Forums » Mise en garde:

Mise en garde  

Lancé par ryosaeba - 2 réponses - Page 1

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mise en garde

Depuis une ou deux semaines, je recoi des mp pour me demander si je vend bien mon compte. Un certain loveuchiwa se fesant passer pour mon frere balance un peu partout qu'il peut echanger mon compte contre le votre. C'est des conneries, ne tombez pas dans le panneau ;)

pseudo 1 :
[quote]on m'a dit que tu échangés ton compte contre un compte de niveau 190 ce qui est le cas pour moi[/quote]
pseudo 2 :
[quote]salut ton frere voulait mechager sont conte contre le tien ces vraie?[/quote]
[quote]je c pas un mec ma demander si je voulaut XXX ou ton conte contre le mien^^surment un hakker jte previen[/quote]
[quote]heu nan dsl cetait une sakoura avatar de base loveuchiwa je croi[/quote]
pseudo 3 :
[quote]salut dsl de te deranger met quelqun vien de me proposer ton compte en echange loveuchiwa il me dit que t son frere c vrai?[/quote]

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Mise en garde

ok merci de l'info moi aussi on m'as proposer des truc chelou comme ca mais j'men fou je vend pas mon compte lol sinon j'avoue que c'est chiant de reçevoir des mp comme ca a longueur de journée franchement malheur a tous ceux qui font ca.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Mise en garde

Oula , moi de toute façon, je confirme toute information que je reçoit, mais bon, le premier qui essaye d'avoir mon comte n'est pas encore mieux ^^
Moi je reçois peu de mp XDD surtout pour sa genre de truc débile

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Pied de page des forums