Le problème de Kakashi, c'est qu'a la fin, c'est plus un faire-valoir qu'autre chose, malgré son Upgrade avec le MS... Bon, je vais essayer de faire sans spoil:
Perso, je trouve que le plus charismatique du manga, c'est Itachi. Dès le début, il est présenté comme "le génie du clan Uchiwa", le maitre du Genjutsu qui ridiculise Orochimaru et Kakashi, un nunekin qui se permet de se balader librement dans le village qu'il a "trahi" sans être inquiété, et une attitude toujours extrêmement froide, calme et pleine d'assurance. De plus dans les spoil, lorsqu'on voit ses réelles capacités et ses jutsus, on ne peut qu'avouer qu'on a la un des persos les plus forts et polyvalents du manga.
Niveau charisme pour moi, vient ensuite Shikamaru, que j'adore car, bien qu'il soit carrément faible autant au niveau jutsu que capacités personnelles, il parvient facilement a tenir tête à des ninjas très forts, se permet d'être le chef d'équipe de Kakashi(qui reste le ninja numéro 1 de Konoha si on excepte Naruto, et à la rigueur Tsunade) et de battre en solo un membre de l'Aka. Y pas grand monde qui peut se vanter de l'avoir fait!
En troisième, je mettrais Jiraya, le bouffon très sage et expérimenté. Non seulement il dispose de techniques et invocations extrêmement puissantes (surtout le fameux mode "Sennin" qui devrait arriver dans le prochain tome je crois), il est l'élève de l'ancien Hokage, coéquipier d'un criminel rangS et de l'actuel Hokage, et en plus il a formé au moins 3 ninja du top 10 (Naruto, Yondaime, et un certain... Nagato). C'est un ninja qui est à la fois comique de par son attitude, ses habitudes et sa façon de faire, mais d'un autre coté, c'est probablement le meilleur Sensei de tout le manga, et un ninja absolument exceptionnel qui a réussi à faire murir des ninjas comme Naruto.
Voila, c'est mon point de vue, après y a d'autres persos sympa, mais je vais pas disserter 10 pages dessus