Forums » Ami:

Ami  

Lancé par floodon - 9 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Ami

J'ai 38 amis et le maximum c'est 40, mais je n'arrive pas a ajouter une personne dans ma liste d'amis pourquoi ?! :'(

Si je n'est pas prit la peine de faire des salutation c'est que je suis pressé alors svp répondez moi

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Ami

C'est impressionnant à quel point nous devons faineant avec la technologie.Si t'apprecies quelqu'un au point de vouloir l'ajouter vire donc une des 38 autres parmi lesquelles y'en a obligatoirement une dizaine dont tu peux retenir les pseudos,non?(Ou bien que tu ne frequentes pas tant que ça)

Sinon la limite du serveur c'est 42 arrondit à 40 .Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas en ajouter d'autres,celà dit c'est pas un drame non plus et je sais pas si ça vaut bien la peine de creer un sujet sur le forum pour ça.Un mp à un membre du staff  ou une demande sur le bar aurait suffit.

[b]EDIT aleks:[/b] Bien résumé, floodon édite ton message pour dire si sa a marché ou pas en virant de tes ami de la liste merci.

Heat my bowls

floodon
floodon
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]C'est impressionnant à quel point nous devons faineant avec la technologie.Si t'apprecies quelqu'un au point de vouloir l'ajouter vire donc une des 38 autres parmi lesquelles y'en a obligatoirement une dizaine dont tu peux retenir les pseudos,non?(Ou bien que tu ne frequentes pas tant que ça)

Sinon la limite du serveur c'est 42 arrondit à 40 .Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas en ajouter d'autres,celà dit c'est pas un drame non plus et je sais pas si ça vaut bien la peine de creer un sujet sur le forum pour ça.Un mp à un membre du staff  ou une demande sur le bar aurait suffit.

[b]EDIT aleks:[/b] Bien résumé, floodon édite ton message pour dire si sa a marché ou pas en virant de tes ami de la liste merci.[/quote]
désolé mais ça ne fonction pas je ne peux plus modifier ma liste d'amis

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu en as enlevé? nan parceque tout tes DC t'en as pas besoin, ni de dabYo déjà enlève ça sa te fera de la place.
Bon sinon concernant ton problème je sais pas pour le coup je vais y réfléchir et voir avec dabYo se qu'il se passe.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Lorsque tu es parti dans ta liste d'amis, tu étais connecté sur Won depuis un PC ?

Ou une autre machine, du genre PS3 ? Portable ? ... Parce que le problème peut éventuellement venir de là.

Moi perso, je te conseil de MP dabYo avec un titre explicite en lui expliquant clairement ton problème ainsi que ton moyen d'accès sur Won...

[b]EDIT aleks:[/b] Me suis occupé de prévenir dabYo dès qu'il reviendra sur le pc il le verra tongue

50cent36
50cent36
Chuunin

Tiens, c'est marrant, ca me fait la même chose.

Dès que je met quelqu'un dans ma liste d'amis (le 38eme ou le 39eme), ca ne le met pas et ca me met une personne que j'ai jamais vu de ma vie XDD

Enfin bon, tu as juste à supprimer des gens que tu ne vois plus depuis longtemps  ou avec lesquelles tu ne parles plus.

Voili, voilou.

Je viens de faire un essai, j'ai mis floodon dans mes amis et automaiquement dabYo s'y est mis lui aussi. D'habitude ca me met deux personnes différentes.

2eme essai, j'ai mis aleks et Junta s'est mis automatiquement.

Dernier essai, j'ai mis naruto 1000 et Niaxn s'est mis automatiquement.

C'est moi ou ca met automatiquement les premiers inscrit à Won ?

Dernière modification par 50cent36 (19-05-2009 22:28:47)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

floodon
floodon
Chuunin

[quote=aleks]Tu en as enlevé? nan parceque tout tes DC t'en as pas besoin, ni de dabYo déjà enlève ça sa te fera de la place.
Bon sinon concernant ton problème je sais pas pour le coup je vais y réfléchir et voir avec dabYo se qu'il se passe.[/quote]
j'enlève dabYo et je le remplace par un autre mais au bout de deux min dabYo réaparait et l'autre disparait.
PS: croit-tu que je peux faire un procès a dabYo tongue

Dernière modification par floodon (21-05-2009 21:45:47)

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour tout le monde j'explique mon probleme 
mon probleme es dans ma liste damis je rentre des personne elle sont dans ma liste pui des que je leur  met un titre affectif et que japuie sur sauvegarder titre affectif et il a disparut donc je ne cet pas cet quoi donc jespere que vous pourrer maider sur ce  merci de me repondre davance

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hero*blade]bonjour tout le monde j'explique mon probleme 
mon probleme es dans ma liste damis je rentre des personne elle sont dans ma liste pui des que je leur  met un titre affectif et que japuie sur sauvegarder titre affectif et il a disparut donc je ne cet pas cet quoi donc jespere que vous pourrer maider sur ce  merci de me repondre davance[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]Tu a tenter plusieurs fois ? yikes[/font][/size][/align]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon le problème est [url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#3]là[/url], comme c'est écrit en bas il y aura des bug avec les ids au dessus de 100000.
sujet clôt.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums