Forums » Le plus de Charisme:

Le plus de Charisme  

Lancé par Jyraya-Ermite - 24 réponses - Page 1

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus de Charisme

Ba voila je fait ce topic pour vous demander qui selon vous a le plus de Charisme dans Naruto (Shippuden inclus).Pour moi sa serait Tobi car il a bien reussi a cacher son jeux et  surtout  Kakashi qui reste pour moi le plus charismatique toujours avec son air fatiguer et toujours arriver en retard xD bon alors pour vous quii est le plus charismatique et pourquoi ???

¤ « le vrai n'est pas parmi eux »¤

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: Le plus de Charisme

KAKASHI IS THE BEST smile

1. Kakashi c'est le meilleur yikes, il est plustot myterieu, il est marrant, pervers XP, fort, plus il as le sharingan qui fais de lui un personnage redoutable et tres stylé wink

2. Jiraiya, j'aime bien ces cheuveus long tongue, j'aime bien sa filosofie, il est pervers, marrant, et il est etremment fort smile

3. Shikamaru, il s'ennuis toujours, comme moi tongue, mais il est tres intelligent, comme moi aussi tongue, et j'aime bien sa salle tete quand il s'ennuis, j'ai là meme tongue

/!\Irezumi member forever /!\

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Je dis Kakashi pour son air totallement à coté de la plaque et pourtant un ninja extrement doué, ensuite pour moi je dirais Deidara, d'accord ce fut court mais lui on peu pas dire qu'il est sans aucun charisme avec ses explosifs et sa facon de traiter tobi et enfin Itachi car lui aussi a bien sue garder ses secrets.

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Topic similaire déja crée.

Sinon pour moi et pour un grand nombre de personnes, je vais te répondre Kakashi.

Tout simplement car il super fort, malgrès les apparances qu'il donne, calme, serein, marrant. Parfois on a l'impression qu'il est à l'ouest mais quand il faut combattre, il fait preuve de dicernement.

Le fait qu'il porte un masque,le fait qu'il ne parle pas trop, le fait qu'il est le magekyou sharingan lui donne un côté mystérieux.

Kunari
Kunari
Etudiant

KAKASHI EN FORCE!

Il est trop Kawaii, très mystérieux, a dépassé les frontières du monde des ninjas ce qui lui a valut le surnom du ninja copieur, (me) fait mourir de rire lorsqu'il utilise le cassage (Tu as dit
quelque chose?), est le plus fort des ninjas de la feuille (selon moi) et le plus intelligent de tous. C'est aussi son raisonnement sur le plus important dans la vie d'un ninja et son passé qui fait en sorte que je l'adore! Oh, j'allais oublier! Pour ceux qui ont lu les Kakashi Gaiden, ce passage le rend encore plus attirant...

Vous voulez que j'en rajoute ou c'est suffisant pour vous convaincre?

Telle la lumière d'une chandelle devant le vent...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Kakashi le plus charismatisque ?

Is is a joke or something ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-05-2009 08:23:05)

Heat my bowls

haine93
haine93
Bon Genin

c vrai il y a kakashi mais aussi tendou naruto bien sur ensuite il y a itachie bien sur naruto se déchaine toujour et pour finir tout le monde le remarque itachie c'est la classe à l'état pur avec son sharingan et tout voila koi il déchire TENDOU c'est sa puissance et ces piercing chtrouve que sa lui donne un putin de style trop cool et enfin pour kakashi ba c kome lé otre son air un peu con avec ces lecture pervers et ses blague qui font rire que lui

voila pour mon avis

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problème de Kakashi, c'est qu'a la fin, c'est plus un faire-valoir qu'autre chose, malgré son Upgrade avec le MS... Bon, je vais essayer de faire sans spoil:

Perso, je trouve que le plus charismatique du manga, c'est Itachi. Dès le début, il est présenté comme "le génie du clan Uchiwa", le maitre du Genjutsu qui ridiculise Orochimaru et Kakashi, un nunekin qui se permet de se balader librement  dans le village qu'il a "trahi" sans être inquiété, et une attitude toujours extrêmement  froide, calme et pleine d'assurance.  De plus dans les spoil, lorsqu'on voit ses réelles capacités et ses jutsus, on ne peut qu'avouer qu'on a la un des persos les plus forts et polyvalents du manga.

Niveau charisme pour moi, vient ensuite Shikamaru, que j'adore car, bien qu'il soit carrément faible autant au niveau jutsu que capacités personnelles, il parvient facilement a tenir tête à des ninjas très forts, se permet d'être le chef d'équipe de Kakashi(qui reste le ninja numéro 1 de Konoha si on excepte Naruto, et à la rigueur Tsunade) et de battre en solo un membre de l'Aka. Y  pas grand monde qui peut se vanter de l'avoir fait!

