la poisse par contre c'est ma meilleure pote si on peut dire : j'ai connu qu'elle  ! ma vie : un désastre ! l'amour : une catastrophe ! et le reste j'en passe. Il n'y a que les études qui vont (très) bien sinon le reste .... Et l'aide des gens pour oublier mes peines c'est le malheur ! Si je les aide ils seront même pas reconnaissants et moi je serais encore plus malheureuse de ce qu'ils me font subir ! Trop pas juste la vie !
Derniere precision : comment tu fais pour y survivre ? je suis contre le suicide mais pour eviter tout cela je m'isole dans ma bulle et j'y sors pas !

Dernière modification par shiirohina (21-05-2009 22:19:17)

Dreamchaser

kristal
kristal
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais la poisse je connais ça ==
du genre tu te dépêches et tu glisses sur une plaque d'égoûts
mouillée devant tes amis biensur (ils avaient qu à m'attendre et j'aurais pas courrue >>)
ou tu as un ds mais il est pas sur ce que tu as appris
ou tu dis à quelqu'un que tu l'aimes pas de bol il s'est trouvé une copine la veille ==
et pleins d'autres trucs mais bon on en rira plus tard de ces moments ^^" (ou pas >>")

Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

bah pour moi la pouasse s'appelle le chommage hmm
Cote amour c'est impec.
sa fait une annee que jsuis au chommage, me demande jusqu'a quand!
et ces dernier temps ma connexion me joue que des tours au nfc hmm

I'm living my life cause dats what I do best!

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudu35]oui bon toi ton probleme il a pas l'air trop grave c'est juste une petite merde qui t'est arrivé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non mais arrêtez on dirait vous faites un concours pour savoir qui a la vie la plus misérable, faut pas déconner non plus.

Dernière modification par sharkai (22-05-2009 16:03:18)

Gloire à l'Allemagne !

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 jour, j'étais en train de télécharger Flyff sur mon ordi, le téléchargement étais vraiment long ( 1 coche par 2 minutes environs ) alors, en attendant que le téléchargement termine, je décide d'aller jouer a la xbox 360, je revient jeter un coup d'oeil 30 minutes plus tard environs, le jeu est rendu a 96% quand le téléchargement ferme et une page apparaît dans mon écran et dit '' le téléchargement ne peux pas être éffectuer correctement, veuillez réessayer xD

quarkasha
quarkasha
Chuunin

[quote=sharkai][quote=narudu35]oui bon toi ton probleme il a pas l'air trop grave c'est juste une petite merde qui t'est arrivé

Non mais arrêtez on dirait vous faites un concours pour savoir qui a la vie la plus misérable, faut pas déconner non plus.[/quote]
POURQUOI enter dans une discussion et prendre la peine de poster des critiques négatives et de dénigrer les propos de tout le monde ?
si ce sujet ne vous intéresse pas, d'autres si ... la liberté d'expression est un droit ... si votre vie est parfaite, et que vous n'avez pas besoin de conseils, rebroussez chemin.

Dernière modification par quarkasha (22-05-2009 19:40:59)

predator-boss
predator-boss
Excellent Genin

Tout a ete creer par couple dans l'univer : La malchance et la chance sont de chose opposer qui ne font q une tout depend la facon d on tu l'interprete . Par exemple le coup de la fille qui embrasse un autre gars (qui met arriver)dit toi quel aurais pus encore plus te faire souffrir.Pour le suicide je trouve que sa net pas une solution car pense au souffrance que tu fera subir a tes proche et les remord que tes camarade ressentiron et un prix trop elever pour le repos eternel.

