Forums » Missions échouées >> à gagner ou racheter:

Missions échouées >> à gagner ou racheter  

Lancé par deidara14 - 28 réponses - Page 1

deidara14
deidara14
Bon Genin

Missions échouées >> à gagner ou racheter

Voila, je me disais si on pouvait rajouter comme recompense au NFC des missions qu'on raté style rang C pour un genin et B pour un chunnin. Ou creer un magazin dans la boutique pour acheter seulement les missioons qu'on a louper un truc comme sa. En plus sa nous permettra de monter notre niveau et tout sa.
Ja voudrais savoir votre avis sur se topic comme sa si je me gourre je reflechirai 10 fois avant de parler

SQUAD <3

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Missions échouées >> à gagner ou racheter

Meme si je n'ai pas grand chose à ajouter je trouve ton idée tres bonne.Ca serai interressant pour ceux qui ont fait toutes les missions et qui voudrait se ratrapé,par contre je sais pas si ceux qui ont un taux de 90% de réussite vont criés au scandal ou si c'est facile à programmé tout ca.

{NateShinai}

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi il y a quelque chose que je trouve vraiment très dommage dans les missions D spécialement, c'est qu'ils nous donnent pas la réponse quand on a eu faux, ca serai pas mal de savoir qui était la personne pour ne pas s'étrangler juste apres le "mission échoué" en sachant qu'on ne saura jamais qui était la personne désignée, donc voilà mon arguement.

Ba c'est vrai deidara14 que d'un côté ca serai pas mal de pouvoir racheter les missions échouées, mais en même temps il n'y aurait pas de challenge, on aurai tous le même score et bon voilà quoi, plus de meilleurs, de nuls, on seraient tous au même niveau : 100% de missions réusssites, donc voilà pour moi.

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

je pense aussi qu'il s'agit d'une bonne idée surtout en sachant qu'ils se peut que pendan la mission il y ait un bug il faudrait quand la rattraper mais dabYo pourrait mettre une épreuve de rattrapage comme un quizz qui pourrai prendre la place pour les mission échouées

deidara14
deidara14
Bon Genin

Radkhan j'ai pensé a sa et je me suis dit que les missions de ratrapages servirai juste pour augmenter le niveau qu'on a actuellement mais qui ne comptera pas dans la moyenne des missions sinon t'inquiète pas j'ai deja réfléchi a sa xD

SQUAD <3

killoi
killoi
Chuunin

BA je prend pas l'interai de cette boutique.
mais bon laisson les modo dessidé XD.
moi perso je trouve que c'est nimportequoi si tu te goure a tes mission c'est ta faute et ne pas racheter les mission que tu a louper sinon tu en aurai un paquet XD

++ all

[New Era].

korokuso
korokuso
Modérateur

[b]deidara14[/b] > Merci de regarder où tu postes .. entre ce sujet posté dans FAQ qui aurait bien plus sa place dans Boite à idée, et un topic sur les JDR, RPG posté dans Naruto .. hmm
Bref, je déplace

Sinon, pour ce qui est de mon avis, dans la vie tu fais une erreur, impossible de la racheter, ici on est sur un jeu orienté RP, donc le coup du je rachète mes erreurs .. bof
Si l'on se réfère à Naruto, je vois mal un ninja rater sa misssion dont de la réussite dans un temps donné peut dépendre de nombreuse chose, comme la vie de quelqu'un ou la protection d'un village .. Mission ratée, la personne visée est morte, et le ninja sur lequel on se devait de récolter des infos est partit depuis longtemps, mais bon, on rachète la mission .. hmm
(certe les missions de rang D et en majorité C sont des petites missions, pas d'histoires de meutres, mais c'est pour me faire comprendre sur comment je vois le principe d'une mission uniquement à un temps donné, et non plusieurs fois)

