Forums » Les Meilleur du Pire:

Les Meilleur du Pire  

Lancé par Jyraya-Ermite - 4 réponses - Page 1

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Meilleur du Pire

[b]Alors voila mon idée est simple,le but est de mettre les plus beau casse dans les Topic,C'est simple vous tombez sur un casse qui vous fait bien marrer vous le mettez sur  Ce toPic.
Pour l'instant j'en cherche sur le site si vous en trouveez mettez les c juste pour delirer un peu smile[/b]

¤ « le vrai n'est pas parmi eux »¤

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les Meilleur du Pire

[quote=Jyraya-Ermite][b]Alors voila mon idée est simple,le but est de mettre les plus beau casse dans les Topic,C'est simple vous tombez sur un casse qui vous fait bien marrer vous le mettez sur  Ce toPic.
Pour l'instant j'en cherche sur le site si vous en trouveez mettez les c juste pour delirer un peu smile[/b][/quote]
Un casse ? Développe.

[b]Genre quelqu'un qui se fait cassez big_smile ou un truk dans le genre,un truc qui fasse rigoler smile[/b]

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

aikoneko > C'est sur le site #__#

[spoil][s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

[b]Gaarasarutobi > Oui il a raison c sur le site
[/b]

[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Pied de page des forums