Quel que soit la question la réponse est 42

tourmich
tourmich
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh narudu35 faudrait songé à faire preuve d'optimisme un peux bordel de merde sinon tu finira mal avec t'es idées de suicides o_o
montre aux merdeux qui veulent te piétiné que t'es plus fort qu'eux pour commencer, ensuite celle que t'aime ou j'sais pas quoi zap la parce que c'est malheureux à dire mais si elle t'aime pas elle t'aime pas c'est la vie =X
l'amour ça sert à rien pour la jeunesse avec les pétasses de ce monde faut que tu sache ça déjà car sinon tu te fera mené en bourique par ta meuf !

fais toi respecté peu importe si tu dois mangé des coups ou te faire insulté ça finira par payé, c'est ça la récompense que tas au final et c'est ce qui donne la motivation wink

sur ce, j'espère que ces quelques lignes vont te remonté un peux l'moral =P

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La vie est après qu'un enchainement d'énervements qui se succèdent les uns aux autres donc tout ce qui arrive est du à très long périple de beaucoup de facteurs....on peut prendre pour exemple l'effet papillon.
Donc pour moi chance ou malchance ça n'existe pas ça arrive c'est tout il ce peut que des cas ont l'apparence d'être "mal chanceux" c'est tout.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ce que je veux dire donc c'est que par exemple t'as eu une semaine super, trop belle pour être vraie, et d'un coup il yaura soit une malchance légere à longue durée ou bien un effondrement d'un coup qui remet tout à zéro, et inversément.[/quote]
S'il vous plaît les gars, arrêté de dire qu'on est autant autant malchanceux que chanceux, c'est pire que n'importe quoi! Je ne suis pas suicidaire ou je ne sais pas quoi mais JE SUIS LE PLUS MALCHANCEUX AU MONDE !
Ex dofus: Avec mon eca, rekop 1/2 cc, sur 10 atk, seul 2 vont marcher et encore ; chance d'ecaflip, marche jamais; pilou ou face, malgré que j'ai 1/50 au EC, j'ai déjà réussi à rater deux fois d'affiler

On sort des jeux vidéo; Pour passé au self , j'ai besoin d'une carte de cantine; bien sûr comme par hasard je la perd, et lorsque les vacances arrivent, ma carte réapparaît comme par magie sur mon lit. C'est la même pour tous mes livres .
Avant-hier j'avais un baptème, ma mère me donne 20 euros pour m'acheté un pull, bien sûr, moi en tout malchanceux ou "désordonné?"je les perds. Après le baptème et après m'avoir fait engueulé comme un fou, je retrouve les 20 euros sur mon lit ...

Je devais faire une plaque de fond pour un jeu en techno, je la fais, mais bien sûr, un idiot la prend sur ma table et la casse avec une machine sans le faire exprès --". 4 semaine plus tard, après avoir réussi a me procurer une machine, je refais la plaque de fond et tout le tralala puis un ami me propose de m'aider, j'accepte, et comme un idiot il a thermoplier ma plaque du mauvais côté --"

Ce n'est pas fini ! En cours tout le monde parle quand le prof a le dos tourné, et bien sûr, quand celui-ci se retourne, c'est moi qu'il voit en premier u_u"

J'ai perdu une game boy ya 5 ans, je l'ai retrouvé la semaine dernière sur le lit de ma chambre de ma mère --"

Une autre sur WON: j'écris un putain de long commentaire sur un topic, donc comme mon ordi bug, avant de le poster, je le copie, mais au lieu de copier le texte, ma souris glisse et colle un truc à la place --" (et ç'a m'est arrivé plus d'une fois)

Je pourrais continuer comme ça pendant au moins un ans donc je me stoppe ^^

Ma vie à moi est vraiment injuste T_T. QUand j'ai un bonheur qui m'arrive, il est toujours suivi de 4 malheures :'(