OBEY

the féniass
the féniass
Bon Genin

Je suis de votre avis, si les admins n'ont pas le temps de faire d'autres missions, ceci est trés bien pour faire patienter.
Donc je suis pour l'idée de deidara14.
Il est déjà difficile de monter sont niveau, alors si en plusse il n'y a plus de mission, le site devient lassant.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

moi je suis contre désolé.C'est normal que les personnes les plus récompensé soit les personnes avec un gros taux de réussite.Si on rachéte les missions qu'on a pas réussi,cela favorisera ceux qui ont beaucoup d'argent donc je suis totalement contre sauf si le ratrapage est a un pris élevé(100000000 de nweros)

édit:oui lool j'avais pas remarqué

Dernière modification par naruto 1000 (25-11-2007 09:03:06)

korokuso
korokuso
Modérateur

[quote=naruto 1000]cela favorisera ceux qui ont beaucoup d'argent donc je suis totalement contre[/quote]
[quote=naruto 1000]sauf si le ratrapage est a un pris élevé[/quote]
y pas contradiction dans ce que tu dis ? ..
Si le prix est élevé, ça avantage forcément ceux qui ont beaucoup d'argent .. hmm

OBEY

zetsu2000
zetsu2000
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI je suis des deux cotés parceque comme the feniass l'a dit le site devient tres lassant et notre niveau augmente tres lentement et sa saoul a la fin mais je suis dacord avec naruto 1000 sa avantage ceux qui ont de l'argent .

Mais moi j'ai une idée ceux qui ont plus 85% de réussite n'auront pas acces a ce magazin ou si il gagne au NFC ben ils ne gagneront jaimais des missions et voila

Mais pour korokuso tu tire trop sur la réalité tu peut au moins faire sa pour ce qui ont un niveai tres bas et plus de missions parceque si tu veux faire exactement comme dans naruto les clans serait deja actifs en ce moment xD

deidara14
deidara14
Bon Genin

Vous avez vous tous raison mais moi je soutiens toujours ma thèse il faut qu'ont monte notre niveau zetsu2000 a raison j'approuve son idée  mais voila quoi il faut avoir l'avis de tout les ninjas sur le site pour savoir si on fait ce que j'ai proposé ou pas

Dernière modification par deidara14 (25-11-2007 13:19:11)

SQUAD <3

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

Je pense que ton idée est bonne Je trouve complétement lassant le site si il y a pas de missions pour monter son niveau car cela favorise toujours les premier inscrit :-qui ont toujours le plus de chakra
-le plus de force etc
Mais plus précisement donner des missions de ratrapage que a ceux qui ont un niv inférieure a 200 Cela favoriserait plutot les gens en difficulter.
Sinon il y aurais toujours les mêmes plus fort. Voilà !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pour les récompense en fin de semaine au nfc 150000 et 20pts d'exp sa me suffi pas et pour la boutique si ils on l'argen pour sa c'est qu'il font pas le nfc donc pour leur donné une chance de pouvoir les ratrapé a eux aussi sinon les participation au nfc grandirai encore deja qui a du monde aujourdui un round avec 54 personne c'est abusé je l'ai gagné mais il a duré 1h30 sa fait long si sa continu ils vont duré 2h les round

Fafa le chat *.* [AnH <3]

deidara14
deidara14
Bon Genin

Je n'ai pas tres bien compris cu que tu as di mais je suis content que vous me souteniez parce que la je pense que pour une fois j'ai dis quelque chose d'interessant parceque normalement je dis n'importe quoi mais la n'est pas la question soutenez moi et peut etre sa va marcher hihihi

SQUAD <3

eragon309
eragon309
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the féniass]Il est déjà difficile de monter sont niveau, alors si en plusse il n'y a plus de mission, le site devient lassant.[/quote]
C'est vrai moi j'ai raté  plein de missions donc maintenant je les ai toutes faites,j'en ai marre je n'ai plus rien a faire déjà que le NFC c'est pas mon truc.
Donc je suis pour

Je t'aime ten-ten03

Aux
Aux
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi plutôt contre ... Ce site a son style ... : on réussi une mission ou on la rate .. c'est tout ... cela différencit les membres ... car si on les refaisait toute baaaah ... tout le monde serait pareil et cela n'a aucun interêt ...

