Forums » [Groupe] Jackass:

[Groupe] Jackass  

Lancé par Gaarasarutobi - 8 réponses - Page 1



Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

[Groupe] Jackass

[b]Eh ba voila,j'ai vue qu'il n'y avait pas encore de Topic sur Jackass,donc,j'ai décidé d'ouvrir celui là.[/b]
[b]Quelques explication :[/b]

-Jackass est une émission américaine dont les épisodes durent 20 minutes, diffusée sur MTV. Produite en 1999, on y voit essentiellement un groupe de jeunes adultes qui font des cascades humiliantes, dangereuses ou ridicules, sans autres but que l'humour.
Depuis 2002, 2 films Jackass ont vue le jour sur grand écran, et produits par MTV associés à Paramount Pictures.

[b]Les Membres de Jackass : [/b]

[b]¤ Johnny Knoxville, le leader de Jackass
¤ Bam Margera
¤ Chris Pontius alias Party Boy
¤ Steve-O
¤ Ryan Dunn
¤ Preston Lacy
¤ Jason "Wee Man" Acuña,
¤ Dave England
¤ Ehren McGhehey
¤ Raab Himself
¤ Brandon DiCamillo
¤ Jeff Tremaine
¤ Rick Kosick[/b]

Mais il ya a eu d'autre Guest Star comme [b]Tony Hawk[/b],[b]Brad Pitt[/b],[b]Matt Hofman[/b],[b]Tony Parker[/b] ...

[b]Des Truc :[/b]
Sachez que le Jour de sa sortie [b]Jackass The Movie ( le 1er)[/b],a rembourser son Budget.
Le groupes a fait une apparition en  2008 pour faire face a la Superstar de la Wwe The Great Khali,suite a une interview de Knoxville qui c'etait moquer de lui.
Sachez que maintenant,il ya des emissions faite par l[b]es membres de Jackass[/b] comme :[b]WildBoyz,Viva La Bam,Dr Steve-O ...[/b]

[b]Bon ba voila J'attend vos réaction : Est-ce que vous connaissez??est-ce que vous aimez???Quelle est votre membres préférer??Comment les avez-vous connu ???[/b]
smile big_smile

¤ Hummmm non rien^^ ¤

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Jackass

[b]Moi j'adore Jackass,dommage qu'il se soit separer,j'éspère qu'il se reformeront pour 1 Saison Ou Un film,Sinon j'ai connue sa grâce a un pote,Je les adore smile et mon membre préférer c'est Steve-O[/b]



[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]
[b]Dsl pour l'argumentation big_smile[/b]

¤ « le vrai n'est pas parmi eux »¤

fael
fael
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Jackass

Moi j'adore Steve-O et Johnny Knoxville.
Je repond a tes question:

Ouais j'adore.
Je sais plus comment  j'ai connu

Ces gars c'est des fou j'ai adorer quand j'ai vu leur premier connerie :p x)


[spoil]Hihi cherche[/spoil]

Signer fael /\ I'm never loose!

Mizuka_Sama
Mizuka_Sama
Excellent Genin

Re: [Groupe] Jackass

J'adore Jackass ! XD  Les chose qu'ils font ont bien beau être complètement débiles et sans buts, je me lasse pas de les écoutés..Même si j'suis une fille yikes ( C'est quoi ce sexiste ? Bah... Y'en n'a qui me trouve bizarre d'écouté cette bande de c** XD )

J'ai toute les émission de Jackass et de Viva la Bam chez moi! Les film sont mourant et de plus; Bam est mignon ^^ ! D'ailleurs, c'est lui mon préférée. Pourquoi ? Bah, il est joli, et avec son émission viva la bam faut croire qu'on s'attache à lui ! tongue Pour squi est de comment je l'ai ai connu.. Je sais plus trop quand. Je crois que c'est a musique plus quand il ont présenté leur émission pour la première fois... Tout le monde les critiquais donc moi... j'avais juste envie de les voir et de les aimé tongue !

Comme disait la grande Mizuka; Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé .

HyuugaHinata5
HyuugaHinata5
Bon Genin

Re: [Groupe] Jackass

Trop. yikes
J'adore aussi Jackass, trop tordant. xP

Mizuka_Sama > Rhaaaa' be happy, j'suis une fille x) .

Évidemment, mon préféré .. C'est Johnny Knoxville.
Il a trop la classe avec ses lunettes de soleil. *__*
Y'a aussi Steve-O & Chris Pontius qui sont presque toujours
ensemble pour faire des trucs XD. J'me marre.

Et, je les ai connu par leur émission de télé & aussi, leurs films.
Sinon, même s'ils font des trucs crades e__e ..
( Comme vomir ce qu'il a bouffé pour en faire une omelette.. Beurk XD. ) Mais c'est surtout leurs trucs d'apparition en public qui me font rire & leurs cascades. x) Marrant.

Mais bon, ils font ce qu'ils veulent même si des fois, c'est plutôt choquant. xD

Dernière modification par HyuugaHinata5 (26-07-2009 09:50:48)

 

Muzika
Muzika
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Jackass

Eh, moi mon préféré c'est Wee-Man, le nain ! big_smile
Moi j'adore les Jackass', j'ai même le jeux vidéo. 8)

Certes leurs cascades sont débiles, mais font rire ('fin ... Pour moi). Puis, c'qu'ils font, pas tout l'monde aurais le courage, même si parfois sa va un peu loin. '.__.
Par exemple se mettre des sangsues dans l'calçon, ce graver sur les fesses un zizi avec un fer à cheval ... Bref. 8x

Dernière modification par Muzika (26-07-2009 10:49:20)

 

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: [Groupe] Jackass

Y a pas a dire c'est les meilleur xD je les connais par le jeu PS2 et puis j'ai appris qu'il y avait des films alors j'ai tout, beaucoup vont dire que c'est souvent choquant et débiles mais dans se monde ou tout le monde gueule a tue-tête sa nous change un peu surtout dans la façon dont ils se moquent de tous smile.
dans le genre comique ils gèrent y a pas à redire tongue et puis pour la personne que je préfère le plus, je ne peux rien dire car ils sont tous marrants dans se qu'il font et chacun rajoute sa touche personnel smile la bande a Knoxville au pouvoir ^^

AVIS : Ils faut deux trois jeunes comme sa pour faire rire le monde et se qui n'aiment pas n'ont que à pas regardé x)

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Groupe] Jackass

J'adore Jackass, sur MTV je regardais tous les soirs ! J'étais mort de rire a chk fois avec leurs conneries ! Mon préféré ou mes préférés sont bien, Bam Margera ! Normal quoi un gros boloss en skate xDD Et Chris Pontius ( Party boy) J'adore quand il danse xDD

Bon après y a des trucs pourris mais bon Jackass c'est trop de la bonne smile

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe] Jackass

Réalisé par Jeff Tremaine comme les précédents volets de la série, Jackass 4 est le premier film de la franchise sans Ryan Dunn, mort dans un accident de voiture à l'âge de 34 ans en 2011.

Je croyais que les membres de Jackass ne meurent pas. Finalement ils ne sont pas aussi fantastiques que leurs réputations le dit.

No Pasaran.

Pied de page des forums