Forums » Missions échouées >> à gagner ou racheter:

Missions échouées >> à gagner ou racheter  

Lancé par deidara14 - 28 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Missions échouées >> à gagner ou racheter

[quote=darkin]Ton idée peut etre pas mal,
on pourrait refaire nos missions échoué pour gagner plus de point de reconnaisances de bases... mais l'inconvéniant de ton systéme et que ceux qui ont plein d'argent vont racheter les missions en demandant les réponses et comme sa auront un sans fautes ...
ce qui ferait que ceux avec de l'argent sont avantagé <<

De plus si elle nous referait gagner de l'exp , sa les avantagerait encore plus car il pourrait atteindre de haut level en fesant des sans fautes...

Bref
Je sais pas , peu etre un truc a améliorer dans l'idée de base mais sinon oui se serait sympas de refaire nos missions échoué big_smile

Voili Voila[/quote]
mais les personne avec de largent le gagne en fesant des round , il on qu'un en faire euh ausii

darkin
darkin
Chuunin

naruto-kun01 > oué mais il y a les allo...
c'était bien écrit que les allo sont la pour aider le site pas pour favoriser des personnes...
mais je crois qu'il l'ont enlevé se message <<'

Fin' Bref... ses pas mes ognons sa einh big_smile
proposé bien vos idées mais je ne pense pas qu'elle sera prise en compte... enfin c'est mon avis comme tu a le tiens wink

Voili Voila

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Stinky09]Faudrait trouver un système Ex: payer 30 % de ses nerutos sinon créer un petit jeu quand on le gagnera sa nous permettra de retenter une mission rater ? ou autre méthode[/quote]
Un petit jeu? xD
Y'a déja pas mal de petits jeux, on pourrait à la grande limite donner la mission échouée en récompense à un certain niveau de la maison des défis.
Car voilà, les Neurutos on les gagne qu'à la première tentative, apres ya plus beaucoup de gens qui continuent. Faudrait donc trouver un intêret en plus dans la maison des défis. hmm

Mais sinon, eeeuh pour un prix élevé je suis contre, on doit pas pouvoir "acheter" de l'expérience, mais plutôt la gagner durement comme je viens de proposer...

Gloire à l'Allemagne !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Moi j'avais plutot pensé a pouvoir refaire des missions, choisi aléatoiremment (mais que de rang C) on pourrait refaire des missions deja faites, échoué ou reussi mais vu que la place de personnage changerais il serait impossible de savoir avant la mission ou cherché donc ca ne poserait pas de pb pour refaire la mission, mais pas les mission ou il y a 200 sakura et un sasuke, hein les dures pas les fastoches.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums