Forums » Malchance quand tu nous tiens!!!:

Malchance quand tu nous tiens!!!  

Lancé par quarkasha - 70 réponses - Page 1



quarkasha
quarkasha
Chuunin

Malchance quand tu nous tiens!!!

Alors j'ai ouvert ce topic car je suis en train de m'interroger sur une chose, qu'on appelle malchance... mythe ou réalité?
On aimerait bien tous ne pas croire à ce genre de phénomènes mais ils existent vraiment, et j'en suis la preuve vivante u_u hélas. S'il existe une mademoiselle poisse je crois qu'elle serait à mon effigie.
Cela dit, je n'ai pas ouvert ce topic pour me plaindre mais au contraire je voudrais savoir s'il y a des malchanceux dans le coin et que l'on puisse partager des anecdotes, des expériences. Cela pourrait être drôle au final, que l'on puisse rire d'une chose qui gâche en quelque sorte nos vies.

Certains ont de la chance d'avoir de la chance lol d'autres non ^^


Alors un petit truc bête de malchance...
Bientôt on va déménager dans une nouvelle cité ... tous les bâtiments autour peuvent avoir la connexion au net sauf le notre u_u'

ça ce n'est qu'un tout petit exemple xd

Il serait aussi intéressant d'émettre des avis plus poussés sur ces deux notions, un peu de réfléxion ça ne fait pas de mal ^^..

Dernière modification par quarkasha (14-06-2009 01:40:11)

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

ah tien je croyais etre le seul dans le genre pas de bol je suis vraiment un cas je peux me faire mal avec tous  ce qui existe et j'arrete pas de me casser la geule mais je suis habitué puis ca fais rire les autre et pareile je me prend toute les tuile

exemple:ya pas longtemps j'ai eu un exposer qui aurai pu me filer une super alor j'ai mis mi toute la nuit avec un super texte ur mon ordi et au moment d'erengister l'ordi plante et tout s'efface

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=narudu35]ah tien je croyais etre le seul dans le genre pas de bol je suis vraiment un cas je peux me faire mal avec tous  ce qui existe et j'arrete pas de me casser la geule mais je suis habitué puis ca fais rire les autre et pareile je me prend toute les tuile

exemple:ya pas longtemps j'ai eu un exposer qui aurai pu me filer une super alor j'ai mis mi toute la nuit avec un super texte ur mon ordi et au moment d'erengister l'ordi plante et tout s'efface[/quote]
lol oué dans ce genre j'en ai aussi
Une fois j'ai effacé je ne sais comment o_o ... toute les données de mon pc
une mauvaise manœuvre qui était censée être une bonne au début xd

Dernière modification par quarkasha (21-05-2009 20:49:36)

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=quarkasha]Alors j'ai ouvert ce topic car je suis en train de m'interroger sur une chose, qu'on appelle malchance... mythe ou réalité?
On aimerait bien tous ne pas croire à ce genre de phénomènes mais ils existent vraiment, et j'en suis la preuve vivante u_u hélas. S'il existe une mademoiselle poisse je crois qu'elle serait à mon effigie.
Cela dit, je n'ai pas ouvert ce topic pour me plaindre mais au contraire je voudrais savoir s'il y a des malchanceux dans le coin et que l'on puisse partager des anecdotes, des expériences. Cela pourrait être drôle au final, que l'on puisse rire d'une chose qui gâche en quelque sorte nos vies.

Certains ont de la chance d'avoir de la chance lol d'autres non ^^


Alors un petit truc bête de malchance...
Bientôt on va déménager dans une nouvelle cité ... tous les bâtiments autour peuvent avoir la connexion au net sauf le notre u_u'

ça ce n'est qu'un tout petit exemple xd[/quote]
toi tu as craqué l'exam xD non??

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

Bah moi quand c'est des trucs 1/2 je perd tout le temps, dans tout les RPG! Je peut pas faire le geek sans que je perde! XDD

Sur WoN : Exam chuunin, 1/2 d'avoir un rouleaux/parchemin terre, merde, ça à raté 2 fois. hmm

Pour les dofusiens : 1/10 de faire un echec critique avec Fuite sinon, je gagne, bah merde EC! Sa me le fait vraiment tout le temps.
Ou alors ceux qui ont 1/2 au blessdags, ils tappent 10 fois et font 8/10 CC! Et moi avec mon sacri blessdags 1/2 => Pire qu'1/10!
Mais je gagne quand même, merci ma cher punition! *__*