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94][quote]Ce que je veux dire donc c'est que par exemple t'as eu une semaine super, trop belle pour être vraie, et d'un coup il yaura soit une malchance légere à longue durée ou bien un effondrement d'un coup qui remet tout à zéro, et inversément.[/quote]
S'il vous plaît les gars, arrêté de dire qu'on est autant autant malchanceux que chanceux, c'est pire que n'importe quoi! Je ne suis pas suicidaire ou je ne sais pas quoi mais JE SUIS LE PLUS MALCHANCEUX AU MONDE !
Ex dofus: Avec mon eca, rekop 1/2 cc, sur 10 atk, seul 2 vont marcher et encore ; chance d'ecaflip, marche jamais; pilou ou face, malgré que j'ai 1/50 au EC, j'ai déjà réussi à rater deux fois d'affiler

On sort des jeux vidéo; Pour passé au self , j'ai besoin d'une carte de cantine; bien sûr comme par hasard je la perd, et lorsque les vacances arrivent, ma carte réapparaît comme par magie sur mon lit. C'est la même pour tous mes livres .
Avant-hier j'avais un baptème, ma mère me donne 20 euros pour m'acheté un pull, bien sûr, moi en tout malchanceux ou "désordonné?"je les perds. Après le baptème et après m'avoir fait engueulé comme un fou, je retrouve les 20 euros sur mon lit ...

Je devais faire une plaque de fond pour un jeu en techno, je la fais, mais bien sûr, un idiot la prend sur ma table et la casse avec une machine sans le faire exprès --". 4 semaine plus tard, après avoir réussi a me procurer une machine, je refais la plaque de fond et tout le tralala puis un ami me propose de m'aider, j'accepte, et comme un idiot il a thermoplier ma plaque du mauvais côté --"

Ce n'est pas fini ! En cours tout le monde parle quand le prof a le dos tourné, et bien sûr, quand celui-ci se retourne, c'est moi qu'il voit en premier u_u"

J'ai perdu une game boy ya 5 ans, je l'ai retrouvé la semaine dernière sur le lit de ma chambre de ma mère --"

Une autre sur WON: j'écris un putain de long commentaire sur un topic, donc comme mon ordi bug, avant de le poster, je le copie, mais au lieu de copier le texte, ma souris glisse et colle un truc à la place --" (et ç'a m'est arrivé plus d'une fois)

Ma vie à moi est vraiment injuste T_T. QUand j'ai un bonheur qui m'arrive, il est toujours suivi de 4 malheures :'([/quote]
Est-ce une grande blague ? xDDDD
Non sérieusement regarde ce que tu dis...tu parle de dofus après tu parle de cantine et de pull...et tu trouve le plus malchanceux ?
T'as les moyens de faire ce que tu veux tes parents te donnent de l'argent pour acheter n'importe quoi et t'es quand mal chanceux ?
Va dire aux gens d'Afrique du Sud que t'as pas ta carte de cantine pour manger au self...non mais tout ça pour dire que ce que tu dis est ridicule ^^

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors j'ai ouvert ce topic car je suis en train de m'interroger sur une chose, qu'on appelle malchance... mythe ou réalité?
On aimerait bien tous ne pas croire à ce genre de phénomènes mais ils existent vraiment, et j'en suis la preuve vivante u_u hélas. S'il existe une mademoiselle poisse je crois qu'elle serait à mon effigie.
Cela dit, je n'ai pas ouvert ce topic pour me plaindre mais au contraire je voudrais savoir s'il y a des malchanceux dans le coin et que l'on puisse partager des anecdotes, des expériences. Cela pourrait être drôle au final, que l'on puisse rire d'une chose qui gâche en quelque sorte nos vies.

