Forums » NFC: le nom de la personne que je tue n'est pas le même !:

NFC: le nom de la personne que je tue n'est pas le même !  

Lancé par stevencoupet - 4 réponses - Page 1



stevencoupet
stevencoupet
Bon Genin

NFC: le nom de la personne que je tue n'est pas le même !

ben voila par exemple je combat contre un gars qui s'apelle dupond et je le tue et il y a marquer vous avez tuez un gamakichi ( c'est un exemple c'est juste des pseudo inventés ) et dans mon senshi aussi alors que l'ont etait tous seul dans la salle et j'actualise tout le temps et personne d'autre donc pas moyen qu'il soit caché repondez svp

Ninja[PGF] sensei de stevencoupet et je suis sensei de jeremyleboss2, de mizutsuki et de darke

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC: le nom de la personne que je tue n'est pas le même !

Les pseudos sont truquer au nfc pour évité les alliances donc oui c'est normal.Lorsque tu kills une personne tu voit son vrai pseudos mais sinon lorsque t'est dans le nfc,il y a aucun moyen de reconnaitre ton ennemi pour évité les alliance

 

Naruto-70
Naruto-70
Bon Genin

Re: NFC: le nom de la personne que je tue n'est pas le même !

Ben voilà ( si j'ai bien compris la question ) c'est parce que les pseudo sont brouillés au NFC ( ex : au lieu de Naruto-70 ils mettent : Naruto2358 ) c'est pour pas qu'il y ai d'entreaide je crois lol...

Donc voilaaaa j'espère que j'ai répondu à ta question... ^^

www.Death-Note-World.1fr1.net ---> Forum RPG

Naruto2610
Naruto2610
Bon Genin

Re: NFC: le nom de la personne que je tue n'est pas le même !

En fait c'est souvent genre par exemple un gars il s'apelle.
Yondaime62364 et l'image c'est Choji tandis quee en vrai c'est par exemple un sasuke qui s'apelle Sasuke-01.
Et en plus si t'as bien suivi à l'academie du ninja, il te dira que les avatars et les pseudonymes sont brouillés Brouillés BRouillés BROuillés BROUillés BROUIllés BROUILlés BROUILLés BROUILLEs BROUILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dattebayo !

acmen
acmen
Bon Genin

Re: NFC: le nom de la personne que je tue n'est pas le même !

il ny a pa que les avatars ou les pseudo qui sont brouiller d'aprés lacademie il y a aussi le chakra la forcele nombre d'objet je croi et voile c'etait juste pour completer les dire des autre a revoir

team elite multigame team [PS3]

Pied de page des forums