En troisième, je mettrais Jiraya, le bouffon très sage et expérimenté. Non seulement il dispose de techniques et invocations extrêmement puissantes (surtout le fameux mode "Sennin" qui devrait arriver dans le prochain tome je crois), il est l'élève de l'ancien Hokage, coéquipier d'un criminel rangS et de l'actuel Hokage, et en plus il a formé au moins 3 ninja du top 10 (Naruto, Yondaime, et un certain... Nagato). C'est un ninja qui est à la fois comique de par son attitude, ses habitudes et sa façon de faire, mais d'un autre coté, c'est probablement le meilleur Sensei de tout le manga, et un ninja absolument exceptionnel qui a réussi à faire murir des ninjas comme Naruto.

Voila, c'est mon point de vue, après y a d'autres persos sympa, mais je vais pas disserter 10 pages dessus smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

tu parles de charisme donc je repondrais dans ce sens (exit certains posts)

le plus charismatique pour moi c'est Itachi biensur, le mec parle peu mais meme dans un second plan tu le remarques, il degage qq chose qui fait que tu le remarques et j'adore ce genre de perso

sinon a mon grand étonnement je citerais aussi Shikamaru dans la next gen il ma foutu un coup, quelle classe *__*
il a super bien muri et a de pures reflexions

sinon Kisame, qui de par son aspect original degage qq chose de special lol et pour Finir Shino et Hachibi :p

Un jour....

Fox22
Fox22
Chuunin

Pour moi ça serrai Neji Hyuga il a trop la classe il est le génie des Hyuga malgré qu'il appartient a la branche parallele il a montrer qu'il peut etre le plus fort. Il est stylé avec son Byakugan, c'est un génie du Taijutsu, j'adore son air toujour serieux il est genial quoi big_smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi powaaaaaaaa !! (Yondaime aussi ^^)

Alors, je ne vais rien ajouter sur Kakashi car vous en avez déjà dit beaucoup !! wink

Sinon je rajouterais que j'aurais aimé parler de Yondaime mais on le voit que très peu dans le manga !! (étant mort) Mais avec les descriptions que certains font je trouve qu'il aurait pû vraiment tout cassé !! *ouais* !! XD ^^

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ça serait Sakura, elle a du caractère, est originale et très spéciale avec son for intérieur complètement en désaccord avec ce qu'elle dit.
Il y aussi, bien évidemment, Kakashi mais je ne vais pas justifier car tout à déjà été dit.
Et aussi Ino.

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2. Jiraiya, j'aime bien ces cheuveus long , j'aime bien sa filosofie, il est pervers, marrant, et il est etremment fort

3. Shikamaru, il s'ennuis toujours, comme moi , mais il est tres intelligent, comme moi aussi , et j'aime bien sa salle tete quand il s'ennuis, j'ai là meme

a wé wé tia la méme téte ke shikamaru tu délire complétement

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Renka
Renka
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi, sans conteste. (Bon l'argumentation contient des spoils)

[spoil]Intelligent, charismatique, (sur)puissant, ayant un potentiel et un génie qui dépasse tout ce dont j'ai vu dans le manga (après, avoir mis tout ca au service d'un idiot fini... et d'un village qui le déteste par-dessus tout) niveau psychologie, il est le plus fort (donnez-moi un perso capable d'endurer tout ce qu'il a fait dans sa vie lol).
En plus, regardez, des qu'il est mort dans quel état est le village... lol.
Aprés, je suis certain que si il le veut, il peut se farcir les membres de l'Aka un à un.
Son charisme est inégalé.[/spoil]

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

[quote]Ba voila je fait ce topic pour vous demander qui selon vous a le plus de Charisme dans Naruto (Shippuden inclus).Pour moi sa serait Tobi car il a bien reussi a cacher son jeux et  surtout  Kakashi qui reste pour moi le plus charismatique toujours avec son air fatiguer et toujours arriver en retard xD bon alors pour vous quii est le plus charismatique et pourquoi ???[/quote]
[i]Pour moi il s'agit de Orochimaru,car de 1 il a un talent fou mais de l'autre il reste assez mysterieux smile[/i]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Pour moi sa sera... Hihii

[b]kisame[/b]bien évidemment!!!!

enfin voilà, parmis les méchant il est encore un des rares qui est en vie (enfin parmis les anciens de l'akatsuki)
on apprend qu'il connaissai madara depuit le tout début, puit 1m93, une épées et une force incroyable, une quantiter de chakra impressionante donc pour ma par c'est [b]Kisame[/b] qui est le plus charismatique!!!

