Forums » Chakra:

Chakra  

Lancé par Makouto - 5 réponses - Page 1



Makouto
Makouto
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Chakra

salut je voudrait savoir comment augmenter mon niveau de chakra
et autre chose dans le cadre en haut a droite au il y a les N€RUTOS  et d'autre info mon chakra est de 115 mais au nfc dans les round il est de 400 pouvez vous m'éclairer sur ce point merci

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Chakra

[quote=Makouto]salut je voudrait savoir comment augmenter mon niveau de chakra
et autre chose dans le cadre en haut a droite au il y a les N€RUTOS  et d'autre info mon chakra est de 115 mais au nfc dans les round il est de 400 pouvez vous m'éclairer sur ce point merci[/quote]
en montant de niveau et en te connectant tous les jours, mais les nouveaux ont aussi l'académi du savoir e5 lemaison des défi pour augmenter leurs chakra ouos je n'avait pas vu ta deuxième question, c'est parce que tu as un minimum 400 de chakra (pour éviter des trop grands écart de chakra)

Dernière modification par floodon (19-05-2009 19:37:13)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Chakra

[quote=Makouto]salut je voudrait savoir comment augmenter mon niveau de chakra
et autre chose dans le cadre en haut a droite au il y a les N€RUTOS  et d'autre info mon chakra est de 115 mais au nfc dans les round il est de 400 pouvez vous m'éclairer sur ce point merci[/quote]
Pour avoir ta réponse, tu lit la FAQ et l'académie du NFC, c'est pas là pour de la merde. hmm
Mais comme je suis gentille et qu'on comprend pas le post de l'autre là, je vais t'éclairer. smile
En te conectant chaque jour tu a 3 points d'éxpérience(il faut 15 points d'éxpérience pour monter un niveau), 5 de chakra et 1000 nerutos. Pour équilibrer tout le monde au NFC on vous met 400 de chakra direct jusqu'au niveau 22, parce que si tu tombe sur un 8000 de chakra avec 40 de chakra, c'est moyen. ^^

echange mon conte me mp

lintouchable
lintouchable
Genin

Re: Chakra

* 321 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: Chakra

    Makouto a écrit:

    salut je voudrait savoir comment augmenter mon niveau de chakra
    et autre chose dans le cadre en haut a droite au il y a les N€RUTOS  et d'autre info mon chakra est de 115 mais au nfc dans les round il est de 400 pouvez vous m'éclairer sur ce point merci

Pour avoir ta réponse, tu lit la FAQ et l'académie du NFC, c'est pas là pour de la merde. hmm
Mais comme je suis gentille et qu'on comprend pas le post de l'autre là, je vais t'éclairer. smile
En te conectant chaque jour tu a 3 points d'éxpérience(il faut 15 points d'éxpérience pour monter un niveau), 5 de chakra et 1000 nerutos. Pour équilibrer tout le monde au NFC on vous met 400 de chakra direct jusqu'au niveau 22, parce que si tu tombe sur un 8000 de chakra avec 40 de chakra, c'est moyen. ^^

LINTOUCHABLE A JAMAIS .

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Chakra

[quote=Makouto]salut je voudrait savoir comment augmenter mon niveau de chakra
et autre chose dans le cadre en haut a droite au il y a les N€RUTOS  et d'autre info mon chakra est de 115 mais au nfc dans les round il est de 400 pouvez vous m'éclairer sur ce point merci[/quote]
Ca fais la 1.000.000.000.000.000.000.000.000 fois qu'on poste un topic comme ça, serieux lisez la FAQ du site, elle sert à quelque chose.u_u

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Chakra

[quote=Makouto]mon chakra est de 115 mais au nfc dans les round il est de 400 pouvez vous m'éclairer sur ce point merci[/quote]
Un réponse rapide :

Tous les nouveaux inscrits ont 400 de chakra
Toutes les personnes supérieur au niveau 22 ont 500 de chakra

Pour dépasser les 500 de chakra au NFC, il faut avoir un chakra plus élevé que 500 sur Won. Ce qui signifie qu'à partir de 500, le chakra de Won correspond au chakra du NFC

[b]EDIT aleks:[/b] Merci smile Makouto je te conseille de lire la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]faq[/url].

 

Pied de page des forums