Forums » A bout:

A bout  

Lancé par amitachi - 7 réponses - Page 1

amitachi
amitachi
Chuunin

A bout

alors voila je commence a perdre patience

aujourd'hui lors de l'exam un bug ou je ne sais plus quoi m'est arrivé pour la seconde fois
tout mes objets ont duré un tour alors qu'en face chacun de leurs objets ont duré de 2 a 3 tours

d'autres prob me sont arrivé au cours de cette exam que je surnommerai de "Merdique"
alors entre autre

la quadruple baisse qui fait qu'a la fin je me retrouve avec 41 de force alors que de l'autre côté l'autre me fout du 173 par tours

le manque de l'action Achever quand j'ai ligo

a noter aussi le fait que je me fasse sonner par un suiton en foret alors que je blesse même pas

faudrait penser a mettre a jours car j'en ai vraiment ras le uc a toujours rater cette exam a cause de bug et autre connerie de ce genre !

Retraité

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A bout

Ou peut-être que la cause de l'échec n'est pas si loin que sa.. enfin je dis sa, je dis rien, les critiques sont les bienvenus j'imagine

Dernière modification par sLaxx (21-05-2009 17:26:55)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas des bugs mais de la chance tout simpement il me semble non ?

[quote]le manque de l'action Achever quand j'ai ligo[/quote]
Ca c'est parce que ce sont les anciennes spé non ?

Soit t'es vraiment malchanceux ou ce sont des bugs mais ca m'etonnerai =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici de la chance de fou yikes

En tout cas c'est dommage qu'il y est eu un problème avec le compte de Tetsuka hmm

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=158430lool.jpg][img]http://img6.hostingpics.net/pics/158430lool.jpg[/img][/url]

lol

Dernière modification par hinata456 (21-05-2009 18:00:08)

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Ah lala, toujours en train de raler.

Soit un peu plus sympathique, parce qu'on pourrait prendre ton "indignation" par une "agression verbale et irrespectueuse". Oui oui, on dirait plus une exigence ordonnée qu'une simple demande de réparation des dégats...

dabYo a, je suppose, beaucoup de choses à régler, beaucoup de demande et une vie active à gérer, donc un peu plus de politesse et concidération pour ceux qui te permette de te divertir sur ce site...

Apres, peut-etre qu'il y a eu soit-disant des buggs, mais bon, une fois fait, tu attends quoi exactement?
T'as pas de chance, t'as pas de chance quoi.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=amitachi]alors voila je commence a perdre patience

aujourd'hui lors de l'exam un bug ou je ne sais plus quoi m'est arrivé pour la seconde fois
tout mes objets ont duré un tour alors qu'en face chacun de leurs objets ont duré de 2 a 3 tours

d'autres prob me sont arrivé au cours de cette exam que je surnommerai de "Merdique"
alors entre autre

la quadruple baisse qui fait qu'a la fin je me retrouve avec 41 de force alors que de l'autre côté l'autre me fout du 173 par tours

le manque de l'action Achever quand j'ai ligo

a noter aussi le fait que je me fasse sonner par un suiton en foret alors que je blesse même pas

faudrait penser a mettre a jours car j'en ai vraiment ras le uc a toujours rater cette exam a cause de bug et autre connerie de ce genre ![/quote]
Et tu veux quoi ? une corde pour te pendre ?

120e

Serafina
Serafina
Déesse suprème

1- Les durées de vie des t objet sont ALEATOIRES cela a toujours été comme cela, et si t'as pas de chance je n'y peut rien

2-baisse montée de force ca depend entre autre de ton aggressivité

3- Sonner et blesser ont aussi un facteur chance

=> Bref j'y peut rien si t'as la malchance.

4- Les speciales sont sous leur ancienne forme, c'est précisé, on n'a pas le temsp de mettre a jours tous les systemes de combat.

Bref aucun bug.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=amitachi]faudrait penser a mettre a jours car j'en ai vraiment ras le uc a toujours rater cette exam a cause de bug et autre connerie de ce genre ![/quote]
Actuellement le seul vrai bug c'est furie qui permet de voler un parchemin puis de tuer grâce à l'action "pourchasser" hmm

Le reste je vois pas vraiment en quoi c'est des bugs. Tu veux sans doute dire que tu veux [u]moins de chance[/u].

ps: inutile de te plaindre du ton des réponses quand toi même tu utilises un ton irrespectueux wink Je mettrai cela sur la frustration de l'echec je suppose wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums