Forums » les nouvelle de WoN:

les nouvelle de WoN  

Lancé par kisame96 - 2 réponses - Page 1

kisame96
kisame96
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les nouvelle de WoN

HO hé Hohé
A la une dans : les nouvel de WoN.Une idée que je vien davoir qui se nomerais le journal de WoN se que je veux vous explicé ses que nous aurion un journal qui aurais les nouvel de l'heure et les nouveauté.
Tel que un vrai journal il y aurais de nouvel information,un titre régulié,peutaitre des image et les mot de la semain ect.:

idée a dévlopé

/est un loup/ POUR LES NOUVEAU JE PEU VOUS AIDÉE/

lapin
lapin
Chuunin

Re: les nouvelle de WoN

Trop long à faire est sa ne changerez pas grand chose vu que cela regrouperez un peu prés les news avec le titre etc avec les dernière news qui on était mit en place il y a pas longtemps.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

kisame96
kisame96
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les nouvelle de WoN

[quote=lapin]Trop long à faire est sa ne changerez pas grand chose vu que cela regrouperez un peu prés les news avec le titre etc avec les dernière news qui on était mit en place il y a pas longtemps.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ok mais jai bo cherché je le trouve 1 pas et 2 ses une idée sa pourai etre laparense des news ect

/est un loup/ POUR LES NOUVEAU JE PEU VOUS AIDÉE/

Pied de page des forums