Certains ont de la chance d'avoir de la chance lol d'autres non ^^

Alors un petit truc bête de malchance...
Bientôt on va déménager dans une nouvelle cité ... tous les bâtiments autour peuvent avoir la connexion au net sauf le notre u_u'

ça ce n'est qu'un tout petit exemple xd

tout les malheureux ki non pa de maison ki non pa a mangé tout les enfant qui travaille
ooooooooo tié extraimement chanceux on les tous
sauf eux

Non mais arrêtez on dirait vous faites un concours pour savoir qui a la vie la plus misérable, faut pas déconner non plus

jle reconné le crameur de service mdrrrrr

Dernière modification par uchiwa kisame (30-05-2009 01:03:17)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Est-ce une grande blague ? xDDDD
Non sérieusement regarde ce que tu dis...tu parle de dofus après tu parle de cantine et de pull...et tu trouve le plus malchanceux ?
T'as les moyens de faire ce que tu veux tes parents te donnent de l'argent pour acheter n'importe quoi et t'es quand mal chanceux ?
Va dire aux gens d'Afrique du Sud que t'as pas ta carte de cantine pour manger au self...non mais tout ça pour dire que ce que tu dis est ridicule ^^[/quote]
Bon je refais ma phrase JE SUIS LE PLUS MALCHANCEUX DE RENNES x)

Et pis nan déjà j'ai qu'un parent, et de plus elle ne me donne de l'argent que pour racheté mes cartes perdues x)

Dernière modification par Taijutsu94 (30-05-2009 07:55:12)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

montyx
montyx
Bon Genin

Bon je refais ma phrase JE SUIS LE PLUS MALCHANCEUX DE RENNES x)
de rennes, moi aussi !!!
bah moi je sui pas forcément le plus malchanceux mais comme lui j'ai qu'un parrent !!

tyy^y^pyar  gum entati ar cidg fdsi gfosdio bgoàpdg bigfgh  j,g fio ^

vive obito-abel et jnh et The Killer's

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=narudu35]oui moi aussi je fait ca j'aide les gens je leur rend des service mai je me suis rendu conte qu'il me traitait toujour pareil et m'insultait toujour alor j'ai arrété je veu bien les aider si cette bande de fils de **** avait du respct pour moi[/quote]
oh moi qui me croyais seule et bah non,bah tu voit moi aussi je suis dans ton cas,sa me soule j'en est trop mart

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi encore hier je fais une descente en rollerblade et pour faire marrer les potes j'imite le lac des cygne(sur un roller et l'autre levé en l'air) et là mais roue font 1 cm de largeur et je roule sur un tout petit caillou, je tombe et j'atteri sur....une CLIO.
T__T

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

naruto_17
naruto_17
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi qand je joue a un jeu de foot en moyenne je fai 5 poteaux par match la rage qoi mais a force de rater des occas je fini par m'habituer lol

tiens mon code de carte bleue
[spoil]tu y croyais vraiment hein!![/spoil]

quarkasha
quarkasha
Chuunin

[quote=predator-boss]Tout a ete creer par couple dans l'univer : La malchance et la chance sont de chose opposer qui ne font q une tout depend la facon d on tu l'interprete . Par exemple le coup de la fille qui embrasse un autre gars (qui met arriver)dit toi quel aurais pus encore plus te faire souffrir.Pour le suicide je trouve que sa net pas une solution car pense au souffrance que tu fera subir a tes proche et les remord que tes camarade ressentiron et un prix trop elever pour le repos eternel.[/quote]
Entièrement d'accord, tout par couple... mais ce qu'on voudrait c'est que ça soit équilibré un peu de chance et un peu de malchance. Malheureusement on va des personnes qui ont tout et d'autre rien, on marche vers les extrêmes u_u'.
Certaines personnes réussissent tout, d'autres ont plus de mal car ils n'ont pas de chance u_u.

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

moi j'ai une de c'est malchance U____U 5 fois je fais l'examen 5 fois je le foire et le pire c'est que le dernier j'allez le réussir y'a eu un bug et j'ai pas eu le rouleaux qu'il me fallais en plus ><

predator-boss
predator-boss
Excellent Genin

la chance et malchance ne son que des invention de l'esprit humain pour definir ce qui leur arrive .autrement dit la chance et la malchance non jamais exister et nexisteron jamais.tout comme les saison la vision du monde change et contrerement a ce que disait kennedi rien meme une idee nes eternel . il se pe que dans 2 jour , 2 mois ou 2 ans vous ayez de la chance . la roue tourne...