Et IRL : Tellement de trucs! Trop long XD

echange mon conte me mp

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

la c'estun jour ou je me suis casser la geule en sortie avec ma classe dans un jardin anglais (c'etait vraiment chiant) est veu nous faire voir des fleur mais y avait un temp pourri je vais voir les fleur je glisse sur une flaque de boue et je m'étale par terre j'ai la poisse

 

Kikool950
Kikool950
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

m'en parler pas......... moi j'vis un enfer depuis 3 ans .... allez savoir si c'est de la malchance ou pas de talent...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

c'est quoi ton probleme a toi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

putain vous avez vraiment pas de bol les gens (en même temps moi non plus lol) g veux dir que moi il m'est arrivé de pas avoir de chance mais autant que sa je vaux dire que des fois quand je joue a PES ben garrive jamais à marquer (même avec henry rooney et C.ronaldo en attaque snif) et même des fois passez des truc a l'oral en 1er mais c'est pas souvent sa arrive quelque fois c'est tous sinon ca serais pas humain d'avoir que des coup de chance tous les jours!!

voila ce que j'avais à dire (DSL pour les fautes d'orthographes)

 

Kikool950
Kikool950
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=narudu35]c'est quoi ton probleme a toi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
L'amour impossible ... ça fait trois ans .... T_T ça m'énerve , j'en ai marre , je veux plus souffrir ....

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=Kikool950][quote=narudu35]c'est quoi ton probleme a toi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
L'amour impossible ... ça fait trois ans .... T_T ça m'énerve , j'en ai marre , je veux plus souffrir ....[/quote]
Ben faut juste se faire à l'idée et de ne pas perdre espoir car la vie est faite ainsi... l'amour quand à lui faut être un sacré veinard pour l'avoir et même sans lui la vie continue ^^

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

et oui c'est le topic des malchanceux et je te comprend kikool950 moi ausi c'est comme ca a mon college ya une nana que je kiffais juste au moment ou j'allais lui dire ya un mec qui se trouve etre mon pire ennemi lui roule une pelle vie de merde mai bon ya des jour avec et des jour sans meme si moi c'est toujour des jour sans ah si autre merde classique mais conne et malheureusement ca m'est arrivé je me leve pour aller au college comme a chaque fois normal mais je vois qui est presque 8h (je pars a 8h15) je me prépare j'arrive juste au moment ou ca sonne et vieu truc chiant je me rend conte ue j'ai oublier mon sac cher moi  je sais pour as se rendre conte de ca faut etre fort mai je courrais comme un dératé j'ai pas fait attention

Dernière modification par narudu35 (21-05-2009 21:17:12)

 

Kikool950
Kikool950
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=quarkasha][quote=Kikool950][quote=narudu35]c'est quoi ton probleme a toi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
L'amour impossible ... ça fait trois ans .... T_T ça m'énerve , j'en ai marre , je veux plus souffrir ....[/quote]
Ben faut juste se faire à l'idée et de ne pas perdre espoir car la vie est faite ainsi... l'amour quand à lui faut être un sacré veinard pour l'avoir et même sans lui la vie continue ^^[/quote]
Ouais mais , quand la fille que t'aime en aime un autre... que tu la vois embrasser un autre .... qu'elle ne t'accorde pas beaucoup d'importance....

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

mais si des fois tu te demande pourquoi t'es née et que ta envie de mourrir ce qui m'arrive souvent faut se dire que ya pire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

Kikool950

tu es encore jeune et tu as la vie devant toi et si tu baisses les bras maintenant qu'on serait-il dans 5 ou 10 ans...
si la fille t'aime elle n'ira pas voir un autre car cela prouvera seulement le contraire ..
concentre toi sur autre chose, mets toute ton énergie dans quelque chose de plus constructif, tes études par exemple ^^

Dernière modification par quarkasha (21-05-2009 21:24:46)

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

Woah putain on dirait que y'en a qui vont se suicider xDD

Moi perso j'ai souvent de la chance ainsi que de la malchance. Pour moi c'est relatif, même si on fait tout on ne pourra pas avoir du bonheur tout le temps, il yaura toujours quelque chose qui va remettre notre vie de facon qu'elle soit neutre finalement, Je ne sais pas si je suis clair, mais pour moi j'ai l'impression que notre vie est un zigzag, je pourrais presque croire au destin. 

Ce que je veux dire donc c'est que par exemple t'as eu une semaine super, trop belle pour être vraie, et d'un coup il yaura soit une malchance légere à longue durée ou bien un effondrement d'un coup qui remet tout à zéro, et inversément.

