Forums » Le nouveau clip de Kery James, Le retour du Rap Français:

Le nouveau clip de Kery James, Le retour du Rap Français  

Lancé par crevette95 - 2 réponses - Page 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nouveau clip de Kery James, Le retour du Rap Français

Ce clip est sorti il y a quelques temps déjà je sais pas trop quand je l'ai vu ce week end et j'ai vraiment adoré x)

Ce morceau est vraiment excellent j'arrete pas de l'écouter en boucle et le clip est sensas, il doit bien y avoir une bonne vingtaine de rapeurs dessus comme Kamelancien, Bakar, Demon One, Béné, Médine, Tandem ?, Keny Arkana ?, Seyfu et plein d'autres que je connais pas ou que j'ai pas reconnu

J'aime bien le moment le moment où Kery explose le lieutenant du B.A.R ( Brigade Anti Rap ) et ouais le Rap n'est pas mort è_é

Bon voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez et dites moi les rappeurs qui sont dedans que je n'ai pas cités

Le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=8Ozmne8OTNQ

×•× Release the Kraken ו×. «3

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Le nouveau clip de Kery James, Le retour du Rap Français

nan trop big_smile

j'adore le debut, t'entends les voix "dans l'arene" en fond sans savoir se que c'est vraiment et tt, bon la brigade anti rap voila quoi mais le reste c'est du très bon Kerry James ^^

apres je dirais des conneries pour tous les noms de rapeurs donc je m'abstiens x)

d'ailleurs si yondaime_meta tu passes faut que je te le demande sur msn si tu l'as XD

Un jour....

jnh
jnh
Chuunin

Re: Le nouveau clip de Kery James, Le retour du Rap Français

[quote=crevette95]Ce clip est sorti il y a quelques temps déjà je sais pas trop quand je l'ai vu ce week end et j'ai vraiment adoré x)

Ce morceau est vraiment excellent j'arrete pas de l'écouter en boucle et le clip est sensas, il doit bien y avoir une bonne vingtaine de rapeurs dessus comme Kamelancien, Bakar, Demon One, Béné, Médine, Tandem ?, Keny Arkana ?, Seyfu et plein d'autres que je connais pas ou que j'ai pas reconnu

J'aime bien le moment le moment où Kery explose le lieutenant du B.A.R ( Brigade Anti Rap ) et ouais le Rap n'est pas mort è_é

Bon voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez et dites moi les rappeurs qui sont dedans que je n'ai pas cités

Le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=8Ozmne8OTNQ[/quote]
Cette sik est vraiment pourri a jeter a ne pas regarde a éviter franchement pourri

enplus le popopopop de NTM c'est un peu exagere de le reprendre

Pied de page des forums