Personnellement j'en ai raté beaucoup car je me suis inscrit en connaissant très mal Naruto et son univers ... et cela ne me dérange pas du tout ...

Le site est assé actif pour que je ne me lasse pas (trop) ....

Les mission à récupérer annuleraient tout les efforts que certains auront fait (ou non) pour réussir certaines missions ....

Voila ....

Dragonrise
Dragonrise
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis de l'avis de Korokuso, si tu rate une mission tu assume le fait de n'avoir pas su répondre. Pas de 2eme chances.

Par contre l'idée du magasin de mission pourrait être sympa dans le sens où ce sont des missions spéciale que tu dois acheter et qui te donne un item ou plus d'éxperience (enfin bon c'est pas le sujet donc je ne m'etendrais pas dessus x) ).

Beyond the beaten path lies the absolute end. It matters not who you are, death awaits you.

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Korokuso a raison mais pour moi ce n'est pas une mauvaise idée... il faudrait juste "limiter " le nombre de rachats non ?
Comme ca on peut pas avoir 100% de reussite. Sachez que l'on pourra racheter une missions qu'une seule fois bien sure

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

deidara14
deidara14
Bon Genin

Kakashi_69_69 c'est sa que vous avez pas compris les missions qu'on rachéte (si sa se dit) no compterons pas dans les réussites et tout. C'est juste pour faire monter le niveau et pui voila c pas pour avoir 100% de réussite

SQUAD <3

eragon309
eragon309
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi_69_69]Korokuso a raison mais pour moi ce n'est pas une mauvaise idée... il faudrait juste "limiter " le nombre de rachats non ?
Comme ca on peut pas avoir 100% de reussite. Sachez que l'on pourra racheter une missions qu'une seule fois bien sure[/quote]
ouais qu'on puisse racheter les missions qu'une seule fois je suis tout a fait d'accord

Je t'aime ten-ten03

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

J'aimerai refaire mes mission rater yikes

Certe dans le manga il peuvent pas refaire les missions échouer =/ mais bon sa serai vraiment bien de trouver un moyen pour les refaire x)

Faudrait trouver un système Ex: payer 30 % de ses nerutos sinon créer un petit jeu quand on le gagnera sa nous permettra de retenter une mission rater ? ou autre méthode

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba si une mission elle est ratée vous pouvez pas la refaire c'est la logique même.
En plus si vous la refaites c'est beaucoup trop simple vous savez sur quoi ca porte.
Après tout le monde aura 99% de réussite aux missions =/

Imaginez James Bond qui dois sauver le monde et qu'il rate sa mission tout le monde meurt il ne pourra jamais refaire sa mission puisque tout le monde est mort :0 ( exemple de merde je sais mais faut que j'argumente )

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=deidara14]Voila, je me disais si on pouvait rajouter comme recompense au NFC des missions qu'on raté style rang C pour un genin et B pour un chunnin. Ou creer un magazin dans la boutique pour acheter seulement les missioons qu'on a louper un truc comme sa. En plus sa nous permettra de monter notre niveau et tout sa.
Ja voudrais savoir votre avis sur se topic comme sa si je me gourre je reflechirai 10 fois avant de parler[/quote]
c une super idee , comme sa on peut avoir une deuxime chance ,

darkin
darkin
Chuunin

Ton idée peut etre pas mal,
on pourrait refaire nos missions échoué pour gagner plus de point de reconnaisances de bases... mais l'inconvéniant de ton systéme et que ceux qui ont plein d'argent vont racheter les missions en demandant les réponses et comme sa auront un sans fautes ...
ce qui ferait que ceux avec de l'argent sont avantagé <<

De plus si elle nous referait gagner de l'exp , sa les avantagerait encore plus car il pourrait atteindre de haut level en fesant des sans fautes...

Bref
Je sais pas , peu etre un truc a améliorer dans l'idée de base mais sinon oui se serait sympas de refaire nos missions échoué big_smile

Voili Voila

Pied de page des forums