Par contre, ca veut pas dire que rester pessimiste tout le temps vous amènera quand même à la chance, car il faut y croire quand même. Donc mon avis semble peut-être un peu bizarre pour certains, mais c'est à peu près ma facon de penser.


Pour résumer le tout: n'y faites rien et n'y pensez pas, ayez toujours un but et laissez la vie faire le reste.

Dernière modification par sharkai (21-05-2009 21:27:22)

Gloire à l'Allemagne !

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

ouais toi peut etre mais moi la vie m'emmerde le coup de mon ordi passe encore mais ya des fois ou ta vraiment l'impression d'etre maudit la nana que t'aime en aime un autre et une personne de ta famille meur la c'est pu juste de la malchance de toute facon si je me suisidais je perdrai rien

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=narudu35]ouais toi peut etre mais moi la vie m'emmerde le coup de mon ordi passe encore mais ya des fois ou ta vraiment l'impression d'etre maudit la nana que t'aime en aime un autre et une personne de ta famille meur la c'est pu juste de la malchance de toute facon si je me suisidais je perdrai rien[/quote]
ben si tu te suicides tu perdrais les moments de bonheur que tu pourrais vivre.. ce que dit sharkai est vrai car certes on est malchanceux mais c'est ce qui nous fait savourer encore plus les moments de bonheur de nos vies pessimistes... même s'ils sont court u_u
il faut être plus fort que cette malchance et l'emmerder nous aussi ... en vivant

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

par ce que tu crois vraiment que dans ma vie ya eu des moment des bonheur j'ai jamais eu d'événement heureux dans ma vie c'était toujour des truc terrible qui m'arrive jamais dans mon existence de merde je n'ai réussit a avoir quelque chose de bien

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=narudu35]par ce que tu crois vraiment que dans ma vie ya eu des moment des bonheur j'ai jamais eu d'événement heureux dans ma vie c'était toujour des truc terrible qui m'arrive jamais dans mon existence de merde je n'ai réussit a avoir quelque chose de bien[/quote]
sache que dans cette vie y a toujours une personne qui vie une chose plus terrible.. c'est à dire qu'il y a toujours des problèmes plus graves... les gens qui meurent à travers le monde, la famine, les guerres .. notre monde est pourri ... il faut se battre et je crois qu'on peut forcer et changer notre destin, je dis toujours:

je n'ai rien eu de la vie que ce que j'ai pu lui arracher de force ^^

Dernière modification par quarkasha (21-05-2009 21:42:49)

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

mai tu crois que je le sais pas tout ca je sais que dans le monde ya des chose plus terrible mais si t'étaits ama place tu terendrais conte a quelle poin j'ai une vie pourrie jamais on ma acepter au college que sa soit les prof ou les élève toujour on ma pourrie la vie toujour on ma insulter et éviter jamais j'ai eu un mot gentil ou un bonjour

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par narudu35 (21-05-2009 21:46:59)

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

Avec mon DC, j'ai THE big poisse, il restait 3 min et j'étais a deux cases de la tour alors qu'on avait tout, mais on pas pu finir car la case du haut et celle de droite étaient bloqués par des kaïs, finalement on est restait ou on était parce que le détour dépassait ces 3 min, j'avais fait un topic mi-plainte mi-idée (bon ok plainte déguisée big_smile) comme quoi si on pouvait mettre une action qui permettrait de sauter le kaï et comme toutes les idées sans résultat tongue

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=narudu35]oui bon toi ton probleme il a pas l'air trop grave c'est juste une petite merde qui t'est arrivé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si je te racontais ma vie tu oublierais tes soucis crois moi ^^
mais malgré le fait que je sois une grande pessimiste j'essaye de positiver parfois.. j'essaye d'aider les gens pour oublier mes peines ^^

Dernière modification par quarkasha (21-05-2009 22:20:03)

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

oui moi aussi je fait ca j'aide les gens je leur rend des service mai je me suis rendu conte qu'il me traitait toujour pareil et m'insultait toujour alor j'ai arrété je veu bien les aider si cette bande de fils de **** avait du respct pour moi

 

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Malchance quand tu nous tiens!!!

[quote=narudu35]oui moi aussi je fait ca j'aide les gens je leur rend des service mai je me suis rendu conte qu'il me traitait toujour pareil et m'insultait toujour alor j'ai arrété je veu bien les aider si cette bande de fils de **** avait du respct pour moi[/quote]
Moi aussi c'est pareil tu sais, tu n'es pas le seul dans ce cas j'aide encore et encore et je suis au final trahie, abandonnée...
mais bon ^^  on y survit

 

Pied de page des forums