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En première position je dirait Itachi sans conteste, s'il y a bien un personnage du manga qui vaille le coup d'être nommé c'est bien lui, surement aussi (voir plus) intelligent que Shikamaru, à peine moins puissant que Pein, ayant un sang froid à toute épreuve, avec une sorte de présence animale dès qu'on le voit sur une page, Itachi est vraiment le plus charismatique du manga.

En deuxième position, Pein, chef de l'Akatsuki, surpuissant, intelligent, qui, si Kyubi n'était pas là, aurait écrasé Naruto sans gaspiller la moindre goutte de chakra, calme et réfléchi, Pein est juste après Itachi dans ce classement.

En troisième position Naruto après son entrainement chez les grenouilles, c'est à ce moment là qu'il devient vraiment un personnage présent. Ça se lit sur son visage, maturité, sérieux, force (tout de même un peu il faut l'avouer).

De plus, petite note de français pendant qu'on y est, un phrase commence par une majuscule et fini par un point ^^.

Dernière modification par Dieu kusari (11-06-2009 20:15:31)

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

Eclypse
Eclypse
Excellent Genin

Pour ne pas faire dans l'originalité je dirait : Itachi puis kakashi, pour les raisons déjà citer plus haut.

Après, Shikamaru en a aussi pas mal.! Pour lui ce serait surtout dans sa façon de réfléchir et d'analyser les choses. Ensuite son air de "je-m'en-foutisme" lui en donne aussi pas mal.!

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Pour moi c'est

1 /Kakashi : pares que il et trop bogose trop charment et trop fort je kiffe trop :p  .

2 /Shikamaru : j'aime bine aussi il est calme et intelligent et il aime regarder le ciel comme moi big_smile .

3 /Gaara : c'est mon premier perso préférer avec kakashi je l'aime bien il et trop fort smile  .

Voila amis 3 perso préférer et pk je les aime :p .

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]Tsunade, elle est devenu hokage. Elle possède une force surhumaine et peu se soigner. Elle est aussi membre du trio [s]mecdonald[/s] légendaire.

Deuxio, Haku, un travelo égoiste. Et égocentrique. Avec comme passion se regarder dans ses mirroirs. Ce narcissique tue des ninjas à coup d'aiguille.

Troisio, Kabuto, il est l'emmerdeur de la saga. [/color]

Dernière modification par Sanguine (07-07-2010 10:51:07)

Raisons de vivre ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Kabuto, Madara, Zetsu. D'après moi ce sont les plus charismatiques. Ils sont calmes, mais machiavéliques big_smile

Sérieux Kakashi au début de la série il était stylé, là c'est juste un mec dépassé par les évènements lol
Il ne sert plus à rien, Kakashi.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hm... C'est dur cette question, parce que je ne veux pas mélanger les personnages que j'apprécie avec ceux qui ont du charisme. Donc. Je pense qu'Itachi et Sasuke ont tout deux beaucoup de charisme. A noter que je HAIS Sas'Gay. Mais là, il faut le reconnaitre, il n'est pas qu'un simple ninja ordinaire. ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kassima
kassima
Bon Genin

[quote=Enishi Yatsum]tu parles de charisme donc je repondrais dans ce sens (exit certains posts)

le plus charismatique pour moi c'est [b]Itachi[/b] biensur, le mec parle peu mais meme dans un second plan tu le remarques, il degage qq chose qui fait que tu le remarques et j'adore ce genre de perso[/quote]
++++ 1000

Pour moi le plus charismatique est effectivement I. T. A. C. H. I. Pas besoin d'argumenter, tout a déjà été dit plus haut.

Ensuite on a :

2) [b]Sasuke[/b]

3) [b]Kyubi[/b]

4) [b]Jiraiya[/b]

5) [b]Minato[/b]

6) [b]Hashirama Senju[/b]

Dernière modification par kassima (06-07-2014 00:44:34)

King K

jerome302
jerome302
Chuunin

Rien à dire dessus

Le plus charismatique de tout le manga animé

C'est sans aucun doute

LE BG "SASUKE"

Il a toujours son air de supériorité sur les autres qui le rend SUPER BG. Il parle pas beaucoup, il s'embrouille pas. Sa capacité de reflexion est largement au dessus de la moyenne. Même Shikamaru avec son intellect ne surpasse pas Sasuke lorsqu'il se bat. Ce mec a une capacité d'analyse qui me dépasse. Il arrive toujours à faire la diff. Et aussi au conseil des kages, malgré qu'ils sont surpuissants. Il ne montre aucune frayeur devant eux. Ce mec est juste BG

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les plus charismatiques pour moi sont : Tobirama, Madara, Kakuzu, Pein, Deidara, Kisame et Shisui.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Edit : Honte à moi, j'ai oubliée Hidan

Dernière modification par Kimaru_55 (06-07-2014 17:58:54)

Pied de page des forums