Dernière modification par predator-boss (30-05-2009 16:17:20)

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=predator-boss]la chance et malchance ne son que des invention de l'esprit humain pour definir ce qui leur arrive .autrement dit la chance et la malchance non jamais exister et nexisteron jamais.tout comme les saison la vision du monde change et contrerement a ce que disait kennedi rien meme une idee nes eternel . il se pe que dans 2 jour , 2 mois ou 2 ans vous ayez de la chance . la roue tourne...[/quote]
ta penser a faire poète c'est t'elment beau et surtout vrai,je suis d'accord avec toi la roue tourne...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote]Ce que je veux dire donc c'est que par exemple t'as eu une semaine super, trop belle pour être vraie, et d'un coup il yaura soit une malchance légere à longue durée ou bien un effondrement d'un coup qui remet tout à zéro, et inversément.[/quote]

Ma vie à moi est vraiment injuste T_T. QUand j'ai un bonheur qui m'arrive, il est toujours suivi de 4 malheures :'([/quote]
C'est quoi ce brodel, ton lit est grand comme une ville ? XDDDDD
Tu perd tout tes trucs et tu les retrouve a chaque fois sur le lit! Mdrrrr
Pour dofus, eca sa compte sur la chanche hein. tongue
Pour ton Rekop c'est pareil que mon 1/2 au blessdags. T_T

echange mon conte me mp

predator-boss
predator-boss
Excellent Genin

"rien ne se cree rien ne se perd tout se transforme" tout cela tien du domaine spirituel mais le mot chance lui meme et un artifice de l'esprit pour modeler les chose.le comportement et les croyance des gens influ sur leur vie alor panser avoir de la chance et deja une chose qui la provoquera.                                                                                   ps:non suis pas poete mes merci quand meme

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais promis de réagir, je le fais donc.

predator-boss > Bon, ton premier post de cette page 2 est assez aberrant, surtout lorsqu'on lit ton troisième post. Cela ne tient peu-être qu'aux mots que tu emploies, mais tout de même.

Je vais rectifier tes propos, même si dans le fond, je suis un peu d'accord.

Il est vrai que la chance et la malchance sont de pures inventions de l'esprit humain ; en cela, c'est le regard que porte l'homme à ce qui lui arrive qui donne une existence à la chance et à la malchance.
En deux mots, la chance et la malchance n'existe pas dans la nature, elle n'existe seulement que pour l'homme, qui qualifie la conjoncture dont il est le témoin, actif ou passif.

Pour ton dernier post (dont j'ai dû mal à suivre le fil conducteur) :

La célèbre phrase de ce sacré Blaise n'est pas que spirituelle, elle vérifie aussi les lois empiriques. En gros, ce qui est malchance, sera chance pour un autre au même moment, et pour nous-même autre dans un autre cadre .
Enfin ce raisonnement est un peu étrange.

Et comme c'est un regard subjectif qui analyse la chance, ou la malchance, la malchance et la chance peuvent être facilitées par un regard subjectif biaisé et orienté.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous avez de la mal chance parsque vus étes dé fatigué
vou savé pa marché ou autre chose vous étes béte
donc vous vous féte mal etc
vous éte des hmal c simple
bref vous avé tous de la chance vous avez internt é plein dautre truc
plin de malheureux non rien alors arrété dfaire le victme bande de chanceux

[color=red]C'est pas la première fois que tu me fais des lignes de "ooooooo" comme ça et que tu t'exprimes dans un français douteux. Je te prierais de rectifier ça. Soit t'as rien à dire et tu postes pas, soit tu postes intelligemment et dans ce cas, merci d'écrire des choses lisibles. Les prochains posts du genre seront supprimés.[/color]

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Pied de page des forums