[quote=Taijutsu94][quote]Ce que je veux dire donc c'est que par exemple t'as eu une semaine super, trop belle pour être vraie, et d'un coup il yaura soit une malchance légere à longue durée ou bien un effondrement d'un coup qui remet tout à zéro, et inversément.[/quote]
S'il vous plaît les gars, arrêté de dire qu'on est autant autant malchanceux que chanceux, c'est pire que n'importe quoi! Je ne suis pas suicidaire ou je ne sais pas quoi mais JE SUIS LE PLUS MALCHANCEUX AU MONDE !
Ex dofus: Avec mon eca, rekop 1/2 cc, sur 10 atk, seul 2 vont marcher et encore ; chance d'ecaflip, marche jamais; pilou ou face, malgré que j'ai 1/50 au EC, j'ai déjà réussi à rater deux fois d'affiler
On sort des jeux vidéo; Pour passé au self , j'ai besoin d'une carte de cantine; bien sûr comme par hasard je la perd, et lorsque les vacances arrivent, ma carte réapparaît comme par magie sur mon lit. C'est la même pour tous mes livres .
Avant-hier j'avais un baptème, ma mère me donne 20 euros pour m'acheté un pull, bien sûr, moi en tout malchanceux ou "désordonné?"je les perds. Après le baptème et après m'avoir fait engueulé comme un fou, je retrouve les 20 euros sur mon lit ...
Je devais faire une plaque de fond pour un jeu en techno, je la fais, mais bien sûr, un idiot la prend sur ma table et la casse avec une machine sans le faire exprès --". 4 semaine plus tard, après avoir réussi a me procurer une machine, je refais la plaque de fond et tout le tralala puis un ami me propose de m'aider, j'accepte, et comme un idiot il a thermoplier ma plaque du mauvais côté --"
Ce n'est pas fini ! En cours tout le monde parle quand le prof a le dos tourné, et bien sûr, quand celui-ci se retourne, c'est moi qu'il voit en premier u_u"
J'ai perdu une game boy ya 5 ans, je l'ai retrouvé la semaine dernière sur le lit de ma chambre de ma mère --"
Une autre sur WON: j'écris un putain de long commentaire sur un topic, donc comme mon ordi bug, avant de le poster, je le copie, mais au lieu de copier le texte, ma souris glisse et colle un truc à la place --" (et ç'a m'est arrivé plus d'une fois)
Je pourrais continuer comme ça pendant au moins un ans donc je me stoppe ^^
Ma vie à moi est vraiment injuste T_T. QUand j'ai un bonheur qui m'arrive, il est toujours suivi de 4 malheures :'([/quote]
C'est quoi ce brodel, ton lit est grand comme une ville ? XDDDDD
Tu perd tout tes trucs et tu les retrouve a chaque fois sur le lit! Mdrrrr
Pour dofus, eca sa compte sur la chanche hein. 
Pour ton Rekop c'est pareil que mon 1/2 au blessdags. T_T